AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Première team RU.


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. - Page 2 Empty - Ven 8 Avr - 11:55

Warenn a écrit:
Enfin on en vient à Brouhabam, qui est je pense le Pokémon qui profite le plus de la présence de Branette et qui va pouvoir faire de gros trous une fois la team adverse paralysée et/ou amochée. Par contre, les moves choisis c'est pas optimal: Ball'Ombre sur un Spectre ça fait du 160, en sachant que tu as Scrappy tu toucheras aussi les Spectre avec Boomburst, à la différence près que la puissance sera de 210. Cette attaque n'a donc littéralement aucun intérêt sur Brouhabam. Ensuite je trouve que mettre Fire Blast sur Lance-Flammes serait mieux, étant donné que le but est de wallbreak les attaques doivent faire un maximum de dégâts (même si le fait de miss peut-être embêtant, rater des OHKO/2HKO parce qu'on est pas assez puissant l'est encore plus). Enfin tu peux mettre Exploforce sur Ball'Ombre pour une couverture offensive parfaite, car Eau + Feu + Combat + Normal + Scrappy = aucune résistance possible.

J'ai changé tous ça avant avec les conseils des autres j'ai plus ball'ombre^^.
Rédacteur RU
pepeduce972 
Rédacteur RU 
pepeduce972

Messages : 134
Age : 30

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. - Page 2 Empty - Ven 8 Avr - 12:06

igameprac a écrit:
Sinon je suis enfin arriver en top 500 sur le ladd et je compte bien arriver au top 10 (Pepeduce et cdumas savent pourquoi normalement)

Oui ! Voilà c'est très bien, comme je l'ai dit je trouve que tu as progressé et c'est normal que ton ladder progresse également.
Et tu obtiens ce résultat grâce aux différents conseils que peux te donner les membres. 
Saches que même si dès fois j'ai eu un peu de mal à accepter ton comportement (j'ai pas eu quelques fois le recul nécessaire et je m'en excuses :) ), je le préfère mille fois à un autre débutant plus docile mais qui n'écoute personne parce que toi tu es à l'écoute des plus expérimentés.
Donc continue ainsi, ça me fait plaisir de te voir aussi intéressé par le RU.

Les sets 

Revenons à la team, en fait j'ai pas trop de choses à rajouter pour ce qui concerne les sets, tout ce qu'a dit Warenn est juste et précis pour que tu améliores ta team.

De mon côté, j'ajouterais que pour Brouhabam, tu pourrais même jouer Surchauffe sur Déflagration (comme dit Warenn Lance-Flammes est beaucoup trop faible). 
Ball'Ombre aussi est inutile, il y a des attaques sympa qui pourrait être meilleure. Je pourrais te conseiller Blabla Dodo par exemple qui te permet de venir sur le Spore de Gaulet qui est assez gratuit sur ta team. L'adversaire ne s'attendra pas à ça (effet de surprise guaranted !).

Slash sur Drascore je crois que tout le monde est unanime (A ne pas jouer !). On connait ton "skill" mais là c'est beaucoup trop de dominance. Sabotage est largement meilleur, c'est le move de la 6G qui te permet d'embêter énormément la team adverse.

La team


Passer de Pikachu protect/Cincinno King's Rock à une team très potable en RU me fait voir que tu as envie de t'impliquer. 
Ta team fait plaisir à voir, rien qu'offensivement je trouve que tu as tout compris. Allier Brouhabam à Tyrantrum (même si tu ne l'as pas fait exprès maybe) c'est très fort, Brouhabam va fortement affaiblir ou menacer les check à Tyrantrum, pour lui laisser champ libre en fin de match.
Cependant, défensivement c'est un peu moins fort à mon goût. Tu as un gros problème avec le move Ébullition, tu n'as aucun n'absorbeur de statut ou au moins de Scald. 
Je peux t'envoyer sur ce lien (c'est sur Smogon  et ça me fait penser qu'il faut que je mettes à jour celui de Neverused, sorry about that) qui va t'aider à trouver et peut être améliorer ta team.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment, gg pour ton ladd, go on !

PS: Je viens de voir ton dernier msg concernant Brouhabam pendant que j'écrivais ce post, c'est cool si tu l'as déjà changé.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. - Page 2 Empty - Ven 8 Avr - 12:09

Oui j'avais commencé à écrire mon message hier soir mais j'ai du partir, j'imagine que tu as du recevoir beaucoup de conseils entre temps que ce soit ici ou sur la Chatbox, en tout cas tout ça est en bonne voie il faut persévérer !
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. - Page 2 Empty - Ven 8 Avr - 12:19

Pepeduce a écrit:
Saches que même si dès fois j'ai eu un peu de mal à accepter ton comportement

Cela signifie que je suis malpoli?

Pepeduce a écrit:
Je pourrais te conseiller Blabla Dodo par exemple qui te permet de venir sur le Spore de Gaulet

Quelconque ma dit la même chose sur la cb mais j'aime pas.

Pepeduce a écrit:
Passer de Pikachu protect/Cincinno King's Rock

Déja c'étais magneton protect moi je le joue bien Pikachu et stop me rappelais ma chance (qui n'existe plus).

Pepeduce a écrit:
Je peux t'envoyer sur ce lien (c'est sur Smogon  et ça me fait penser qu'il faut que je mettes à jour celui de Neverused, sorry about that) qui va t'aider à trouver et peut être améliorer ta team.


Moi anglais mal parler sorry.


Pepeduce a écrit:
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment, gg pour ton ladd, go on !

Merci.

Edit : Oui on a vus que tu es partis on avait besoin de toi pour le tournoi et on t'as harceler de hl (même que j'en ais fais le plus).

Edit,2 : Je compte changer le machin qui mettais les toxic spikes pour avoir la toile gluantes et là brouhabam sera un vrais monstre.


Dernière édition par igameprac le Ven 8 Avr - 12:41, édité 1 fois
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. - Page 2 Empty - Ven 8 Avr - 12:33

Je pense que lorsque Pepe a dit qu'il n'accepte pas trop ton comportement parfois c'est surtout parce que tu as tendance à un peu cracher sur les gens qui essaient de t'aider.
Par exemple, là Pepe te donne des conseils très pertinents pour t'améliorer et tu lui répond d'une manière que je trouve froide et pas très engageante, en plus de ne pas faire attention au fait qu'il t'a beaucoup félicité pour les progrès accomplis.

Il faut que tu prennes conscience que pour vraiment progresser tu dois aussi savoir rester humble et respecter ceux qui t'enseignent, dans ce cas on peut vraiment dire que t'as la crème du RU qui te donne des conseils, c'est une opportunité que tout le monde n'a pas forcément.

Enfin tout de même tu as écouté la plupart des conseils qu'on t'a donné, ce qui prouve que tu as vraiment envie de progresser. Il faut simplement qu'en parallèle des conseils stratégique qui te sont donnés tu prennes en compte les conseils de comportement. C'est ce qui fait la différence entre un bon joueur et un grand joueur.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. - Page 2 Empty -

Première team RU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [LC] Ma première Team
» Première Team
» [RMT] Ma première Team LC !
» ma première Team UU
» [NU] ma première team NU

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-