AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)


AuteurMessage
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)[Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) Empty - Mer 23 Sep - 23:15

Bonsoir :) !
Tout est dans le titre :p !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)[Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) Empty - Jeu 24 Sep - 0:21

Salut à toi ^^

Je crois qu'il y a ce que tu recherche dans la boutique de Moutemoute, en espérant pouvoir t'aider, il suffit de chercher un peu ;)

https://neverused.1fr1.net/t6942-boutique-dons-au-wattouat-mercantile-maj-23-09-2015-l-automne-est-la
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)[Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) Empty - Jeu 24 Sep - 1:29

J'ai déjà fait une commande à Moutemoute... Donc il me faut un autre fournisseur pour le Queulorior.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)[Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) Empty - Jeu 24 Sep - 13:51

Ah ok... Je peux regarder ce que je peux faire pour toi alors ;)

Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)[Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) Empty - Jeu 24 Sep - 19:44

Salut Tijean.
As tu un Queulorior du coup ?
Siono quelqu'un d'autre ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)[Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) Empty - Jeu 24 Sep - 19:53

Oui j'ai un Queulorior mais il n'est pas Dw. Si tu me laisse le temps, je peux te le procurer Dw et en plus j'en veux un moi sii ;)

Alors aussitôt que je le reçois, je t'en fais un :)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)[Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) Empty - Jeu 24 Sep - 20:05

Cool, tiens moi au courant dans la soirée :) !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)[Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) Empty - Jeu 24 Sep - 21:05

J'ai reçu le Pokémons demandé. Je te le breed à l'instant ;)

Édit : Ton Pokémon est prêt :)


Dernière édition par tijean017 le Jeu 24 Sep - 21:16, édité 1 fois
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)[Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) Empty - Jeu 24 Sep - 21:14

D'acc :) !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)[Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) Empty - Jeu 24 Sep - 21:21

Que me proposes-tu contre Queulorior ? En ce moment je cherche des Pokémon feu, dragon et ténèbre Dw que je ne possède pas. Voici ce que j'ai : https://neverused.1fr1.net/t8307-recherche-don-l-antre-du-volcan

Si tu n'as pas de Pokémon feu, dragon ou ténèbre Dw, je peux te l'offrir free, mais c'est toujours le fun d'avoir un petit quelque chose contre ;)

Ah et je me connecte si tu désire procéder à l'échange maintenant. On s'est déjà ajouté je crois ;)

IG : Jean
CA : 1865-0693-1438
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)[Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) Empty - Jeu 24 Sep - 21:27

Tu as déjà mes DW de ces types malheureusement...
Je peux te passer un reste de breed de ma boutique si tu quelque chose t'intéresse :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fI8oZoMFtUfW3FAm5IYWBRW7aCMpwQBbkgAuyNmk5nU/edit#gid=0
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)[Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) Empty - Jeu 24 Sep - 21:33

Je serais intéressé par ton Frison rigide doté du talent Herbivore :)

Ton Draby Dw et ton Séviper Dw m'intéresse beaucoup aussi ^^
Tu aimerais quoi contre ces deux là ?
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)[Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) Empty - Jeu 24 Sep - 21:41

Ok pour le Frison, pour les 2 autres, on verra plus tard si tu veux bien, je suis un peu pressé ^^'.
Envoie moi un MP la semaine prochaine entre temps je regarderai ce que je peux te demander contre Séviper et Draby.

Je me co pour le Queulorior, je t'ai ajouté.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)[Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) Empty - Jeu 24 Sep - 21:49

Enfin du compte, je t'avais confondu avec un autre IG, enfin bref... Je lance l'échange.

Pour la semaine prochaine, ça me va pour les deux autres ^^

Je suis connecté et je t'ai ajouté :)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)[Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) Empty - Jeu 24 Sep - 21:54

Je t'ai passé un Séviper DW. Je ne retrouve les autres, j'ai dû les mettre dans la banque...
Le Séviper est parfait.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)[Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) Empty - Jeu 24 Sep - 21:56

Pas grave, tu m'échangeras les deux autres la semaine prochaine ^^
Reviens-moi sur ce sujet :)

Merci à toi :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)[Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior) Empty -

[Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-