AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 [Recherche/Don] L'antre du volcan


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: [Recherche/Don] L'antre du volcan [Recherche/Don] L'antre du volcan  Empty - Jeu 24 Sep - 17:01

Bonjour à toutes et à tous :)

Je suis à la recherche des différents Pokémons de type Feu, de type Dragon et de type Ténèbre dotés de leur Dw ou de leur seul talent. Vous pouvez aussi proposer des Dw d'un autre type, si vous ne posséder pas ceux demandés. À ce moment là, je vais vous aviser si j'ai ou pas le Pokémon proposé. Pour les EVs et IVs, ne vous en préoccupé pas, je veux seulement le Pokémon Dw femelle de préférence pour le breed.


Pour ce qui est des Pokémons Dw que je possèdes déjà, voici une petite liste (comprend les doubles types) :
Mise à jour : 12/11/15 – D'autre types vont être demandés quand ceux-ci vont être complétés

Pokémon Feu :

- Starteurs OK
- Feunard
- Arcanin
- Galopa
- Maganon
- Pyroli
- Volcaropod
- Camérupt
- Chartor
- Motisma-chaleur
- Darumacho
- Lugulabre
- Pyrax
- Flambusard
- Némélios
- Flamoutan
- Démolosse

Il me manque : Aflamanoir.


Pokémon Dragon :

- Dracolosse
- Libégon
- Altaria
- Drattak
- Carchacrock
- Trioxhydre
- Kravarech
- Rexillius
- Muplodocus
- Tranchodon
- Bruyverne
- Hyporoi
- Drakkarmin
- Hyporoi

Il me manque : Wattouat


Pokémon Ténèbre :

- Léviator
- Noctali
- Corboss
- Grahyèna
- Tengalice
- Ténéfix
- Sharpedo
- Absol
- Spiritomb
- Léopardus
- Baggaïd
- Zoruak
- Vaututrice
- Amphinobi
- Pandarbare
- Cacturne
- Drascore
- Crocorible
- Sepiatroce
- Dimoret
- Colhomard

Il me manque : Tyranocif, Moufflair et Scalproie


P.-S. Veillez prendre note que je ne mentionne pas les légendaires, car je ne les échange pas. Du moins, pour ceux donc le talent caché est disponible sur console.

Voilà pour ce qui est pour ces trois types. Je vous demande votre aide pour complété ma collection de Dw et ça comprend les double type.

Pour l'échange, choisissez un Pokémon que vous voulez Dw ou un autres types que je ne propose pas et je vous l'échange contre un des Pokémons manquant. Lorsque je vais faire une commande de breed, les restes vous est offert gratuitement pour trouver un dresseur aux pauvres Pokémons. Pour recevoir un reste de breed, il vous suffit simplement de demander celui que vous désirez ;)

J'attends de vos nouvelles et merci de votre aide :)


Dernière édition par tijean017 le Ven 13 Nov - 0:03, édité 30 fois
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Recherche/Don] L'antre du volcan [Recherche/Don] L'antre du volcan  Empty - Jeu 24 Sep - 19:08

Hello tijean!
Je serais intéressée par ton Dracolosse dw stp :) En échange, je peux te proposer Riolu, Archeomire ou Cryptero tous les trois dw. Si tu les as déjà, j'ai d'autres talents cachés.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche/Don] L'antre du volcan [Recherche/Don] L'antre du volcan  Empty - Jeu 24 Sep - 19:19

Salut ^^

Pour le Dracolosse, je peux te faire un Minidraco Dw.

Je serais intéressé par Cryptero, mais est-ce que tu aurais des Pokémon feu, dragon ou ténèbre Dw que je ne possède pas à me proposer ? C'est surtout ceux-ci que je cherche en ce moment. Si tu en n'as pas, je vais prendre Cryptero svp :)

Riolu et Archéomire Dw, je possède déjà ;)


Dernière édition par tijean017 le Jeu 24 Sep - 19:33, édité 1 fois
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Recherche/Don] L'antre du volcan [Recherche/Don] L'antre du volcan  Empty - Jeu 24 Sep - 19:33

Oui Minidraco dw, c'est parfait! En ténèbres, j'ai Spiritomb, ça te va?
Par contre pour l'échange, je serais plutôt dispo demain soir si ça ne te dérange pas!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche/Don] L'antre du volcan [Recherche/Don] L'antre du volcan  Empty - Jeu 24 Sep - 19:39

Ouais, c'est bon pour Spiritomb Dw :)

Je fais ton Minidraco ce soir et pour l'échange, pas de problème, je peux attendre à demain.

Pour ton Minidraco, tu désire le recevoir mâle ou femelle ?
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Recherche/Don] L'antre du volcan [Recherche/Don] L'antre du volcan  Empty - Jeu 24 Sep - 20:05

Peu importe pour le Minidraco, il transmet le talent dans tous les cas :) Ok ça marche, on se tient au courant demain soir!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche/Don] L'antre du volcan [Recherche/Don] L'antre du volcan  Empty - Jeu 24 Sep - 20:08

Ok parfait :)

Je te souhaite une bonne soirée et on se dit à demain.

Je vais éditer le message lorsque le Pokémon demandé va être prêt.

