AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Le film qui vous a le plus déçu


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Le film qui vous a le plus déçuLe film qui vous a le plus déçu Empty - Mar 21 Juil - 4:04

Hi

En discutant un peu avec Karmaz cette nuit, je me suis demandé si vous aviez un film qui vous avait particulièrement déçu. C'est-à-dire le film que vous penseriez qui serait bien et qu'en sortant vous vous dites que c'est un pur navet. À votre clavier !





Attention, vous risquez de vous faire spoiler

Pour moi, ça commence à dater mais c'était le film plus ou moins célèbre qu'est Gravity.

Alors l'affiche de film avait l'air bien. Deux grands acteurs sur l'affiche Georges Clooney, Sandra Bullock, toute une aventure qui se passe dans l'espace, on parlait énormément de ce film en bien, il y avait la 3D,... Donc autrement dit, quand j'ai été le voir, je croyais que ça allait vraiment être un très bon film. J'ai été un peu déçue...

Car d'abord, quand vous voyez l'affiche du film et que vous voyez Geogres Clooney et Sandra Bullock, vous croyez que ça va être les deux héros de l'histoire... Mais non, c'est plus ça !!! Ce sont les deux seuls êtres vivants de l'histoire (Tout animal, être humain et extra-terrestre confondu). J'ai bien dit les seuls, vous ne verrez personne d'autres à part eux deux.

Hahaha... Mais qu'ai-je dit ? ''à part eux deux ?'' Mais non, c'est pire que ça bien sûr, car désolé pour ceux qui croyaient à une histoire d'amour dans l'espace mais Geogres Clooney meurt dans les 20 premières minutes du film. Donc... sur 2h de film, les 20 premières minutes ils sont deux, et pendant une heure quarante, Sandra Bullock est toute seule !

Vous pouvez déjà imaginer la qualité extraordinaire des dialogues quand il n'y a qu'une seule personne pendant plus des 3/4 du film. Mais bon, tout se rattrape si le scénario est à la hauteur, n'est ce pas ? Je vous explique en deux mots le scénario, y a une pluie de déchets qui vient toute les demi-heures qui va détruire la navette spatial et donc, ils ne vont plus pouvoir rentrer et mourir dans l'espace.

A la limite, le scénario peut passer mais bon, disons que quand tu vas voir un film sur l'espace, tu t'attends peut être à tort que le film soit un peu futuriste, qu'il y ait des enjeux importants pour l'humanité... Là, c'est un peu trop simple et presque de façon sadique ''sans importance'' le sort de ces personnes.

''Oui mais c'est pour le réalisme'' diront certains... Parlons-en du réalisme, il y a une pluie de déchets qui va détruire la station spatiale russe, chinoise et américaine et il n'y en a pas un qui ait l'idée saugrenue de décaler la station de quelques mètres pour éviter qu'elle soit détruite... Mais bon, à quoi ça sert de faire ça ? Après tout, ce n'a couté que quelques dizaines de milliards, ça peut se faire détruire par la première pluie de déchets qui vient. Car je vous préviens, à la fin du film, les 3 stations spatiales sont détruites... On peut également remarquer que sandra bullock, en plus d'être docteure et astronaute, elle est une très bon sinologue puisqu'elle parvient sans aucune pression à démarrer la station spatiale chinoise alors que tout est écrit en mandarin dedans. Enfin, on peut voir un moment du feu brûler dans l'espace... On est bien d'accord, il n'y a jamais eu de l'oxygène dans l'espace mais ça, on s'en fout, du feu peut brûler sans oxygène, non ?

Enfin bref, la seule chose qui m'a plu dans ce film c'est la 3D qui, je dois le reconnaître, était vraiment bien faites. A part ça, n'allez pas voir ce film, je vous le déconseille vraiment.


Dernière édition par Marianna le Mar 21 Juil - 10:07, édité 1 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Le film qui vous a le plus déçuLe film qui vous a le plus déçu Empty - Mar 21 Juil - 8:16

Belle Initiative Marriana 
Je suis d'accord avec toi Gravity est tres decevant

A mon tour de vous faire profiter de ma plus grande deception : The expendables

Synopsis :
 Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.
Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte, mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.
Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...


