AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [Résolu] queulorior lunatique


AuteurMessage
Membre Bleu
djodjo 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 37

MessageSujet: [Résolu] queulorior lunatique[Résolu] queulorior lunatique Empty - Jeu 5 Mai - 16:47

Bonjour je cherche un queulorior avec le talent lunatique afin de m'en faire un strat donc si vous pouvez m'en echanger un ou si vous avez un parc safarie avec queulorior je suis preneur merci d'avance


Dernière édition par djodjo le Jeu 5 Mai - 18:41, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Résolu] queulorior lunatique[Résolu] queulorior lunatique Empty - Jeu 5 Mai - 16:51

Salut à toi ^^

Il y a un topic pour demander ds Pokémon stratégique. Nous pouvons t'aider si tu le souhaites ou si tu le désires seulement Dw, pas de soucis.

Bonne visite et n'oublie pas de respecter les règlements si tu fais une demande :

https://neverused.1fr1.net/t9523-don-la-pension-pokemon
Membre Bleu
djodjo 
Membre Bleu 

Messages : 31
Age : 37

MessageSujet: Re: [Résolu] queulorior lunatique[Résolu] queulorior lunatique Empty - Jeu 5 Mai - 17:03

Excuse moi tijean017 mais c'est que sur les topic prévu personne répond....car a la bases j'aurais préféré avoir un parc safari normal avec queulorior.... et merci a toi pour le liens
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Résolu] queulorior lunatique[Résolu] queulorior lunatique Empty - Jeu 5 Mai - 17:12

À la pension Pokémon, nous répondons toujours aux besoins du client. c'est rare que personne ne répond. Je ne sais pas trop de quel Topic donc tu fais mention, mais bon…

Nous pouvons te faire le Queulorior si tu le souhaites, ou si tu préfères un safari de type normal avec ce Pokémon, il y a aussi un topic pour ça :

https://neverused.1fr1.net/t2900-les-safaris-se-reunissent

… Que je constate que tu as fait une demande ^^'

Bonne chance à toi, si besoin la pension est là pour aider :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Résolu] queulorior lunatique[Résolu] queulorior lunatique Empty -

[Résolu] queulorior lunatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-