Édit : Minidraco est prêt :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche/Don] L'antre du volcan [Recherche/Don] L'antre du volcan  Empty - Jeu 24 Sep - 21:24

Minidraco Dw (EM: Danse Draco et Vit. Extrême) est disponible pour les membres :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche/Don] L'antre du volcan [Recherche/Don] L'antre du volcan  Empty - Jeu 24 Sep - 21:34

Coucou ! J'aimerais bien un Draco DW si possible ^^ choisi un Pokémon de ma boutique !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche/Don] L'antre du volcan [Recherche/Don] L'antre du volcan  Empty - Jeu 24 Sep - 21:43

Pas de problème, je te le prépare :)

Tu le veux évolué en Draco ?

Pour ta boutique, est-ce bien celle-ci ? : https://neverused.1fr1.net/t8293-boutique-la-douceur-des-dw-de-donut

Si oui, j'ai tout ces Pokémons Dw dzl (sauf Spiritomb, mais un membre va me l'échanger contre un minidraco demain) :'(

Si tu n'as rien d'autre à offrir, je peux te l'offrir free, c'est pas plus grave ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche/Don] L'antre du volcan [Recherche/Don] L'antre du volcan  Empty - Jeu 24 Sep - 21:47

Non je me suis trompée et oui c'est bien ma boutique mais demain, elle va beaucoup changer et beaucoup de pokémon vont s'ajouter ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche/Don] L'antre du volcan [Recherche/Don] L'antre du volcan  Empty - Jeu 24 Sep - 21:53

@Donut : Ok alors désires-tu faire l'échange demain ?


Dernière édition par tijean017 le Jeu 24 Sep - 21:57, édité 1 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche/Don] L'antre du volcan [Recherche/Don] L'antre du volcan  Empty - Jeu 24 Sep - 21:55

Salut, je peux te proposer baggiguane rigide avec DW et EM psykoud'boul et danse draco !

En échange je veux bien Griknot/Carmache/Carcha DW STP ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche/Don] L'antre du volcan [Recherche/Don] L'antre du volcan  Empty - Jeu 24 Sep - 22:09

@ Donut : Ton Minidraco est prêt. Si tu désire l'avoir free vu que c'est un reste de breed, ça me dérange pas ^^

@ Deezack : Je serais vraiment intéressé par ton Baggiguane. Je te prépare à l'instant ton Griknot Dw.


Dernière édition par tijean017 le Jeu 24 Sep - 22:23, édité 1 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche/Don] L'antre du volcan [Recherche/Don] L'antre du volcan  Empty - Jeu 24 Sep - 22:11

Ok, je te le prépare aussi :)

EDIT : Il est prêt !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche/Don] L'antre du volcan [Recherche/Don] L'antre du volcan  Empty - Jeu 24 Sep - 22:24

@ Deezack : Ton Griknot est prêt :)

Griknot Dw (EM: Colère) est disponible pour les membres :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche/Don] L'antre du volcan [Recherche/Don] L'antre du volcan  Empty - Jeu 24 Sep - 22:26

Ok, je me connecte, je t'ai ajouté
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche/Don] L'antre du volcan [Recherche/Don] L'antre du volcan  Empty - Jeu 24 Sep - 22:32

Parfait :)

Je t'ai ajouté et je suis connecté, je t'attends :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche/Don] L'antre du volcan [Recherche/Don] L'antre du volcan  Empty - Jeu 24 Sep - 22:34

Merci beaucoup !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche/Don] L'antre du volcan [Recherche/Don] L'antre du volcan  Empty - Jeu 24 Sep - 22:37

C'est moi qui te remercie :)

N'hésite pas si tu désire autre chose.

Deezack – Échange effectuée
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche/Don] L'antre du volcan [Recherche/Don] L'antre du volcan  Empty - Ven 25 Sep - 20:54

Échange effectuée avec Liebiskus :)

Merci beaucoup :)


Donut, tu désire toujours ton Minidraco ?
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Recherche/Don] L'antre du volcan [Recherche/Don] L'antre du volcan  Empty - Ven 25 Sep - 20:56

Merci à toi aussi tijean! Je vais pouvoir commencer à me lancer dans l'élevage stratégique et attaquer cette "tour de combat" pour gagner des PCo à dépenser :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche/Don] L'antre du volcan [Recherche/Don] L'antre du volcan  Empty - Ven 25 Sep - 20:57

Ça fait plaisir ^^

N'hésite pas à demander si tu désire autre chose :)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche/Don] L'antre du volcan [Recherche/Don] L'antre du volcan  Empty - Ven 25 Sep - 21:39

Je peux passer un ptyranidur dw (tu  breed avec le temps d'une femelle dw et tu me le rends ok ? ) avec un minidraco dw aqua jet , vitesse extrême , danse draco stp (et femelle de préférence xD) je t'ai ajouté .
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche/Don] L'antre du volcan [Recherche/Don] L'antre du volcan  Empty - Ven 25 Sep - 21:50

Salut à toi ^^

Pour le Ptyranidur, merci de l'offre, mais les Pokémons qui sont dictés dans ce topic sont ceux que je possède Dw, donc j'ai déjà un Ptyranidur ^^

À moins que tu en veux un ?

Pour le minidraco, j'en ai déjà de disponible, mais ils n'ont pas aqua jet. Tu le désire absolument avec cette attaque ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche/Don] L'antre du volcan [Recherche/Don] L'antre du volcan  Empty -

[Recherche/Don] L'antre du volcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-