AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?


Aller à la page : Précédent  1, 2

Mélofée ou Rondoudou ?
Mélofée
(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Page 2 907364voterca2144%(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Page 2 378724votercap1
 44% [ 18 ]
Rondoudou
(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Page 2 907364voterca2156%(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Page 2 378724votercap1
 56% [ 23 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Page 2 Empty - Dim 3 Jan - 12:28

Rondoudou c'est un pudding svp
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Page 2 Empty - Dim 3 Jan - 12:48

Je suis d'accord avec Branette, clairement Nanméouïe est la meilleure !! ♥Q♥
Btw c'est pas pour rien qu'elle est la seule des Pokémons cités qui a une Méga-Évo. :b
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Page 2 Empty - Dim 3 Jan - 12:53

Lynks~ a écrit:
isabeau61 a écrit:
Je vote mélofée direct...

JE DETESTE RONDOUDOU EN PREMIER, PUIS GRODOUDOU

Le Dieu Grodoudou aura ta peau à toi aussi. (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Page 2 904867082

Cette personne a raison.

Spoiler:

Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Page 2 Empty - Dim 3 Jan - 13:12

isabeau61 a écrit:
PTAIN MAIS COMMENT VOUS POUVEZ BIEN AIMER UN GROS A LUNETTES QUI CHANTE POUR TE FAIRE PETER DES CABLES SRX?????????????????????????????? JE DETESTE RONDOUDOU EN PREMIER, PUIS GRODOUDOU (et puis roussil,liajana, galifeu et d'autres starters a la moitiée)

Je te déteste juste parce que tu dis que Mélofée est le meilleur comme si c'était un évidence. Quand on explique un avis, on se dois d'être subjectif, sinon c'est totalement débile.

Bref, en tant que plus gros fan de Rondoudou sur ce forum (ce n'est qu'une supposition) je tenais à me manifester.

Il y a une raison principal qui me fait préférer Rondoudou à Mélofée. Mélofée est vieux. Vous ne me croyez pas ? Très bien :

Spoiler:
Il a des rides et vous ne pouvez pas le nier.

Avouez qu'il serai beaucoup plus chou comme ça :
Spoiler:

Après sinon je dois avouer qu'il n'y a pas vraiment d'autres raisons qui me font préférer Rondoudou. Je trouve juste Rondoudou plus rond plus innocent et plus chou <3
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Page 2 Empty - Dim 3 Jan - 15:34

Ce ne sont pas des rides... XD
Personnellement dans certaines illustrations je trouve que ces ''rides'' font toute la beauté de Mélofée.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Page 2 Empty - Mer 13 Jan - 19:12

Je préfère Mélofée car je n'aime les Berceuses et je n'aime pas non plus que l'on me gribouille sur la figure !
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Page 2 Empty - Ven 4 Mar - 17:58

Team rondoudou ! ( grodoudou et mieux mais bon )
Grdoudou et Joliflor sont les meilleurs !
Je haie la famille de melo !
M-Naméouie est meilleur que la famille de melo mais moins puissant que god doudou ( pas d'arrière pensée ) !
De toute façon j'ame les bas tiers alors :
Melodelfe : OU = 3ème
M-naméouie : NU = 2ème
Grodoudou : PU = 1er
Et puis je suis allemand aussi alors c'est moi qui est appelé rondoudou en personne pour faire de la pub à hitler ( sa moustache ) dans la serie !
Membre Bleu
Aya 
Membre Bleu 
Aya

Messages : 35
Age : 34

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Page 2 Empty - Ven 4 Mar - 20:24

Mélofée, Mélofée et toujours Mélofée. C'est mon Pokémon préféré après Diancie. Ses oreilles sont mignonnes, ses petites ailes me font craquer et enfin, la raison la plus importante de toutes, il est seulement Fée, soit le meilleur type du jeu. *sort*
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Page 2 Empty - Ven 4 Mar - 21:09

Je vois SimiaK ressortir sa liste^ sinon Rondoudou
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Page 2 Empty - Sam 5 Mar - 8:53

(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Page 2 HS_106
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Page 2 Empty - Sam 5 Mar - 10:58

Évoli ! Entre Mélofée et Rondoudou y'a pas photo, Évoli est le plus bg.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Page 2 Empty - Sam 5 Mar - 13:28

je peux pas piffrer rondoudou
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? - Page 2 Empty -

(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Sondage] Sondage pour réglementer l'utilisation des sondages dans la partie sondages.
» Rondoudou / Jigglypuff
» [Recherche] rondoudou et rhinocorn .
» Mélofée / Clefairy
» [RECHERCHE] Mélofée E-Coque

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-