AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques Empty - Ven 22 Jan - 20:32

Des distributions de Pokémons Mythiques tout au long de l'année



[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques 3elh


A l'occasion des 20 ans de Pokémon, des Pokémons mythiques seront distribués tout au long de l'année au rythme de un par mois sur XY et ROSA. Ils seront tous au niveau 100 et seront probablement donnés via Wi-Fi ou dans les magasin, les informations n'étant pas encore réellement officielles, il se peut que certains moyens (ou dates) de récupérations soient actuellement erronés. Voici les dates de distributions des pokémons associés a leur set:


Mew: Disponible du 1er au 24 Février (Magasin)


[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques 151


Talent:
- Synchro
Attaques:
- Ecras'Face


Celebi: Disponible du 1er au 24 Mars (Wi-Fi)


[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques 251


Talent:
- Médic Nature
Attaques:
- Choc Mental
- Soin
- Glas de Soin
- Rune Protect


Jirachi: Disponible du 1er au 24 Avril (Wi-Fi)


[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques 385


Talent:
- Sérénité
Attaques:
- Voeu
- Choc Mental
- Repos


Darkrai: Disponible du 1er au 24 Mai (Magasin)


[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques 491


Talent:
- Mauvais Rêve
Attaques:
- Trou Noir
- Vent Mauvais
- Cauchemar
- Feinte
Objet:
- Baie Enigma


Manaphy: Disponible du 1er au 24 Juin (Wi-fi)


[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques 490


Talent:
- Hydratation
Attaques:
- Lumiqueue
- Écume
- Tourniquet
Objet:
- Roche Royale


Shaymin: Disponible du 1er au 24 Juillet (Wi-fi)


[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques 492


Talent:
- Médic Nature
Attaques:
- Fulmigraine
- Aromathérapie
- Clonage
- Éco-Sphère
Objet:
- Baie Micle


Arceus: Disponible du 1er au 24 Août (Magasin)


[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques 493


Talent:
- Multi-Type
Attaques:
- Jugement
- Soin
- Ultralaser
- Requiem


Victini: Disponible du 1er au 24 Septembre (Wi-fi)


[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques 494


Talent:
- Victorieux
Attaques:
- Calcination
- Vive-Attaque
- Ténacité
- Choc Mental


Keldeo: Disponible du 1er au 24 Octobre (Wi-fi)


[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques 647


Talent:
- Coeur Noble
Attaques:
- Aqua-Jet
- Groz'Yeux
- Double-Pied
- Bulles d'O
Objet:
- PP Max


Genesect: Disponible du 1er au 24 Novembre (Magasin)


[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques 649


Talent:
- Télécharge
Attaques:
- Techno Buster
- Bombaimant
- Lance-Soleil
- Rayon Signal


Meloetta: Disponible du 1er au 24 Décembre (Wi-Fi)


[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques 648


Talent:
- Sérénité
Attaques:
- Vive-Attaque
- Choc Mental
- Chant Canon
Objet:
- PP Max


Dernière édition par azortech le Jeu 31 Mar - 19:10, édité 2 fois
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques Empty - Ven 22 Jan - 21:35

Cool ça mais c'est niveau japonais ou mondial ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques Empty - Ven 22 Jan - 21:45

Pour l'instant Japon et USA mais je crois pas qu'il y ait des nouvelles par rapport à l'Europe, pas encore en tout cas.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques Empty - Ven 22 Jan - 22:22

En fait c'est pour nous: http://serebii.net/events/2016.shtml#europe
la distribution se fera au Japon, aux USA et en Europe, c'est plus ou moins "mondial" comme événement.
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques Empty - Ven 22 Jan - 22:30

Ah enfin, pour une fois qu'on a pas les restes.