Pourquoi ce film m'a decu : Sur le papier ce film est une bouffée de nostalgie et un gros fantasme. Revoir tous les heros des films d'actions de mon adolescence : Jet li/Statham/Willis/Stallone/Lundgren et sont venus s'ajouter dans les suites Vandamme/Arnold Schwarzenegger/Chuck Norris et divers autres.
Ce casting de fou est malheureusement massacré par des histoires bidesques , un humour de mauvais gout. 


Arriver a faire un film de serie B avec un tel casting je dis c'est du massacre.
cette serie restera surement une de mes plus grandes deceptions tant mon attente etait immense.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Le film qui vous a le plus déçuLe film qui vous a le plus déçu Empty - Mar 21 Juil - 11:09

Oueeeeeh on défonce des films ici ! J'en suis !! o/
Alors je reste dans le film américain, pour ma part c'est The Artist qui m'a déçu .. On en a beaucoup parlé, il a eu des Oscars mais je n'ai pas vu son potentiel et les éléments qui lui on permis d'avoir ces Oscars ...
Voilà pour moi !! :D
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Le film qui vous a le plus déçuLe film qui vous a le plus déçu Empty - Mar 21 Juil - 12:17

Mister MIKE a écrit:
Alors je reste dans le film américain, pour ma part c'est The Artist qui m'a déçu ..

Le film qui vous a le plus déçu Dxat1n
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Le film qui vous a le plus déçuLe film qui vous a le plus déçu Empty - Mar 21 Juil - 12:32

J'ai dis une bêtise ? xD
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le film qui vous a le plus déçuLe film qui vous a le plus déçu Empty - Mar 21 Juil - 12:43

barbie et le secret des sirènes
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Le film qui vous a le plus déçuLe film qui vous a le plus déçu Empty - Mar 21 Juil - 12:45

Mister MIKE a écrit:
J'ai dis une bêtise ? xD

Un peu

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Artist

Avec comme acteur principal Jean Dujardin, ce serait étonnant que le fim soit américain. Non, même si le titre est en anglais, le film est bel et bien français. Il a été produit par Michel Hazanavicius qui est français.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Le film qui vous a le plus déçuLe film qui vous a le plus déçu Empty - Mar 21 Juil - 12:56

D'accord ben je m'endormirai moins bête ce soir ^^^
Merci Marria d'entretenir ma culture xD
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Le film qui vous a le plus déçuLe film qui vous a le plus déçu Empty - Ven 24 Juil - 12:59

Bien le bonjour :)
Alors moi, je suis vraiment un fan de cinéma et particulièrement de films d'horreurs.
J'ai eu effectivement plein de déceptions mais, dans mes souvenirs il y en a un qui m'as vraiment marqué tant j'étais déçu : Shining.
J'ai tout de suite accroché au style de films d'horreurs, je parcourais les sites cinématographiques à la recherche de perles, je discutais parfois avec des gens concernant l'horreur et il y avait bien un nom qui en ressortait toujours : Shining.
Alors un aprés-midi, seul et dans le noir (une bonne condition pour un bon film d'horreur) je l'ai regardé. J'ai été terriblement déçu : jeu d'acteur minable, ambiance plate et pathétique. Dieux que ce film était long... J'ai du coup été sur Allociné donner mon avis et demander celui des autres, et là, pouf ! Vague de haters sur moi ! "tu es le genre de personnes qui regarde des films pourris remplie de jumpscares (screamer dans les films) en found footage (style qui consiste à filmer en caméra amateur, très à la mode en ce moment) et nianiani nianiana" Bref, je me situe comme ayant un certain esprit critique et je prends du recul pour bien comparer les points positifs/négatifs d'un film. Certes Shining possède une réalisation hors-norme avec de bon moyens et des effets spéciaux bons pour l'époque mais malheureusement, ça n'a pas suffit. Mr.Kubrick, ce n'est pas grâce à une vague de sang qu'on créer un chef-d'oeuvre !
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: Le film qui vous a le plus déçuLe film qui vous a le plus déçu Empty - Dim 26 Juil - 17:45

le hobbit 3 franchement je suis déçu
Membre Diamant
salsinats 
Membre Diamant 
salsinats

Messages : 597

MessageSujet: Re: Le film qui vous a le plus déçuLe film qui vous a le plus déçu Empty - Dim 26 Juil - 17:47

alien
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Le film qui vous a le plus déçuLe film qui vous a le plus déçu Empty - Mar 18 Aoû - 9:08

KôriSpheal a écrit:
jeu d'acteur minable, ambiance plate et pathétique.

