AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !


AuteurMessage
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team ! [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Empty - Jeu 21 Aoû - 9:23

Bonjour à tous, je viens de me créer un Team 6g sur console dans le Tier "Rarely Used", j'aimerais que vous me donniez votre avis sur celle-ci, même si je ne suis pas très fort en stratégie, je trouve qu'elle tient la route mais j'aimerais tout de même avoir des conseils de votre part :


                                                   

                                                    [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Images?q=tbn:ANd9GcSi4ivaeNFZeYauCZl8nL91hhcp_i_GqHSzFFPLJNakdL6iblrP
                                                     Archéodong (Choice Bander):
                                                     252 Pv, 252 Atk, 4 Déf
                                                     Nature : Brave
                                                     Talent : Lévitation
                                                     Objet : Bandeau Choix

                                                     -Éboulement
                                                    -Séisme
                                                     -Gyroballe
                                                     -Représailles



                                                     [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Z
                                                             Roitiflam (Choice Specs)
                                                             252 Pv, 252 Atk.Spé, 4 Vit
                                                             Nature : Modeste
                                                             Talent : Brasier
                                                             Objet : Lunettes Choix
                                                             -Exploforce
                                                         -Lance-Flamme
                                                          -Nœud Herbe
                                                         -Ébullition



                                                      [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Z
                                                                 Frison (Staller Spécial)
                                                                 252 Pv, 252 Atk, 4 Déf.Spé
                                                                 Nature : Rigide
                                                                 Talent : Herbivore
                                                                 Objet : Veste de Combat
                                                                 -Mégacorne
                                                                 -Peignée
                                                                 -Tête de fer
                                                                -Séisme




                                                       [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Sprite_6_x_369_f
                                                       Relicanth ( Staller Physique )
                                                       252 Pv, 252 Déf, 4 Atk
                                                       Nature : Malin
                                                       Talent : Tête de Roc
                                                       Objet : Restes
                                                       -Fracass'Tête
                                                       -Toxik
                                                       -Abri
                                                       -Bâillement



                                                        [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Z
                                                         Brouhabam ( Life Orber )
                                                         252 Pv, 252 Atk Spé, 4 Vit
                                                         Nature : Modeste
                                                         Talent : Querelleur
                                                         Objet : Orbe Vie
                                                         -Surf
                                                         -Extrasenseur
                                                         -Bang Sonique
                                                         -Exploforce



                                                   [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  9k=
                                                          Dimoclès ( Sweeper Physique )
                                                          252 Pv, 252 Atk, 4 Vit
                                                          Nature : Rigide
                                                          Talent : Annule Garde
                                                          Objet : Évoluroc
                                                          -Tête de Fer  
                                                          -Ombre Portée
                                                          Danse-Lames
                                                          -Griffe Ombre      



Voilà, j'espère que vous avez pu cerner mon équipe ! Je suis contient qu'elle a plusieurs défauts comme la triple faiblesse au type combat ainsi que sa vitesse moyenne qui est vraiment pas terrible. J'espère que vous pourrez m'aidez ! Et voilà un replay que j'ai fais contre une team OU, bon j'ai perdu mais j'ai pas démérité à mon sens : QNGW-WWWW-WWW9-999R.

[EDIT] Nouvelle vidéo, en RU cette fois-ci, contre unpuis, qui a gagné de peu, voici le code pour y acceder : UNFG-WWWW-WWW9-9C6J.

[EDIT] Encore un replay, contre Melgven cette fois-ci, à vous de voir : RQRW-WWWW-WWW9-9HEZ.

Merci, ^^


Dernière édition par simompe le Jeu 21 Aoû - 17:49, édité 3 fois (Raison : Ajout d'un replay)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team ! [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Empty - Jeu 21 Aoû - 11:43

http://www.poketools.fr/equipe/421120140821122726.html

Ce sera plus lisible comme ça ^^

Première remarque: ton équipe est lente. Très lente. Sans la disto, tu te feras quasiment toujours outspeed.

Tu as une triple faiblesse combat pour une seule immunité, et une triple faiblesse sol pour une seule immunité également. Un Minotaupe ou un Karaclée brise moule et ton équie prend cher.

Ensuite voyons pokémon par pokémon, en gardant ta répartition d'EV actuelle:

Archédong => Première fois que je le vois jouer Choice Bander. Défenses correctes mais en sweeper physique tu as déjà ce qu'il faut, le jouer dual screener serait plus judicieux et permettrait à tes pokémon lents de sweeper plus facilement. En ce cas, changer la répart' d'EV.

