AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Première team RU.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Première team RU.Première team RU. Empty - Ven 19 Fév - 1:33

CHANGER.

J'ai mis en bas le 13 message.


Dernière édition par igameprac le Jeu 7 Avr - 19:43, édité 1 fois
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. Empty - Ven 19 Fév - 5:01

gras lol
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. Empty - Ven 19 Fév - 5:07

Juste comme ça tu te fais un peu éventrer par Kicklee. Si ton branette est pas encore mega-evo quand il arrive il te 6-0 (ou 5 pas sûr pour Ptera et flemme de regarder)

EDIT: En fait ton Branette a même pas Feu-Follet du coup bah il te détruit encore plus.

gras lol aussi Sarco
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. Empty - Ven 19 Fév - 6:18

Bon ton équipe, j'ai beau ne pas être le meilleur joueur en RU je vois de suite que ça ne fonctionne pas:

Magnéton ► Ce Pokémon a une spread d'EV que je ne comprends pas: lorsque l'on met une spread d'EV un peu "technologique" c'est dans des buts très précis liés au tier dans le quel le Pokémon est joué. Or, cette répartition ne permet rien de particulier. Le set classique serait beaucoup mieux si c'est le Pokémon que tu souhaites jouer.

Méga-Branette ► Pour ce Pokémon c'est plutôt bien, il serait mieux joué avec un peu de Vitesse au détriment des PV. Pour l'attaque Plaquage, eh bien... joue Gunk Shot.

Absol ► Absol Swords Dance Passer...joue Mawile dans ce rôle, c'est mieux.

Pikachu ► Pikachu? Non. Joue Eelektross c'est beaucoup mieux.

Capidextre ► Ce Pokémon est juste nul en RU, à proscrire.

Ptéra ► Ton set ne fonctionne pas, je te conseille d'aller voir sa fiche pour décider de quel set serait le mieux car là ce n'est vraiment pas bon.

De manière générale la team est remplie de faiblesses communes et courantes, si tu veux de l'aide pour build en RU il y a un Rédac qui est là pour ça.
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. Empty - Ven 19 Fév - 9:58

Ramokton et lynks.
Barré souligné lol (au passage il doit y avoir un truc marrant mais j'ai pas compris).

Warenn.

Je prends en compte ce que tu me dis (sinon j'aime pas pepeduce il brise les espoir en me battant bien avec le dernier pokemon a 10% de vie et me disant après " t'aurais du switch sur magneton t'aurais gagné") et je vais jouais absol avec un autre set (je voulais pas un sword dancer avec baton pass mais un absol qui fait mal).
Sinon ptera je suis allez sur NU pour voir son set mais j'ai mal du choisir.
Et je vais virais pikachu.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. Empty - Ven 19 Fév - 10:32

Le set de Ptera me parait juste parfait :/
Apres tout c est un excellent sweeper physique. Peut etre le jouer avec le Bandeau Choix ? A voir.
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. Empty - Ven 19 Fév - 10:55

Comme il a des attaques de beaucoup de type différents qui peuvent toucher beaucoup de type le bloquer a une attaque par entré me gênerais beaucoup.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. Empty - Ven 19 Fév - 15:52

Je te conseille quand même d'aller voir Pepeduce pour t'aider à améliorer ta team, c'est un excellent joueur en RU c'est le plus à même de t'aider.

Même si on a envie de jouer certains Pokémon dans une team il faut se rendre à l’évidence, on ne peux pas baser ses choix sur ses Pokémon préférés. La couverture défensive de ton équipe est très mauvaise et offensivement c'est pas du tout optimal (même avec l'Orbe Vie Aeropique sur Ptéra c'est très bof).

Je ne dis pas que jouer les Pokémon qu'on aime bien est interdit, loin de là. Mais si tu veux gagner et être un bon joueur tu ne peux pas raisonner comme ça pour construire ton équipe.
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. Empty - Ven 19 Fév - 16:47

J'ai virais pikachu c'est le max que je peux faire avec aussi virrez Ambipom.

Sinon j'ai réussie ce que je voulais faire, battre pepeduce.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. Empty - Dim 21 Fév - 5:43

Le haxx c'est mal.

Pauvre Pepe :/
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. Empty - Dim 21 Fév - 7:03

Je vais tirer sur l'ambulance, et surement pour rien, mais je ne désespère pas d'être écouté et entendu (appliqué au verbe lire ça va de soit).

Pikachu et Capidextre, juste non, encore moins avec ces sets là.

