AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 Empty - Sam 16 Jan - 21:56

El-ui ou Lui
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 Empty - Sam 16 Jan - 22:19

Noyle a écrit:
Il n'y a pas de prononciation, prononcez comme vous voulez.
C'est plus simple. =o=

Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 33319804
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 Empty - Dim 17 Jan - 1:02

Kirth je le prononce (keurz), ah ok.
Membre Rouge
Sjelrett 
Membre Rouge 
Sjelrett

Messages : 27
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 Empty - Dim 17 Jan - 14:29

Mon pseudo se prononce "Ciel Rète"

En se qui concerne les surnoms il y en a un seul possible et c'est "Rett" non je n'aime pas Sjel
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 Empty - Dim 17 Jan - 14:52

Un pseudo d'origine Norvégienne, j'aime ça.
Membre Rouge
Sjelrett 
Membre Rouge 
Sjelrett

Messages : 27
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 Empty - Dim 17 Jan - 15:07

Oui ! :D il y a un topic "d'où vient votre pseudo" sur lequel j'ai expliqué en détail mon pseudo si ça t'intéresse ^^
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 Empty - Dim 17 Jan - 15:19

J'ai dis ça car j'ai déjà vu ce message :p
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 Empty - Dim 17 Jan - 15:46

Vous pouvez prononcer Rovo "Maître", "Dieu", "Ornithorynque" ou "Kubrick" (je vous donne plusieurs synonymes)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 Empty - Dim 17 Jan - 15:56

Rovo a écrit:
"Dieu"

Ou mégalo Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 1565894481
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 Empty - Dim 17 Jan - 16:00

Rovo a écrit:
Vous pouvez prononcer Rovo "Maître", "Dieu", "Ornithorynque" ou "Kubrick" (je vous donne plusieurs synonymes)
MDR !!!

Pour ma part mon pseudo est mon vrai nom et se prononce, avec l'accent français, Il aime. Mais de mon origine, le ''h'' se fait prononcer.
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 Empty - Dim 17 Jan - 16:00

Rovo a écrit:
Vous pouvez prononcer Rovo "Maître", "Dieu", "Ornithorynque" ou "Kubrick" (je vous donne plusieurs synonymes)
MDR !!!

Pour ma part mon pseudo est mon vrai nom et se prononce, avec l'accent français, Il aime. Mais de mon origine, le ''h'' se fait prononcer.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 Empty - Lun 25 Jan - 22:50

Branette123... La pronociation est TRÈS difficile...

Bras nette cent vingt trois

Pour les surnom:

Branette (simple)

Darkrow (Dark+Crow)

Fletchinder (Braisillon en anglais)

Cornèbre123 (Mon pseudo version moderne)

Pronociation:

Branette=Bras-nette

Darkrow= Dark cro-we

Fletchinder=Flètch ind eur, comme le prouve cette vidéo:

Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 Empty - Lun 25 Jan - 23:04

Alors comme vous le savez (peut être), mon pseudo vient de mon véritable prénom qui est ''Marianna''

Et je vais en décevoir sûrement beaucoup mais comme je suis d'origine américaine, mon prénom (et donc mon pseudo) est prononcé à l'anglaise. Donc en fait ça ressemble plus à ''Malianna'' qu'à ''Marianna''

Je sais, je viens de briser vos illusions.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 Empty - Lun 25 Jan - 23:14

Non... Tu mens Maria' c'est pas possible, tellement de fail dans ma tête quand j'écrivais ton pseudo..  :(

Pour ma part... Bah classique Moutemoute voila voila au revoir o/
Rédacteur Uber
Barhamet 
Rédacteur Uber 
Barhamet

Messages : 83
Age : 30

MessageSujet: Re: Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 Empty - Mar 26 Jan - 2:51

Barhamète, Bar à meths....
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 Empty - Mar 26 Jan - 3:47

Barhamet a écrit:
Bar à meths....

T'en vends? :d
Rédacteur Uber
Barhamet 
Rédacteur Uber 
Barhamet

Messages : 83
Age : 30

MessageSujet: Re: Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 Empty - Mar 26 Jan - 12:50

Pas ici Lynks on est surveillés...
Membre Bleu
NataloZemo 
Membre Bleu 
NataloZemo

Messages : 41
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 Empty - Mar 26 Jan - 14:05

Nat à l'eau
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 Empty - Mar 26 Jan - 16:47

Mes espoirs sont brisés







Non en fait je le prononçais à peu près comme ça
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 Empty - Mar 26 Jan - 19:45

Ilhem a écrit:
Rovo a écrit:
Vous pouvez prononcer Rovo "Maître", "Dieu", "Ornithorynque" ou "Kubrick" (je vous donne plusieurs synonymes)
MDR !!!

Pour ma part mon pseudo est mon vrai nom et se prononce, avec l'accent français, Il aime. Mais de mon origine, le ''h'' se fait prononcer.

Je connais l'origine et comment se prononce ton prénom (mon preom est Mehdi et le h aussi et prononcé ;) )
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 10:21

Pour ceux qui aurait des difficultés avec le japonais, mon pseudo se prononce :
I-tchi-coup-raï Ha-nez
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 14:15

Moute ton avatar fait flipper :s
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 15:59

Moi Mon Pseudo est très dur a prononcer :sss
Toge-Kiss-Sept (Ou Juste Toge-Kiss :x)

Je ne prends pas en compte les assurances contre les postes inutiles désolée. :c (Enfin, surtout Obvious et donc assez inutile x.x)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 16:21

Je préfère le prononcer:

Thug-et-kiss

Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 3875001007 Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 4116098766
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 Empty - Mer 27 Jan - 16:40

Laisse-moi deviner tes surnoms... Sarah-croche ? Sarah-porte ? Sarah-lenti ? Sarah-conte ? Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 1565894481
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ? - Page 2 Empty -

Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» D'où vient votre pseudo?
» Comment a commencé votre passion pokemon ?
» Comment vivez-vous le retour de votre anniversaire ?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?

 :: Divertissement :: Discussions-