Roitiflam => j'aime beaucoup le set. J'aurais tendance à remplacer Lance-Flamme par Déflagration, quitte à le jouer gros bourrin, autant le faire à fond. :)
Cependant, j'aurais opté pour le Mouchoir Choix, pour surprendre l'adversaire et compenser la vitesse médiocre, mais ce n'est que mon avis, je suppose qu'il doit bien faire son taff comme tu le joues actuellement.

Frison => Ce n'est pas un staller spé selon moi car tu n'as rien investi en SDef. Tête de Fer ne te servira pas, les Fée prendront plus sur Peignée quoi qu'il arrive, et pour Mysdibule tu as déjà Séisme. Remplacer Tête de Fer par Lame de Roc pour une question de couverture.

Relicanth => Je ne connais pas trop la bête, donc difficile de juger, mais il a un paquet de faiblesse ultra commune pour un staller physique. Je pense que c'est lui qui tue ta balance de type, il t'octroie une faiblesse Sol et Combat. Je ne le jugerai pas pour autant car je ne connais pas la bête.

Brouhabam => Je l'aurais jouer Choice, mais ça te ferait 3 pokémon avec objet Choix, ce qui est beaucoup trop, si tu enlèves l'objet choix d'Archéodong tu pourrais éventuellement lui refiler des Lunettes Choix. Malheureusement ça ferait un peu doublon avec Roitiflam, surtout qu'avec Brouhabam, tu spammeras Bang Sonique dans 90% des cas, donc les Lunettes seraient impeccable.

Dimoclès => Celui-là je le connais et j'adore le jouer ! Vire Griffe Ombre pour Lame Sainte, tu as déjà Ombre Portée pour la prio et le STAB.


Tante Edit: Je viens de regarder ton combat. Il y a eu de grosses erreurs des deux côtés, beaucoup plus chez l'adversaire, genre placer son Exa sur ton Dimo qui venait de placer deux Danses Lames, l'Ombre Portée était juste prévisible, aucun mindgame de la part de ton adversaire. De ton côté j'ai trouvé que tes switch étaient plutôt intéressants. Cela dit, il y a eu quelques erreurs, dont une qui t'a coûté le match: placer Archéodong sur Greninja. Ok tu l'as eu, mais vu les PV qu'il te restait... Pourquoi ne pas avoir envoyé Frison que tu considères comme ton staller spé ? Parce que là à trop attendre t'as dû l'envoyer sur Betochef, ce qui est relativement peu recommandé. ^^
J'ai par contre été impressionné par Roitiflam qui a été très bon. A l'inverse, j'ai trouvé Relicanth quasiment inutile.


Dernière édition par Framus le Jeu 21 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team ! [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Empty - Jeu 21 Aoû - 11:47

Je suis très surpris de la façon dont tu joues Archéodong et Roitiflam. Mais j'aime beaucoup. ^^

Archéodong > L'absence de STAB Psy j'aime pas trop. Tu devrais enlever Eboulement pour mettre Psykoud'Boul. (Malheureusement c'est un Move Tutor donc si tu ne peux pas laisse Eboulement.)
Gyroballe et Représailles sont de bons choix. Tacle Lourd peut-être une option sur Gyroballe.
Sinon c'est bon.

Roitiflam > J'ai presque envie de dire que c'est parfait. Rien à dire de particulier dessus.

Frison > Le set standard. Rien à dire non plus.

Relicanth > Repos sur Baîllement est une bonne option je pense.

Brouhabam > Ok. C'est plutôt bon aussi.

Dimoclès > Lame Sainte sur Griffe Ombre ou Ombre Portée. A toi de pencher entre la priorité ou la puissance.

Cette team est très originale et assez surprenante pour certains Pokémon. Mais je pense qu'elle peut faire pas mal de dégâts à tes adversaires si ils sont mal préparés. ^^
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team ! [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Empty - Jeu 21 Aoû - 12:11

Merci pour vos commentaires vous deux ^^

Framus : Pour Archéodong je vais voir ce que je peux faire, Mouchoir Coix pour Roitflam je prends, car c'est vrai que mon équipe est ultra lente et qu'il faut compenser, pour Lance-Flamme en revenche je garde car je suis pas chanceux et entre ça et Exploforce je toucherais jamais l'ennemi, donc du coup je vais mettres les Lunettes Choix à Brouhabam pour frapper plus fort, et c'est vrai que j'utilise quasiment tout le temps Bang Sonique, sauf quand il s'agit d'un Acier ou Roche où j'utilise Exploforce.
Frison je vais lui mettre Lame de Roc et je vire Griffe Ombre pour Lame Sainte. Sinon j'ai pris Relicanth pour que si on essaye de m'envoyer une attaque Plante, je switche automatiquement sur Frison pour booster son attaque.