Pas de pièges de rocs, quand on voit ça on se dit que t'as vraiment pas réfléchi a une cohérence et mis que des pokémons que tu aimais. Les pièges de roc sont vraiment indispensables dans une team, et tu n'y as visiblement pas pensé.

J'ai même pas cherché a trouver la couverture offensive ou défensive tellement il y a des trucs qui sautent aux yeux.
Tu ne passes pas du tout steelix. Ptéra offensif doit lui faire, allez 40% et derrière tu dois lui faire 10% par moove, il te détruit purement et simplement. Quand l'un des (le ?) poké le plus joué du tier te 6-0, y a un problème. J'ai rarement vu un truc aussi weak au edge quake, ce qui fait aussi qu'un rhyperior te démonte, tu n'as absolument aucun switchin à ce truc et même le défensif fait un kill à chaque fois. De manière générale le type sol te ris un peu au nez (et c'est vraiment très triste).

Comme je n'aurai pas le temps de tout développer, voici le reste en condensé
Tu n'as aucun moyen de tenir tout ce qui est fight et qui run knock off, ça peut aisément te démonter.
Tu joues ptéra offensif sans deffoger, avec l'orbe vie il va taper deux fois le pauvre.
Tu te fais 6-0 par Sharpedo.
Tu n'as rien pour venir sur scald.
La spread de Magneton ne veut rien dire, le set aussi.
Absol est vraiment trop fragile pour danse lammes baton pass.
Y a un pikachu statik uohfbds hgu.
Ptéra prendra tarif sur une attaque de type feu s'il y a les pdr donc c'est pas une résistance c'est un truc qui viendra une fois dessus.
Jouer offensif c'est cool mais c'est mieux quand ça passe steelix + alomomola.
Heureusement que t'as ptéra sinon ta team se fait démonter par virizion, et vu son set ptéra viendra une fois, pas beaucoup plus donc le viol par virizion est réel.
Je ne savais pas qu'il était possible de build une RU weak a torterra.

Voilà ce que j'avais a dire, sachant que je suis un joueur RU plutôt pas très bon et qu'il y a surement d'autres personnes qui auront plus à redire.
Membre Vert
cdumas 
Membre Vert 

Messages : 6
Age : 27

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. Empty - Dim 21 Fév - 11:56

Je ne vais pas tirer sur l'ambulance non plus (ne connaissant pas cette expression), et je serai plus bref que Jedenn :

- Le protect spam (tu t'es cru en doubles x) ? )
- La spread technologique de magneton
- Le Branette body slam
- Le Pikachu (no comment)
- Le Absol SD pass
- Le Capidextre knock off last resort (mon coup de coeur je t'avoue)

Il n'y a pas à dire tu es vraiment un génie supra :)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. Empty - Dim 21 Fév - 20:50

cdumas a écrit:
La spread technologique de magneton

Le truc c'est d'investir un peu dans tout, comme ça ton Pokémon est très polyvant et peut remplir plus de 10 rôles. Première team RU. 4116098766

Blague à part, Jedenn a tout dis (même si c'est pas une blague). D'ailleurs comme dit Warenn tu ferais mieux de demander des conseils à Pepeduce. Si t'as pas envie, je te conseilles d'abandonner le RU (ou Pokémon en général vu le niveau d'efficacité de la team).
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. Empty - Jeu 7 Avr - 19:12

J'up un peu parce-que ma team a beaucoup changer (un seul pokemon a pas bouger) et deviens plutot bien (même que d'après pepeduce je fais des progrès).

La team:

J'ai fait pas mal de matchs en ladd (j'ai commencé aujourd'hui et j'en suis a 1203 point) donc j'en mets quelque un ici (mais comme je suis intelligent la moitié des combats j'oubliais le replay) pour que vous voyez comment fonctionne mon équipe.

http://replay.pokemonshowdown.com/rususpecttest-355773361
http://replay.pokemonshowdown.com/rususpecttest-355790313
http://replay.pokemonshowdown.com/rususpecttest-355793025
http://replay.pokemonshowdown.com/rususpecttest-356082194
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-ru-245
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-ru-291
http://replay.pokemonshowdown.com/ru-356559102
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-ru-660
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-ru-661

Voila si vous avez des conseils pour que je puisse m’améliorer ou améliorer mon équipe  ça serait gentil.


Dernière édition par igameprac le Dim 10 Avr - 9:07, édité 7 fois
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. Empty - Jeu 7 Avr - 20:12

Sans être un grand joueur RU, j'vais donner mon avis vite fait.