Le jeu d'acteur est parfait et l'ambiance est angoissante a souhait.

A part ce propos mensongeur, je comprend qu'on ne puisse pas aimer ce film peu accessible. Cela dit, tout amateur de bon film d'horreur se doit de l'avoir vu.

Sinon au niveau de les deceptions, Gravity m'a déçu car Sandra Bullock ne sait pas jouer, The Artist était répétitif et ennuyeux et j'attendais Jupiter Ascending mais la bande annonce m'a refroidi.
Je m'attendais a une épopée intéressante et philosophique, et la bande annonce montre un film d'action terriblement niais et cliché

Bref attendre un film 2 ans pour ça, surtout après l'excellentissime Cloud Atlas...
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Le film qui vous a le plus déçuLe film qui vous a le plus déçu Empty - Mar 18 Aoû - 21:16

Le dernier film de Scooby-Doo. Certes je me suis endormi devant, mais je note des points similaires à la dernière série animée: c'est plat, les acteurs tournent en roue libre,ET Y A PAS SARAH MICHELLE GELLAR PUTAIN DE MERDE!

Ce qui rendait Daphné jolie, cruche aussi mais on s'en tamponne le coquillard, de par le charisme de notre chère Sarah (aka Buffy Summers, tuez moi si je me suis gouré, étant GRAND fan des "Buffy contre les vampires", soit dit en passant est très jolie et mon coup de coeur durant ma tendre jeunesse "OLALA JE SUIS BUFFY JE TUE LES VAMPIRES TA RACE"), bah là svp mais c'est nul. C'est comme les Terminator, le 1 et le 2 sont EPIQUES AS FUCK. Le 3 partait en couille, Genesys, est nul. A. Chier. Voilà. Schwarzy en vieux pépé croulant, il a perdu de sa superbe le povr

Lapidez moi, maravez moi, mais je donne mon avis, et j'attends le votre sur ces deux séries de films
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Le film qui vous a le plus déçuLe film qui vous a le plus déçu Empty - Mar 18 Aoû - 23:37

Pour terminator renaissance que tu n'as pas citer je l'ai trouvé plutôt très bon.
worthington et bale jouent très bien.
J'aime beaucoup l'atmosphère du film un peu moins bourrin que les deux premiers volets
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Le film qui vous a le plus déçuLe film qui vous a le plus déçu Empty - Dim 23 Aoû - 12:43

Rovo a écrit:
KôriSpheal a écrit:
jeu d'acteur minable, ambiance plate et pathétique.

Le jeu d'acteur est parfait et l'ambiance est angoissante a souhait.

A part ce propos mensongeur, je comprend qu'on ne puisse pas aimer ce film peu accessible.

Rovo tu sais, un film est subjectif. Tout le monde peut avoir son opinion, si je dis que le jeu d'acteur est minable c'est que la mère m'agaçait tellement elle jouait mal, le "héro" ou antagoniste, tout dépend du point de vue, me fesait rire avec la scène culte du film ou il entaille la porte avec une hache. Et l'enfant... n'en parlons pas.
Spoiler:

Et au niveau de l'ambiance j'étais à deux doigts de m'endormir, donc ça veut tout dire. Après la vérité est que ce film a vraiment vieillit, les scènes kifonpeur sont totalement dépassées. Par exemple je m'en souviens d'une qui était sur l'homophobie, qui je le rappelle à l'époque était encore considérée comme une maladie mental (l'homosexualité) et aujourd'hui ça n'a absolument plus le même effet puisque c'est normal.

En bref, dire que ce film est peu accessible : autant que tu me dise tout de suite ke g ri1 conpri et que je ne peux donc pas juger ce film. Grosse erreur puisque je suis justement une de ces personnes qui voit plusieurs interprétations possibles dans un film.

Après pour tout te dire, je suis ouvert à tout les styles de cinéma : j'apprécie le cinéma dans tout ses genres et je ne m'ennuie jamais.
Et ainsi je peux te conseiller un film qui ressemble beaucoup à Shining qui est dans le genre dramatique : Mister Babadook. Je flash sur ce film d'ailleurs en ce moment, gros coup de cœur.

Bonne après midi, keurkeursurvous.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Le film qui vous a le plus déçuLe film qui vous a le plus déçu Empty - Dim 23 Aoû - 14:13

En tous cas je respecte ton opinion et je suis heureux de m'addresser à un vrai connaiseur.