Dépothéosis : Malheureusement j'ai pas la Poké Bank :/. Pour Relicanth j'ai mis Baîllement pour obliger au switch, vu que j'ai déjà les restes pour me soigner je trouvais que c'était une bonne option :/ . Comme je l'ai dit à Framus, je remplace Griffe Ombre par Lame Sainte, la prio il me la faut pour compenser la vitesse médiocre de mon équipe .


[EDIT] Framus, merci pour le commentaire du match, c'est vrai que je fais souvent des erreurs mais que je ne m'en rends compte que plus tard, ça me coûte souvent la victoire. A la fin du match je pense que j'aurais du taper Exploforce à la place d'Ébultion pour tenter de le tuer mais bon si la brûlure aurait eu effet peut-être que ça aurait changer quelques chose... Dans tout les cas merci pour vos commentaires très utiles.

[EDIT n°2] Savez-vous où se trouve la Lumargile dans Pokémon XY ? [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  2275789063

Voilà, si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas ^^


Dernière édition par simompe le Jeu 21 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team ! [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Empty - Jeu 21 Aoû - 12:29

Ah oui j'avais pas pensé à ce détail.
Forcer le switch est très bon; donc tu peux garder Baîllement si tu le souhaite.
Repos est surtout utile lorsque ton Relicanth est en fin de vie.
Et comme Frison éponge sa plus grosse faiblesse garder Baîllement est sûrement mieux oui.

Je suis aussi d'accord pour ton choix d'enlever Griffe Ombre, la priorité est primordiale pour ta team qui est vraiment lente.

Après, tu peux la jouer sous Distorsion. (Archéodong comme Inducer.)
Mais si cette team sera jouée sous Distorsion, il faudra enlever Gyroballe sur Archéodong, et laisser à Roitiflam et Brouhabam les objets que tu leur as initialement donné. (Respectivement les Lunnettes Choix et l'Orbe Vie.)

Sinon j'ai pas grand chose d'autre à dire, mais j'aimerai bien l'affronter pour voir ce que ça donne. ^^
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team ! [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Empty - Jeu 21 Aoû - 12:35

Merci Dépothéosis mais je pense jouer un set de Dual Screener pour Archéodong du coup... Ce qui m'ammène à ma question : Quels Moves enlever pour Mur Lumière et Protection ?


Je ne vais pas jouer une team Disto puisque j'ai la flemme de rebreeder toute mon équipe pour qu'elle ai 0IV Vitesse.  [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  4116098766 
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team ! [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Empty - Jeu 21 Aoû - 13:40

Pour Mur Lumière et Protection ... Je dirai Eboulement et Séisme. On garde un STAB avec Gyroballe et on laisse Représailles pour passer les Pokémon Spectres ennuyants. (Ectoplasma le premier.)
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team ! [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Empty - Jeu 21 Aoû - 13:42

Okay merci du conseil Depotheosis.

[EDIT] J'ai suivi vos conseils à tout les deux, Archéodong est mainteant un Dual Screener avec le set suivant :

-Mur Lumière
-Protection
-Gyroballe
-Représailles

Sa répartition d'EV est la suivant : 252 PV ; 252 Déf.Spé ; 4 Déf .

Comme vous le voyez, Archéodong est maintenant axé sur le Spécial, Frison n'étant plus considéré comme mon Staller Spécial mais plutôt comme un Bulky Offense, les deux Pokémon ont échangé leurs rôles.

Voilà si vous avez d'autres remarques allez-y ! ^^

P.S : J'ai commencé à tester ma team avec unpuis, si quelqu'un d'autres voulait la tester, vous pouvez m'envoyer un MP ou directement me le faire savoir en commentaire.
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team ! [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Empty - Ven 22 Aoû - 11:27

Je commence à prendre conscience que la triple faiblesse combat/Sol est un vrai problème, j'ai donc décidé de remplacer Relicanth pour le bien de mon équipe ( je l'aimais bien pourtant ce poisson préhistorique [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  4116098766 ). Du coup, je cherche un staller physique qui pourrait remplacer Relicanth, il y a en revanche quelques conditions :

- Il doit être RU ou NU
- Il doit résister au type combat et au type sol (ou du moins ne pas être touché super efficacement)
- Il doit être faible au type Plante
- Il doit avoir une bonne défense et être un bon support pour ma team
- Ne pas être trop lent ( déjà que ma team est lente )