Clairement, y a du progrès, ça c'est certain. Concernant la team en soit j'vais pas revenir sur grand chose par manque de temps, et parce qu'il y a plus qualifié que moi pour te répondre. Le seul truc que je vais signaler c'est que ta team aura beaucoup de mal contre les offenses. Ok avec les tspikes si tu passes le amoonguss ou le poison ennemi les stall seront en pls + t'as des trucs qui tapent super fort mais passer les offense c'est cool aussi.

Après y a un ou deux détails évidents qui clochent :
Tu prends un pivot comme Ohmassacre sans u-turn ni volt switch.
Slash sur Drapion fkejbgib.
Toxic Protect sur Registeel ça le rend encore plus weak a un sub (hoopa dit bonjour), je trouve pas ça intéressant.

Après la team est assez batarde, on dirait une offense mais avec deux pokés qui peuvent pas maintenir de pression offensive du tout, mais pour rester dans le positif y a du progrès c'est sur.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. Empty - Jeu 7 Avr - 20:21

J'ai juste regardé vite fait pour l'instant donc j'peux pas trop commenter et ça m'a l'air assez bien.
Mais juste, pourquoi Ball'Ombre sur Exploud ? Il a scrappy pour passer les spectres. T'as besoin de passer des types psy absolument avec cette attaque ?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. Empty - Jeu 7 Avr - 20:29

Jedenn dis du positif de moi première mondial (enfin je crois).

Jedenn a écrit:
Tu prends un pivot comme Ohmassacre sans u-turn ni volt switch.

Je peux à la limite mettre Volt-Switch mais j'aime bien le garder sur le terrain.^^

Jedenn a écrit:
Slash sur Drapion fkejbgib.

Ça tu as totalement raison (un anglais me la dis aussi) je vais changer je dois juste voir il apprend quoi de bien.

Jedenn a écrit:
Toxic Protect sur Registeel ça le rend encore plus weak a un sub (hoopa dit bonjour), je trouve pas ça intéressant.

Ok je changerais ça aussi.

Edit:
Baku je changerais ok mais je savais pas quoi mettre. (en plus je connaissais pas le Pokemon j'ai c/c une fiche)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. Empty - Jeu 7 Avr - 23:42

Pour Exploud met-lui Exploforce j'te conseille, sinon il a d'autres trucs intéressants, genre Laser Glace.
Pour Drascore J'te conseille Knock Off à la place de Poison Jab, et Taunt à la place de Slash. Là il remplirait vraiment bien son rôle. Sinon y'a aussi Pursuit de sympa.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. Empty - Ven 8 Avr - 0:05

Alors je vais te donner quelques conseils également:

-Pour Branette pourquoi pas Sabotage ou Feu-Follet sur Cage-Éclair?

-La spread de Ohmassacre ne va pas du tout, il faut le jouer 252HP et 252 SpA, oublie la défense sinon il tape comme une mouche et c'est plutôt dommage.

Jedenn a écrit:
Tu prends un pivot comme Ohmassacre sans u-turn ni volt switch.

Ce n'est pas si grave, je joue souvent Ohmassacre Acid Spray. Dans son cas ce n'est pas si mal puisqu'il n'a rien qui puisse se booster. Cependant certe, un U-Turn ou Volt-Switch serait probablement meilleur pour amener Brouhabam sur le terrain.

-Pour Rexillius, opte plutôt pour Séisme au lieu de Mâchouille, tu auras une bien meilleure couverture et Séisme te servira bien bien que Mâchouille.

-Pour Registeel, pourquoi pas, vu que M-Steelix est hors de portée.

-Pour Drascore, ça ne va pas du tout. Tu joues le set défensif mais investit en attaque au lieu de la défense. Et Tranche... euh non :c

igameprac a écrit:
Ça tu as totalement raison (un anglais me la dis aussi) je vais changer je dois juste voir il apprend quoi de bien.

En fait c'est très très simple, Sabotage qui en plus sera STABé (d'ailleurs c'est son STAB principal). Sinon le talent Armurbaston est mieux de mon point de vuesur le défensif pour éviter de se prendre un coup critique.

-Brouhabam... tu as la spread mais c'est pas tout à fait ça. Ball'Ombre sera totalement inutile avec le talent Querelleur, même si ça touche efficacement les spectres, parce que Bang Sonique fera plus il me semble. Joue plutôt Exploforce, limite Laser Glace. Aussi je te conseille Déflagration sur Lance-Flamme, car ça a beau miss assez souvent, la différence en dégâts est très importante pour Wallbreak efficacement.