Pour moi le problème qui rend Shining inaccessible est son aura. Avant de le voir, on ne m'avais jamais dit "c'est un chef d'oeuvre" du coup je m'attendais à un bon film et j'ai été surpris. Sauf que à force d'entendre "Ce film est génialissime", c'est normal d'être déçu.

Bon le jeu d'acteur est exagéré (volontairement) mais je m'y attendais car chez Kubrick, un film a un jeu d'acteur inexpressif puis le suivant en a un éxagéré à partir de Dr Folamour. Moi je trouve le jeu d'acteur excellent dans ce sens, d'ailleurs Shelley Duvall qui joue Wendy ne surjoue pas parce que en fait elle ne joue pas. Dans la scène de l'escalier par exemple, ils en étaient à la 127 prises et Kubrick menaçait vraiment l'actrice. Donc quand elle pleure, elle pleure vraiment. Danny joue bien pour un enfant de six ans et Jack Nicholson... c'est Jack Nicholson.

L'ambiance est par moment ennuyeuse vers le début effectivement.

Au niveau des interprétations puisque tu vois qu'il y en a beaucoup, je te conseille "Room 237", un documentaire sur les interprétations de Shining. Pour moi ce docu permet vraiment de comprendre ce film, et toutes les interprétations sont intéressantes autant les plausibles (La deuxieme guerre mondiale, le génocide des indiens)  que les plus tirées par les cheveux (L'exploration lunaire)

Bref, pour moi on ne peux pas totalement comprendre shining sans ce documentaire.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Le film qui vous a le plus déçuLe film qui vous a le plus déçu Empty - Dim 23 Aoû - 20:17

Shining a mal vieilli.
Je l'ai vu j'étais très jeune.
Certaines scènes a l'époque vous glacait le sang. Et les scènes horrifique aidaient vachement a se mettre dans l'ambiance.
Le problème c'est que depuis plusieurs films du genre et des décennies sont passées.
Il reste plus qu'un film avec un rythme assez lent voire soporifique.

Par contre celui qui a mis alien sans justification juste non quoi ....


Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Le film qui vous a le plus déçuLe film qui vous a le plus déçu Empty - Lun 24 Aoû - 10:04

Les Minions c'est considéré comme un film? :p

Si ça l'est,ça m'a déçu parce que je m'attendais a voir des scènes plus drôles.
Moi moche et méchant 1 et 2 sont super,mais les Minions....bof.
Membre Cristal
4Eggirly4 
Membre Cristal 
4Eggirly4

Messages : 115
Age : 23

MessageSujet: Re: Le film qui vous a le plus déçuLe film qui vous a le plus déçu Empty - Jeu 3 Sep - 17:49

Okami a écrit:
Les Minions c'est considéré comme un film? :p

Si ça l'est,ça m'a déçu parce que je m'attendais a voir des scènes plus drôles.
Moi moche et méchant 1 et 2 sont super,mais les Minions....bof.

Moi aussi ! Le film qui vous a le plus déçu 4162658287 Ce film m'a énervé ! Le film qui vous a le plus déçu 904867082 Les blagues étaient pas drôles, les mignons étaient énervants et Gru le seul personnage intéressassent de la série n'apparait qu'a la fin du film ! Le film qui vous a le plus déçu 904867082

Les deux premiers moi moche et méchant aurait été meilleur sans les mignons ! Le film qui vous a le plus déçu 4116098766

P.S: Les mignons n'est pas un film mais une torture !
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: Le film qui vous a le plus déçuLe film qui vous a le plus déçu Empty - Jeu 3 Sep - 19:54

Je suis d'accord avec Boukki,

Pour nous Shinning était un vrai film d'épouvante (plus que d'horreur) à l'époque on ne voyait pas le monde de la même façon qu'aujourd'hui. Dans la même lignée (et malgré le temps passé je ne peux toujours pas le regarder) vous avez le film Ça.
Aujourd’hui la violence est tellement ordinaire qu'elle n'a plus rien d'horrifique. Du coup tous ces film des années 80 (et ils sont légion) tiré des chef d’œuvre de Stephen King semble désuet. Le jeu des acteurs est souvent maussade du fait de la chorégraphie qu'ils ne devaient surtout pas oublier pour collé au effet visuels ajouté en post production.