Merci de l'info !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques Empty - Ven 22 Jan - 23:10

Ah réellement ? :o

Il y aura une MàJ pour chaque Pokémon ? Genre avec l'ajout du code et/ou du magasin de retrait des codes ?
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques Empty - Ven 22 Jan - 23:23

il semblerait que pour le magasin ce soit micromania en france.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques Empty - Ven 22 Jan - 23:32

Il y a de grandes chances que ce soit Micromania, mais on sais jamais, on aura peut être d'autres moyens d'en chopper (je crois qu'a un moment diancie se trouvais pas que dans les Micromania par exemple) mais bon....Par contre pour les suisses et le belges, c'est le mystère total :/

Mais sinon, oui a chaque nouvelle information, je veillerais a up le topic et a le MaJ afin de vous tenir régulièrement au courant (histoire que la distrib se fasse pas oublier au bout de trois mois)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques Empty - Sam 23 Jan - 0:45

Oui pour le dracaufeu évent mon magasin indépendant à reçu quelques codes donc ce n'est pas impossible..
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques Empty - Sam 23 Jan - 9:55

Parcontre comme je t ai dit sur la CB rien n est encore confirmer pour le.moyen de les recuperer (apart pour mew) on doit attendre pour les autres.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques Empty - Sam 23 Jan - 9:59

Ça a l'air cool !! :DD

(Par contre on en parle des sets ou on fait impasse ?)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques Empty - Sam 23 Jan - 12:50

Fleur relis mon texte tout en haut, je précise qu'il y a des chances (maigres) qu'il y ai erreur, mais que je corrigerais si cela venais a arriver, j ai ecrit l article car on a 95% de chance que ce soit juste.

On fait impasse! Manquerais plus qu'ils donnent des pokemons jouables aux prochains VGC :O
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques Empty - Sam 23 Jan - 13:05

C'est que des pokémons interdits aux VGC j'ai l'impression
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques Empty - Sam 23 Jan - 14:41

oh oui, en effet, j'inverse toujours les règles vu leur manque de sens, désolé ^^"
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques Empty - Sam 13 Fév - 1:54

Petit Up, j'ai vu sur je ne sais plus trop quel site que Mew sera disponible dans les magasins Micromania de fin février à fin mars. Quelqu'un pour confirmer ?
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques Empty - Sam 13 Fév - 2:12

Oui il sera dispo du 26 Fevrier au 31 Mars en France dans nos micromanias
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques Empty - Sam 13 Fév - 2:45

la question est, est-ce que celebi sera disponible en meme temps vu l'annonce que tu nous as fais en premier post?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques Empty - Sam 13 Fév - 5:12

tsu a écrit:
la question est, est-ce que celebi sera disponible en meme temps vu l'annonce que tu nous as fais en premier post?

Vu qu'il est distribué par internet, s'ils sont pas cons je dirais oui. Mais il ne faut jamais sous-estimer lla stupidité de nos directeurs de comm'...
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

Messages : 97

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques Empty - Sam 20 Fév - 9:24

C'est cool cette distrib de légendaires, hâte pour Celebi
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques Empty - Lun 29 Fév - 18:26

Celebi, le Pokémon Mythique est disponible. Pour le recevoir, rendez vous dans Cadeau Mystère > Recevoir un cadeau > via Internet
Membre Vert
Linkosurfer 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques Empty - Lun 29 Fév - 18:27

Magnifique ! je fonce direct <3
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques Empty - Jeu 31 Mar - 17:12

Jirachi, le Pokémon Mythique est désormais disponible. si vous souhaitez le recevoir, il suffit de se rendre dans Cadeau Mystère > Recevoir un cadeau > via Internet
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques Empty - Jeu 31 Mar - 18:49

Argh ! Pourquoi n'ai-je que Pokémon X ? [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques 3295746686

EDIT: Merci Azort, mais on m'a souvent dit que pour les joueurs de ROSA, donc...


Dernière édition par FiftEeveefty le Jeu 31 Mar - 21:05, édité 1 fois
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques Empty - Jeu 31 Mar - 18:58

relis bien le nom du topic et les premières lignes :P la distribution est aussi disponible aux joueurs de X/Y
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques Empty - Sam 2 Avr - 9:46

Jirachi [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques 2020584153
Vraiment une bonne idée cette distribution de Pokémon fabuleux, moi qui n'avait jamais eu l'occasion de mettre la main sur la plupart d'entre eux !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques Empty -

[ROSA/XY] Distribution de Pokémons Mythiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] de pokemons.... hackés V3
» [ROSA] Les Pokémons Exclusifs
» [ROSA/XY] Une distribution japonaise de Volcanion

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-