Sinon oui c'est mieux, mais tu restes vraiment faibles aux HO comme l'a dit Jedenn. Kicklee te nettoie une fois Drascore out et Registeel un peu affaiblit. Rhinastoc s'amuse un peu, notamment le rare Weakness Policy qui rigole un peu contre ta team. Hoopa Sub... rigole etc. etc.

Tu n'as également pas grand chose pour prendre les Ébullition, juste Ohmassacre qui finit bien par tomber même avec l'AV et Giga Drain (d'ailleurs une simple brûlure le fait un peu chier). Ah et t'as rien pour retirer les hazards, même si ta team n'a pas de faiblesse roche c'est toujours utile pour virer les Spikes, Web, SR...

M'enfin oui c'est mieux mais y'a encore un peu de travail à faire.
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. Empty - Ven 8 Avr - 8:19

Lynks a écrit:
-Pour Branette pourquoi pas Sabotage ou Feu-Follet sur Cage-Éclair?

C'est Pepe qui m'as dis de changer Feu-Follet (il m'a pas dis pourquoi mais je pense que c'est parce-que beaucoup de pokemon dans mon équipes sont lent et que si j'arrive a être plus rapide que les ennemis brouhabam peut faire très mal).

Lynks a écrit:

-Pour Rexillius, opte plutôt pour Séisme au lieu de Mâchouille, tu auras une bien meilleure couverture et Séisme te servira bien bien que Mâchouille.

Je dois avouez que j'ai vus autant d'utilité a ball'ombre sur brouhabam que machouille sur Rexillius.

Lynks a écrit:
-Pour Drascore, ça ne va pas du tout. Tu joues le set défensif mais investit en attaque au lieu de la défense. Et Tranche... euh non :c

Bon ça no comment.

Lynks a écrit:

-Brouhabam... tu as la spread mais c'est pas tout à fait ça. Ball'Ombre sera totalement inutile avec le talent Querelleur, même si ça touche efficacement les spectres, parce que Bang Sonique fera plus il me semble. Joue plutôt Exploforce, limite Laser Glace. Aussi je te conseille Déflagration sur Lance-Flamme, car ça a beau miss assez souvent, la différence en dégâts est très importante pour Wallbreak efficacement.

J'ai copié collé une fiche il me semble et y'avais ça mais oui j'ai jamais utilisé Ball'ombre appart si je voulait ne pas faire bang sonique sur un pokemon roche ou acier.

Et depuis que ma chance a fait une chute libre j'essaie d'avoir des attaques avec une bonne précision donc je vais prendre laser glace^^.

Et c'est quoi un HO?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. Empty - Ven 8 Avr - 9:25

HO = Heavy Offense
Ça veut dire ce que ça veut dire : Une team très très offensive, où le but est de faire des dégâts massifs, de maintenir une grosse pression offensive pour que l'adversaire ne puisse pas riposter.
Pour la fiche de Brouhabam ça me paraît bizarre que t'ais vu ça, ça n'existe pas sur NU ni sur Smogon en tout cas. Enfin on s'en fiche, t'as pas besoin de justifier tes erreurs en plus !


Dernière édition par Bakura le Ven 8 Avr - 9:44, édité 1 fois
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. Empty - Ven 8 Avr - 9:44

C'est gentil bakura mais Azkul me l'a dit avant. Sinon je me demande pourquoi j'ai mis ball'ombre.

Sinon je suis enfin arriver en top 500 sur le ladd et je compte bien arriver au top 10 (Pepeduce et cdumas savent pourquoi normalement)

Première team RU. 7bUlCHr


Dernière édition par igameprac le Ven 8 Avr - 9:54, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. Empty - Ven 8 Avr - 9:45

Félicitations alors !
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. Empty - Ven 8 Avr - 10:04

Merci même que d'après fairy peak je suis :

Fairy Peak!: être dans le top 500 = Tu connais un minimum le tier
Fairy Peak!: top 100 tu connais très bien le tier
pyroni: euh
pyroni: c pas bcp 500
Supra-Airmure: je suis top 200 mwa
pyroni: c facile même
Fairy Peak!: bien plutôt

Je suis bien plutot moi.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. Empty - Ven 8 Avr - 11:03

Alors il n'y a pas à dire, c'est déjà beaucoup mieux que les débuts avec Pikachu !

La team est déjà bien plus cohérente, avec de véritables rôles. La synergie de tes Pokémon l'est également, même si ce n'est pas parfait, avec certains de tes Pokémon qui comblent les faiblesses des autres. Il n'y a pas de spinner/defoger, mais paradoxalement ta team n'y est pas spécialement faible, donc ça n'est pas trop grave (même si pour la sticky ça peut te causer quelques soucis).

