AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 LE film que vous allez voir dès sa sortie


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: LE film que vous allez voir dès sa sortieLE film que vous allez voir dès sa sortie Empty - Dim 3 Jan - 0:44

Dead pool because bigger is better, lien vers la bande-annonce (anglophone): https://www.youtube.com/watch?v=W2f2fh4wIak
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: LE film que vous allez voir dès sa sortieLE film que vous allez voir dès sa sortie Empty - Dim 3 Jan - 2:43

Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: LE film que vous allez voir dès sa sortieLE film que vous allez voir dès sa sortie Empty - Dim 3 Jan - 10:35

Perso j'suis aller voir le nouveau Star Wars moins d'une semaine après sa sortie !
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: LE film que vous allez voir dès sa sortieLE film que vous allez voir dès sa sortie Empty - Dim 3 Jan - 12:25

Le prochain Xavier Dolan
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: LE film que vous allez voir dès sa sortieLE film que vous allez voir dès sa sortie Empty - Dim 3 Jan - 15:01

L'Âge de Glace 5
Membre Rouge
hansvinit28 
Membre Rouge 
hansvinit28

Messages : 17
Age : 20

MessageSujet: Re: LE film que vous allez voir dès sa sortieLE film que vous allez voir dès sa sortie Empty - Dim 3 Jan - 16:37

Star Wars 7,8 et 9 LE film que vous allez voir dès sa sortie 3875001007 LE film que vous allez voir dès sa sortie 904867082 LE film que vous allez voir dès sa sortie 3736269006 LE film que vous allez voir dès sa sortie 3736269006 LE film que vous allez voir dès sa sortie 1467154275 LE film que vous allez voir dès sa sortie 2020584153 LE film que vous allez voir dès sa sortie 2981382511
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: LE film que vous allez voir dès sa sortieLE film que vous allez voir dès sa sortie Empty - Dim 3 Jan - 23:53

Je pense que  j'irais  voir
Star Wars rogue one
Captain america 3
Batman vs superman
Indépendance Day 2
Les visiteurs 3
La tour 2 contrôle infernale
Suicide squad
Les 8 salopards
Les animaux fantastique ( harry potter)
L'âge de glace 5
Brice de Nice 2
Sos fantôme 3
Creed l'héritage de rocky balboa
Xmen
Deadpool
Pirate des caraïbes 5
Assassins Creed
Warcraft

Planning  plutôt  charger en 2016
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: LE film que vous allez voir dès sa sortieLE film que vous allez voir dès sa sortie Empty - Sam 2 Avr - 20:14

bon bah star wars c plus une surprise maintenent tout le monde la mis mais bon.
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: LE film que vous allez voir dès sa sortieLE film que vous allez voir dès sa sortie Empty - Sam 2 Avr - 20:23

la question ne ce pose pas... Alvin et les Chipmunks 4 ! Un chef d'oeuvre

Non je plaisante évidemment... Warcraft même si étant grand fan de l'univers la bande annonce ne m'a pas vendu du rêve perso... C'est par ce que ca s'appel Warcraft que je vais le voir, on verra ce que ça vaut x)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: LE film que vous allez voir dès sa sortieLE film que vous allez voir dès sa sortie Empty - Sam 2 Avr - 20:26

hahaha alvin et les chipmunk 4 lol tu me fait rire armalodo lol perso je deteste ces films.
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: LE film que vous allez voir dès sa sortieLE film que vous allez voir dès sa sortie Empty - Sam 2 Avr - 23:39

Suicide Squad, car ce film m'intrigue beaucoup et me laisse présager du bon !
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: LE film que vous allez voir dès sa sortieLE film que vous allez voir dès sa sortie Empty - Dim 3 Avr - 9:42

C'est koi le cinéma ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: LE film que vous allez voir dès sa sortieLE film que vous allez voir dès sa sortie Empty - Dim 3 Avr - 10:50

Perso, ca sera Le livre de la Jungle, version film qui en principe sort dans deux semaines ! La bande annonce m'a vendu du rêve :3
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: LE film que vous allez voir dès sa sortieLE film que vous allez voir dès sa sortie Empty - Dim 3 Avr - 11:59

SuperCarcha a écrit:
Perso, ca sera Le livre de la Jungle, version film qui en principe sort dans deux semaines ! La bande annonce m'a vendu du rêve :3

J'ai pas dutout été convaincu...
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: LE film que vous allez voir dès sa sortieLE film que vous allez voir dès sa sortie Empty - Dim 3 Avr - 12:05