Voilà, ça fait beaucoup de conditions mais j'espère que ce Pokémon est trouvable, merci de m'aider dans cette recherche ^^
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team ! [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Empty - Ven 22 Aoû - 12:14

simompe a écrit:
Je commence à prendre conscience que la triple faiblesse combat/Sol est un vrai problème, j'ai donc décidé de remplacer Relicanth pour le bien de mon équipe ( je l'aimais bien pourtant ce poisson préhistorique [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  4116098766 ). Du coup, je cherche un staller physique qui pourrait remplacer Relicanth, il y a en revanche quelques conditions :

- Il doit être RU ou NU
- Il doit résister au type combat et au type sol (ou du moins ne pas être touché super efficacement)
- Il doit être faible au type Plante
- Il doit avoir une bonne défense et être un bon support pour ma team
- Ne pas être trop lent ( déjà que ma team est lente )


Voilà, ça fait beaucoup de conditions mais j'espère que ce Pokémon est trouvable, merci de m'aider dans cette recherche ^^


Mamanbo peut-être ? C'est un très bon staller physique avec Toxic / Ebullition / Voeu / Abri et le talent Régé-Force. La répart' est classique: 252 EV PV / Défense et 4 Défense Spéciale.
Bon il est relativement lent mais peu de staller sont rapides ...

On peut l'envisager Calm Minder aussi pour être résistant sur les 2 plans et être meilleur offensivement.


Ou alors Tritosor avec le même rôle avec: Toxic - Harcèlement/Stockage - Ebullition - Soin + Lavabo.
La répart': 252 EV PV / Défense et 4 Défense Spéciale.

Très lent également par contre ...


En dernnier je peux te proposer Farfaduvet avec Farceur + Cotogarde - Pouvoir Lunaire/Provoc - Vampigraine - Toxik/Clonage.
Répart': 252 EV PV / Défense Spéciale et 4 Vitesse. (Pas besoin en Défense vu qu'il a Cotogarde + Farceur.)

En plus d'être assez rapide il aura une priorité +1 à tous ses statuts, de plus, ses faiblesse Poison/Acier/Vol sont couvertes pas Archéodong, le Feu par Roitiflam ...

Cette team m'intéresserait bien à voir en combat. Si tu as des replays ou si tu souhaiterai que l'on fasse un match fais-moi signe. :)

Et pour répondre à ta question, les Lumargiles sont tenues parfois par des Gringolems sauvages.

EDIT: Pardon j'avais oublier qu'il devait être faible au type Plante pour Farfaduvet ...
EDIT²: Pour les Natures: Tritiosor -> Assuré/Prudent - Farfaduvet -> Prudent - Mamanbo -> Assuré.
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team ! [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Empty - Ven 22 Aoû - 12:35

Dépothéosis : 1) J'ai ajouté des replays sur mon premier post.
2) Je pense que je vais prendre Tritosor.
3) atmos m'avait conseillé Nosferalto en Staller Physique mais du coup il aurait fallu virer Dimo' et finalement je veux le garder.
4) Par contre pour Tritosor je voulais savoir comment lui apprendre Soin ?
5) Je cherche un Sankoki/ Tritosor car j'en ai pas dans ma Version Y...
6) Si tu veux me combattre mon CA c'est 0989-3148-3308, Pseudo IG c'est Simompe et tu ne verras pas Tritosor pour le moment mais il devrait arriver bientôt ^^

P.S : Je t'ai ajouté, envoie-moi un MP pour le combat ;-)
P.S n° 2 : Je te préviens je ne suis pas très fort ne t'attends pas à un niveau super haut ni à des anticipations de fou ^^
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team ! [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Empty - Ven 22 Aoû - 12:39

4) Lvl 54, si mes souvenirs sont bons (comme tu le sais déjà, j'en utilise moi-même un)
5) Passe sur le forum échange, il y a ce qu'il te faut au Marché d'Ecorcia je crois 8D (pub!)
Membre Argent
AeolusUU 
Membre Argent 
AeolusUU

Messages : 58

MessageSujet: Re: [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team ! [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Empty - Ven 22 Aoû - 12:40

Je peux te faire un sancoki si tu veux
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team ! [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Empty - Ven 22 Aoû - 12:50

simompe a écrit:
Dépothéosis : 1) J'ai ajouté des replays sur mon premier post.
2) Je pense que je vais prendre Tritosor.
3) atmos m'avait conseillé Nosferalto en Staller Physique mais du coup il aurait fallu virer Dimo' et finalement je veux le garder.
4)  Par contre pour Tritosor je voulais savoir comment lui apprendre Soin ?
5) Je cherche un Sankoki/ Tritosor car j'en ai pas dans ma Version Y...
6) Si tu veux me combattre mon CA c'est 0989-3148-3308, Pseudo IG c'est Simompe et tu ne verras pas Tritosor pour le moment mais il devrait arriver bientôt ^^

P.S : Je t'ai ajouté, envoie-moi un MP pour le combat ;-)
P.S n° 2 : Je te préviens je ne suis pas très fort ne t'attends pas à un niveau super haut ni à des anticipations de fou ^^

Tritosor apprends Soin au niveau 54 je crois.