Je respect ton point de vu, mais si je résume tout ce que tu as dis, tu résume le tout à un navet ou pas loin =)

Un film qui m'a profondément déçu : Le dernier des templiers.

Comme pour beaucoup de film, je ne regarde pas la bande annonce pour éviter tout spoile (on ne compte pas le nombre de film que l'on a vu en entier juste en regardant la BA) je regarde simplement l'affiche et les acteurs...

Je suis assez habituez par la médiocrité de nombreux films de Nicholas Cage, il a tout de même jouer dans quelques bon et très bon film.

Mais là on nous met l'eau à la bouche avec les mots accrocheurs "Dernier" et "Templiers". Je m'attend donc à quelque chose en rapport avec un secret jalousement garder et un rôle à jouer pour le prierer de Sion bref, des truc sur les templiers quoi !!!
Et là en fait, durant les 5 première minutes, on vois simplement trois femmes condamné à mort pour sorcellerie. Le reste du film nous racontera alors du "templiers" Behenn qui devra affronté rien moins qu'un démon.

Le jeu des acteurs est assez plats et entendu. Les péripéties sont d'un prévisible déconcertant et enfin si on à un sous de jujotte, on comprend tout dans les 20 premières minutes du film.

On notera que les effets spéciaux sont bons, les décors sympas, surtout les plans larges.

Ma déception aurait sans été moins grande si le titre avait été traduit correctement... "la saison des sorcières" encore que même le titre original ne colle pas à l'histoire raconté mdr.

bref très déçu =)
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Le film qui vous a le plus déçuLe film qui vous a le plus déçu Empty - Jeu 3 Sep - 20:49

Shinn Isaac a écrit:
Je respect ton point de vu, mais si je résume tout ce que tu as dis, tu résume le tout à un navet ou pas loin =)

Hi, j'imagine que tu parles de moi. Attention ! Je n'ai absolument pas dis que ce film est un navet, je sais faire la différence ! Il est vrai qu'il m'a profondément ennuyait mais il a été très bien réalisé et ça, c'est un fait. Pour l'époque (et j'en suis conscient) c'était un véritable chef d'oeuvre et comme tu dis : aujourd'hui on a tellement l'esprit remplie de ces actualités (films, séries bref tout ce qui concerne la culture) horrifiques, gonflés d'image choc et de sang qu'on a plus cette sensation de nouveau puisque on la connait "par cœur". Mais j'appartiens à cette nouvelle génération où il faut trouver ce "shining 2" pour que le genre horreur renaisse même si, il n'est toujours pas mort. Parce que des bon films dans ce genre, il y en a et pas qu'un peu !

Bonne soirée !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Le film que vous détestez le plusLe film qui vous a le plus déçu Empty - Ven 11 Mar - 23:31

Comme le dit le titre, mettez en commentaire le film qui vous à le plus déçu, énerver frustrer, dégouter.

Pour ma part c'est cette daube:

les fans comprendront:


Dernière édition par Chris le Ven 11 Mar - 23:40, édité 1 fois
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: Le film qui vous a le plus déçuLe film qui vous a le plus déçu Empty - Ven 11 Mar - 23:39

Tu peux changer le "détester" en "détestez" s'il te plaît, ça fait plus propre. ^^
Pour ma part, je ne déteste pas vraiment grand chose ...
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: Le film qui vous a le plus déçuLe film qui vous a le plus déçu Empty - Ven 11 Mar - 23:40

ah oui désolé l'orthographe n'a jamais été mon point fort.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Le film qui vous a le plus déçuLe film qui vous a le plus déçu Empty - Ven 11 Mar - 23:47

Y'a pas beaucoup de film que j'aime pas et le peu que j'aime pas je retiens pas les noms x)
En tout cas à voir ton image de profile Chris, je dirai qu'on est fan de la même série ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le film qui vous a le plus déçuLe film qui vous a le plus déçu Empty -

Le film qui vous a le plus déçu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les pokémon qui vous ont déçu
» LE film que vous allez voir dès sa sortie
» [Film] Hoopa forme déchaînée officialisée ainsi que de nouvelles distributions au Japon + bande annonce du film !
» [Film] Un début du synopsis du 19ème film annoncé
» [Film] Diancie et le cocon de l'annihilation 17ème film

 :: Divertissement :: Discussions-