Ben c'est ton problème... Je vois pas pourquoi tu viens dire ça, tu es HS. Moi je trouve que ce film est à voir absolument.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: LE film que vous allez voir dès sa sortieLE film que vous allez voir dès sa sortie Empty - Dim 3 Avr - 13:09

Je suis de l'avis de SuperCarcha, mais Thïb ne fait que donner son avis et ce n'est pas vraiment le moment de se lançer dans un débat compliqué voire pire que ça, les enfants. LE film que vous allez voir dès sa sortie 3849973360

J'aimerais en effet voir le Livre de la Jungle, mais aussi d'autres films, notamment L'Age de Glace 5 ou Insaisissables 2 qui sort en juin. LE film que vous allez voir dès sa sortie 3736269006
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: LE film que vous allez voir dès sa sortieLE film que vous allez voir dès sa sortie Empty - Dim 3 Avr - 13:51

C'est discutable tout ça je pense, c'est plus sympa d'avoir l'impression des autres sur les films qu'on veut aller voir : il n'a fait que rebondir sur ton comm pour donner son impression à lui. Et puis c'est Thib qui a créé le topic, donc c'est un peu gros de lui dire qu'il est HS. Après y'a une histoire de goûts et de couleurs à respecter, ce qu'il fait : il a pas du tout été convaincu, il a pas dit que c'était un film de merde et que tu devrais laisser tomber. Donc ça servait à rien de lui balancer ça de manière limite. C'est toi qui n'a pas été respectueux de l'avis de Thib là.

Sinon X-Men Apocalypse, my god je l'attends celui-là. Gros fan de la série, et les perso qui vont apparaître je les attendais avec impatience.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: LE film que vous allez voir dès sa sortieLE film que vous allez voir dès sa sortie Empty - Dim 3 Avr - 17:45

Moi c'est les Gardiens de la Galaxy 2 que je veux absolument aller voir! (oui je peux attendre looooongtemps avant d'aller le voir)!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: LE film que vous allez voir dès sa sortieLE film que vous allez voir dès sa sortie Empty - Dim 3 Avr - 17:50

Ah trop bien, j'avais trouvé le 1 plutôt sympa même si y'avait quelques trucs qui me dérangeaient ! Il sort quand le 2 ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: LE film que vous allez voir dès sa sortieLE film que vous allez voir dès sa sortie Empty - Dim 3 Avr - 17:58

Bakura a écrit:
Ah trop bien, j'avais trouvé le 1 plutôt sympa même si y'avait quelques trucs qui me dérangeaient ! Il sort quand le 2 ?

Il sort en 2017! Il faudra prendre notre mal en patience et regarde Dragon Ball Evolution en attendant LE film que vous allez voir dès sa sortie 4116098766
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: LE film que vous allez voir dès sa sortieLE film que vous allez voir dès sa sortie Empty - Dim 3 Avr - 18:23

Les Visiteurs 3
Les Animaux Fantastiques
Brice de Nice 2
Guardians of the Galaxy 2
et tous les films Marvel en général <3
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: LE film que vous allez voir dès sa sortieLE film que vous allez voir dès sa sortie Empty - Lun 4 Avr - 16:37

Jurassic World 2 :)
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: LE film que vous allez voir dès sa sortieLE film que vous allez voir dès sa sortie Empty - Lun 4 Avr - 18:28

oh putain ils ont osé faire une suite
le cadavre des premiers films était pas assez violé comme ça
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: LE film que vous allez voir dès sa sortieLE film que vous allez voir dès sa sortie Empty - Lun 4 Avr - 22:04

Rovo a écrit:
oh putain ils ont osé faire une suite
le cadavre des premiers films était pas assez violé comme ça
Eh non toujours pas ^^
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: LE film que vous allez voir dès sa sortieLE film que vous allez voir dès sa sortie Empty - Mar 5 Avr - 19:35

Carnotaurus a écrit:
Rovo a écrit:
oh putain ils ont osé faire une suite
le cadavre des premiers films était pas assez violé comme ça
Eh non toujours pas ^^

Je n'ai toujours pas vu le film! Donc au pire je me regarderai les deux à la suite! (oui j'aime me faire violence!)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: LE film que vous allez voir dès sa sortieLE film que vous allez voir dès sa sortie Empty -

LE film que vous allez voir dès sa sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Film] Sortie du film 18 et des films remasterisés
» Quel métier allez vous faire plus tard ?
» Allez vous acheter la pokébanque pour recevoir le Celebi Event?
» Quelle filière allez/avez-vous choisi(r) en 1ère générale ?
» Le film qui vous a le plus déçu

 :: Divertissement :: Discussions-