Pour le combat, mon CA est dans ma signature. ^^
Je t'enverrai un MP quand je pourrais (d'ici peu de temps.)
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team ! [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Empty - Ven 22 Aoû - 12:52

Ok unpuis je vais aller voir ça ^^, merci pour le niveau de Tritosor je me demandais s'il l'apprenais pas par repro ...


[EDIT] AeolusUU : pas besoin de me le breed, je le ferai moi-même, juste un Sankoki Lavabo et c'est bon, envoie-moi un MP.
unpuis : désolé je préfère breed les Pokémon moi-même ^^
Merci Framus, du coup, Laser Glace est-il meilleur qu'Harcèlement ou ces deux attaques se valent ? Même question pour Lavabo/Glue ?


Dernière édition par simompe le Ven 22 Aoû - 13:00, édité 2 fois
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team ! [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Empty - Ven 22 Aoû - 12:56

Pour Tritosor je te conseille de le jouer ainsi:

Assuré/Glue @ Casque Brut
252 EV PV/252 EV DEF/4 EV SATK
Ebullition
Laser Glace
Toxik
Soin

Ce pokémon est un vrai tueur, et niveau faiblesse plante, tu es servi.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team ! [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Empty - Ven 22 Aoû - 13:02

Framus a écrit:
Pour Tritosor je te conseille de le jouer ainsi:

Assuré/Glue @ Casque Brut
252 EV PV/252 EV DEF/4 EV SATK
Ebullition
Laser Glace
Toxik
Soin

Ce pokémon est un vrai tueur, et niveau faiblesse plante, tu es servi.

Lavabo est meilleur que Glue à mon sens car il permet de couvrir la faiblesse Eau de Roitiflam et en même temps augmenter son Attaque Spéciale d'un cran. C'est un peu mieux que la répart' de 4 EV en Attaque Spéciale. + Laser Glace ne fera pas de grand dégâts non plus avec seulement 4EV en Attaque Spéciale ... Bon après on a chacun notre façon de le jouer. ^^
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team ! [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Empty - Ven 22 Aoû - 13:18

J'ai un peu plus suivi les conseils de Framus pour l'Archéodong Dual Screener mais cette fois-ci je vais faire confiance à Dépothéosis, puisque je pense qu'empêcher l'ennemi de fuir est important et que 2 immunités c'est toujours un +.

Il sera donc jouer comme ceci :

Assuré/Lavabo @Casque Brut

252 EV PV / 252 EV Déf. / 4 EV Déf.Spé

Ébullition
Harcèlement
Toxik
Soin


Voilà ^^
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team ! [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Empty - Ven 22 Aoû - 13:23

Si tu as besoin d'autres conseils n'hésites pas ! ^^
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team ! [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Empty - Ven 22 Aoû - 16:29

Voilà le replay du match contre Dépothéosis : HBXW-WWWW-WWW9-A4EY

Je le poste ici car je trouve que ma team avec laquelle j'ai combattu Dépo' est très différente de celle de post de base donc voilà :3
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team ! [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Empty - Ven 22 Aoû - 21:54

Bien sûr, à chacun sa façon de jouer un Poké, je préfère le jouer ainsi pour les pourcentages de Gel, rien qu'en voyant les match VGC, on voit que ça arrive souvent. Et quitte à faire un staller physique, autant qu'il soit punitif en gardant le casque brut via Glue et forcer le switch. ^^ M'enfin bref, comme tu le dis, à chacun ses méthodes, et puis sûr que si Simonpe recherche une immu' supplémentaire, il vaut mieux s'orienter vers Lavabo.
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team ! [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Empty - Dim 24 Aoû - 10:03

Voici deux replays de matchs que j'ai fait contre Bomerie :
- HZJW-WWWW-WWW9-BDXH
-ZQCW-WWWW-WWW9-BDXK


Voilà c'était pour vous montrer Tritosor à l'œuvre ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team ! [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !  Empty -

[RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-