Mon avis sur chaque set:
Pour Branette je n'ai rien à redire, il n'a plus Body Slam (hallelujah!) et Cage-Éclair est finalement un bon choix car ton équipe n'est pas très rapide, il a donc tout à fait sa place dans l'équipe puisqu'il aide tes sweeper du genre Brouhabam à faire le ménage. De plus c'est un super anti-spinner et contre au fight spam, pas de doutes il s'intègre vraiment bien.

Pour Ohmassacre l'idée du set est bonne, mais ils faut changer quelques trucs: il faut remplacer la répartition actuelle par une répartition 248 HP / 252 SpA / 8 SpD, et pour Acid Spray, honnêtement remplace ça par Demi-Tour c'est beaucoup mieux pour gagner du momentum (même si ça peut paraître illogique c'est mieux que Volt Switch car tu n'es pas bloqué par les Sol pour pivoter) Le but d'Ohmassacre c'est de pivoter de façon lente afin de prendre l'attaque ennemie et de ramener ensuite ton sweeper, par exemple Brouhabam.

Pour Rexillius c'est très bien, personnellement je mettrais autre chose que Mâchouille mais après c'est question de préférence. Sinon il s'intègre bien à la team étant donné que tu manquais de Vitesse jusque là.

On arrive à Registeel et c'est là que ça se corse un peu: selon moi il te faudrait un autre poseur de rocs car ton équipe est sensée être offensive, Registeel n'a donc absolument aucune logique dans l'équipe puisqu'il fait perdre la pression offensive à l'ennemi. De plus le set qu'il a en fait une vraie niche à placement pour des choses comme Viridium qui roule sur ta team. Tu devrais également plus te servir de la couverture défensive lors de la construction de l'équipe, Registeel a beau être très défensif il n'aidera pas Rexillius à se débarrasser des choses qui le gênent comme Kicklee (qui fait tout simplement un carnage une fois Branette éliminé).

Là on arrive à Drascore et c'est là que j'ai vraiment du mal à comprendre: set défensif avec une répartition offensive? Sniper au lieu d'Armurbaston? Pas de STAB Ténèbres alors qu'il en a deux très utiles? Tranche? Drascore est un bon Pokémon mais dans le cas présent il te fait une troisième faiblesse Sol pour seulement 1 immunité. Une fois qu'Ohmassacre est mort tu n'a absolument aucun switch in à EQ et ça c'est pas bon du tout. De plus, tout comme Registeel je trouve que c'est un Pokémon qui te fait perdre du rythme. Il serait mieux de remplacer ces deux là pa quelque chose qui répond plus aux besoins de ton équipe, que ce soit au niveau de la couverture défensive ou au niveau des rôles. En poseur de hazard tu as des choses comme Garbodor qui sont très bien ou alors en defoger/rapid spinner il y a des choses comme Flygon. Ce ne sont que des exemples qui ne sont pas forcément à intégrer à l'équipe mais qui te mettent sur une piste.

Enfin on en vient à Brouhabam, qui est je pense le Pokémon qui profite le plus de la présence de Branette et qui va pouvoir faire de gros trous une fois la team adverse paralysée et/ou amochée. Par contre, les moves choisis c'est pas optimal: Ball'Ombre sur un Spectre ça fait du 160, en sachant que tu as Scrappy tu toucheras aussi les Spectre avec Boomburst, à la différence près que la puissance sera de 210. Cette attaque n'a donc littéralement aucun intérêt sur Brouhabam. Ensuite je trouve que mettre Fire Blast sur Lance-Flammes serait mieux, étant donné que le but est de wallbreak les attaques doivent faire un maximum de dégâts (même si le fait de miss peut-être embêtant, rater des OHKO/2HKO parce qu'on est pas assez puissant l'est encore plus). Enfin tu peux mettre Exploforce sur Ball'Ombre pour une couverture offensive parfaite, car Eau + Feu + Combat + Normal + Scrappy = aucune résistance possible.

Voilà, je te donne mon humble avis sur chaque élément de ton équipe et quelques pistes sur comment l'améliorer un peu, à toi de jouer pour la suite !
Et mes encouragements pour ta montée dans le ladd, c'est vraiment un gros progrès que tu as fait !


Dernière édition par Warenn le Ven 8 Avr - 12:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Première team RU.Première team RU. Empty -

Première team RU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [LC] Ma première Team
» Première Team
» [RMT] Ma première Team LC !
» ma première Team UU
» [NU] ma première team NU

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-