AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Avis pour amélioration de Team UU


AuteurMessage
Membre Bleu
Shuree 
Membre Bleu 
Shuree

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Avis pour amélioration de Team UUAvis pour amélioration de Team UU Empty - Mar 9 Fév - 18:05

Hello !!!

Je me suis créé une team strat en uu, et j'aimerais bien avoir vos avis d'experts, sur ce que je devrais améliorer, quel pokémon ou attaque je devrais changer...

Voici l'équipe : http://pokestrat.com/equipe/team.php?id=4033

Rôles :

Caratroc : Staller mixed
Mentali : Sweeper spécial
Tengalice : Sweeper physique
Sharpedo : Sweeper physique
Migalos : Suicide lead
Noctali : Heal beller

Je crois que ma couverture de type n'est pas assez variée non plus :/

Merci de votre aide !!
Membre Vert
Akya 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Avis pour amélioration de Team UUAvis pour amélioration de Team UU Empty - Mar 9 Fév - 23:50

Je pense que tu as trop de pokemon vulnérable au type combat. Ton seul pokémon résistant à ce type est mentali.

Sinon, je te recommande à la place de caratroc un milobellus ecaille coeur avec:
repos, blabla dodo, baillement, Toxik, soin.

Essaie de tuer ça, il peut se faire soin pendant la durée de repos avec une défense augmentée grâce au talent Ecaille Coeur.

Déjà ça te fait un pokemon de moins faible face au type combat.

Et à la place de noctali, un autre heal beller, je te recommande Symbios qui place protection et mur lumière pour ton équipe en plus de se soigner avec Soin, et une bonne attaque avec Exploforce.

Voilà, sinon pour le reste, très bonne team ;)

Membre Bleu
Shuree 
Membre Bleu 
Shuree

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: Avis pour amélioration de Team UUAvis pour amélioration de Team UU Empty - Mer 10 Fév - 9:07

Merci de ton aide, mais déjà, je ne veux pas remplacer Caratroc (En aucune façon !!!), car c'est le pokémon clef de mon équipe.
Puis j'ai regardé Symbios, et il n'apprend pas Glas de Soin, et je trouve ses défenses plutôt basse. Après, les murs sont une bonne idée.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Avis pour amélioration de Team UUAvis pour amélioration de Team UU Empty - Mer 10 Fév - 9:59

Bon tu as demandé des conseils je vais t en donner :v deja je peux te dire qu en effet ta team est assez faible face au type combat. Il te faut corriger ça, soit en modifiant completement ta team, soit en remplacant un poké par un autre de type Spectre (pour l immunité, ca serait cool). Ensuite, je vais corriger les ânneries qu'à proféré notre cher VDD Akya à propos de son Millobellus :
-as tu déjà vu un talent qui s appelle Ecaille Coeur ? --' pas moi, un objet peut etre ... mais le talent c est plutot Ecaille Speciale.
-aussi, tu m appelle quand tu auras réussi à mettre 5 moves à ton pokemon XD donc je te conseille ce set pour Milobellus : Repos, Blabla Dodo, Ebullition et Toxik. Si tu ne veux pas le jouer avec Repos ce que j approuve, joue Soin à la place et ajoute Buée Noire ou Enroulement à la place de Blabla Dodo. Si tu utilise Enroulement, pourquoi pas utiliser Draco-Queue a la place d Ebullition ? Et n oublie pas de lui faire tenir l Orbe Flamme pour activer son talent !

Apres, tu dis que tu compte jouer en UU, pour ce tiers il existe un suicide lead bien plus interessant que Migalos. T as pas à chercher loin : c est aussi une araignée, il s agit de Mygavolt. Voila, apres si tu pouvais mettre les sets de tes pokés, je pourrai peut etre t en dire plus :)
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: Avis pour amélioration de Team UUAvis pour amélioration de Team UU Empty - Mer 10 Fév - 10:37

Salut,à première vue on remarque tout de suite ta faiblesse combat et insecte donc a demi-tour !!!Ensuite tu n'as pas de pokemon pour poser les pdr vu que ta team est uu je te conseille scorplane qui pose les rocs et qui comble ta faiblesse combat et insecte tout en donnat une immunité electrique à ton équipe ,je n'ai pas le temps de regarder le reste ,je t'aiderai une prochaine fois pour le reste !Salut et bonne chance !!!
Membre Bleu
Shuree 
Membre Bleu 
Shuree

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: Avis pour amélioration de Team UUAvis pour amélioration de Team UU Empty - Mer 10 Fév - 11:23

Super carcha, j'ai mit les set déjà : http://pokestrat.com/equipe/team.php?id=4033

Pour Mygavolt, je l’essaierais sur serveur pour voir si il convient, mais au vu de leurs stats (Migavolt-los), celles de Migalos me paraissent mieux, car il a une attaque plus élevé, ce qui lui permet une meilleur réaction avec plaix-croix.
Et puis Migalos résiste mieux au type combat.

Ensuite, en reprenant ce qu'a dit Akya, je pense changer noctali, pas en symbios, mais en florges, qui pourra poser les murs et soigner les statuts. En plus, je croix que champ brumeux (Que florges peut apprendre), permet à l'équipe d’empêcher à l'adversaire d'utiliser des attaques de statut. (Dites moi si je me trompe...)

Merci en tout cas^^
Membre Vert
Akya 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Avis pour amélioration de Team UUAvis pour amélioration de Team UU Empty - Mer 10 Fév - 18:35

Ensuite, moi j'adore le combo Rune protect et Vantardise pour augmenter l'attaque d'un de tes pokemon. En combat triple, avec 2 vantardises et une danse lame, tu te retrouve alors avec 6 niveaux d'attaque en un tour.

Mon deuxième combo préféré est Rune Protect, Danse-Folle avec Danse Folle qui donne la confusion à la totalité de l'équipe ennemi xD .

Je te les recommande tous les deux si tu veux préparer le terrain à un sweeper physique.

Pour Champs brumeux, cela t'affecte toi aussi, non Rune protect est bien mieux car tu peux Toxik l'adversaire sans qu'ils puissent faire de même.

Vive Rune protect !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Avis pour amélioration de Team UUAvis pour amélioration de Team UU Empty -

Avis pour amélioration de Team UU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !
» Besoin d'avis pour team "stratégique". :)
» [UU] [Aide/Avis] Idées pour ma team
» Avis et Conseil pour ma 1ere team
» [Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-