AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 (recherche) Queulorior shiny [résolu]


AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: (recherche) Queulorior shiny [résolu](recherche) Queulorior shiny [résolu] Empty - Dim 24 Jan - 1:17

Salut à vous ^^

Je sais plus qui à fait une distribution d'un Queulorior shiny (Gaudi ?) dans une niveau ball shiny strat doté de l'attaque trou noir (je sais plus les autres attaques), mais si un membre le possède, j'aimerais bien en avoir une copie s'il vous plait. Je vous l'échange contre ce que vous voulez. J'ai perdu le mien en faisant le con, je relâchais des Pokémon en regardant le TV et voilà… Vous savez la suite.

Si quelqu'un l'a, dite le moi, je vous le clone et je vous le rend et je vous fait un gros câlin ^^


Dernière édition par tijean017 le Dim 24 Jan - 23:00, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: (recherche) Queulorior shiny [résolu](recherche) Queulorior shiny [résolu] Empty - Dim 24 Jan - 2:39

J'ai fini de breed ton Queulorior , dur de lui mettre Explosion ^^'

(recherche) Queulorior shiny [résolu] 235
[#235]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Queulorior (Renommable)
Talent : Tempo Perso
Nature : Jovial
Objet : Ceinture Force
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 AtqSpe
Attaque : Trou Noir
Attaque : Explosion
Attaque : Toile Gluante
Attaque : Piège De Roc

La seule différence avec le set que tu m'as mp c'est qu'il est dans une Honor ball , mais je pense pas que ca te dérange.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (recherche) Queulorior shiny [résolu](recherche) Queulorior shiny [résolu] Empty - Dim 24 Jan - 16:23

Salut Tenshi ^^

J'aimerais l'avoir femelle et dans une Niveau Ball si tu peux. En prime, si tu peux m'envoyer une copie en plus, ça serait le best (recherche) Queulorior shiny [résolu] 3736269006

Aussi, pour les EVs, tu vas me trouver pointilleux, mais j'aimerais que le 4 EVs restant soit en PV ou sinon avec cette répartition : 252 PV, 252 Vitt et 4 def. ou att.

Merci et j'attends de tes nouvelles (recherche) Queulorior shiny [résolu] 3875001007
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (recherche) Queulorior shiny [résolu](recherche) Queulorior shiny [résolu] Empty - Dim 24 Jan - 18:43

Tijean, si tu veux j'ai le Quelerior dans la niveau ball mais par contre il n'as aucun EVs :/
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (recherche) Queulorior shiny [résolu](recherche) Queulorior shiny [résolu] Empty - Dim 24 Jan - 18:55

Angafavi : Tu peux me le passer pour que je le clone (c'est exactement celui que j'ai perdu. Les EVs je les fait par la suite, t'inquiète ^^) (recherche) Queulorior shiny [résolu] 3736269006 (recherche) Queulorior shiny [résolu] 4162658287 (recherche) Queulorior shiny [résolu] 3736269006

Tu es d'accord ? (recherche) Queulorior shiny [résolu] 3875001007
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (recherche) Queulorior shiny [résolu](recherche) Queulorior shiny [résolu] Empty - Dim 24 Jan - 18:57

ok pas de problème, si tu fais les EVs par powersave tu pourra les faire sur mon Quelerior en même temps ? ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: (recherche) Queulorior shiny [résolu](recherche) Queulorior shiny [résolu] Empty - Dim 24 Jan - 19:03

Ils sont pret , mais je vois que je les aient breeds depuis hier pour rien...
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (recherche) Queulorior shiny [résolu](recherche) Queulorior shiny [résolu] Empty - Dim 24 Jan - 19:05

J'ai pas de Powersaved, c'est Tenshi, qui va avoir le contrat pour le cloner ^^'

Si cela ne vous dérange pas bien sûr Angafavi et Tenshi  ^^' (je t'envoie un MP tenshi pour le clonage)

Tenshi, je prend toujours celui que tu as fait pour moi. Je ne voudrais pas l'annulé vu le travail que tu as fait pour l’obtenir. Laisse le comme tu l'as fait, c'est ok (pas de clone pour celui que tu m'as fait), envoie le moi tel quel :)

Édit : Si tu as déjà le clone de celui que je t'ai demandé envoie les moi.


Je tiens à vous remercie, infiniment. Angafavi, aussitôt cloner je te le redonne et les EVs je les fait main, vu que j'ai pas de PS ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: (recherche) Queulorior shiny [résolu](recherche) Queulorior shiny [résolu] Empty - Dim 24 Jan - 19:09

Je suis connecté.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (recherche) Queulorior shiny [résolu](recherche) Queulorior shiny [résolu] Empty - Dim 24 Jan - 19:10

Ok je me connecte également. Pour le Queulorior de Angafavi clone le une fois pas plus. Je vais prendre la copie et je vais rendre l'original à son propriétaire.

Et voilà, c'était le MP ^^'
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: (recherche) Queulorior shiny [résolu](recherche) Queulorior shiny [résolu] Empty - Dim 24 Jan - 19:12

ok.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (recherche) Queulorior shiny [résolu](recherche) Queulorior shiny [résolu] Empty - Dim 24 Jan - 19:16

Merci pour votre aide. J'attends le retour du Queulorior de Angafavi et le clone. Dit moi lequel est l'original stp pour pas le perde. Je reste co et je t'attends en ligne.

Édit : Angafavi tu peux te connecté ? Je vais te redonner ton Pokémon avant de partir faire du sport :)

Merci beaucoup, je vous fait un gros câlin à vous deux (recherche) Queulorior shiny [résolu] 3736269006 (recherche) Queulorior shiny [résolu] 3875001007
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: (recherche) Queulorior shiny [résolu](recherche) Queulorior shiny [résolu] Empty - Dim 24 Jan - 19:19

De rien , l'originale c'est le premier que je t'ai donné.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (recherche) Queulorior shiny [résolu](recherche) Queulorior shiny [résolu] Empty - Dim 24 Jan - 19:24

Je suis parti faire du sport. Angafavi, pour ton Pokémon, il est prêt. Je te le redonne dès mon retour.

À tout à l'heure, mon frère m'attends ^^'

++


Merci encore de votre aide :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (recherche) Queulorior shiny [résolu](recherche) Queulorior shiny [résolu] Empty - Dim 24 Jan - 19:43

Désolé de ne pas avoir été là mais j'étais parti manger ^^' je suis dispo toute la soirée ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (recherche) Queulorior shiny [résolu](recherche) Queulorior shiny [résolu] Empty - Dim 24 Jan - 21:51

Salut Angafavi ^^

Je suis de retour. Je me connecte pour te le rendre.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (recherche) Queulorior shiny [résolu](recherche) Queulorior shiny [résolu] Empty - Dim 24 Jan - 22:28

je suis dispo pour récupérer mon Quelerior ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (recherche) Queulorior shiny [résolu](recherche) Queulorior shiny [résolu] Empty - Dim 24 Jan - 22:40

Parfait, je termine l'échange en cours et je te le remets :)

Édit : Pokémon remis à son propriétaire. Merci encore pour tout.

Sujet terminé.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (recherche) Queulorior shiny [résolu](recherche) Queulorior shiny [résolu] Empty -

(recherche) Queulorior shiny [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] [RESOLU] Amphinobi Shiny 6IV
» [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)
» [Résolu] queulorior lunatique
» [Don n°2] Bowie power! Edit 18/10/15: Queulorior Strat Shiny.
» [Résolu]Magicarpe Shiny

 :: Wifi :: Echanges-