AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mélofée ou Rondoudou ?
Mélofée
(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? 907364voterca2144%(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? 378724votercap1
 44% [ 18 ]
Rondoudou
(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? 907364voterca2156%(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? 378724votercap1
 56% [ 23 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Empty - Ven 1 Jan - 20:01

Lequel préférez-vous ? Personnellement je préfère Mélofée qui, selon moi, a un design beaucoup plus attachant ^o^
Membre Rouge
Nipodocus 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Empty - Ven 1 Jan - 20:02

Pour ma part c'est Rondoudou je le trouve plus mignon .
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Empty - Ven 1 Jan - 20:03

rondoudou aussi
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Empty - Ven 1 Jan - 20:08

Moi je préfère melofee
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Empty - Ven 1 Jan - 20:11

En fait t'aurais pu rajouter melodelfe et Grodoudou, parce que Grodoudou est un dieu et que Grodoudou > All


Donc je vois pas l'intérêt de ce topic si Grodoudou ne fait pas partit des choix de réponses.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Empty - Ven 1 Jan - 20:29

Moi je dis : aucun des deux. Na. Parce que.
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Empty - Ven 1 Jan - 21:28

Rondoudou est plus mignon.

Sinon je rejoins l'avis de Lynks, Grodoudou est une divinité.
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Empty - Ven 1 Jan - 21:31

Moi mon pokémon préféré est largement Mélodelfe, en tout cas. Je trouve le design de Rondoudou vraiment pas complexe et en plus j'ai toujours trouvé son nom en français totalement nul (Jigglypuff est largement mieux pour moi)
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Empty - Ven 1 Jan - 21:33

Rondoudou, il est beaucoup plus cute que Mélofée même si je l'aime bien aussi.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Empty - Ven 1 Jan - 21:34

Rondoudou. Pourquoi ? 

Rondoudou a des coups aériens extrèmement rapide qui ont en plus l'avantage d'être persistants (c'est à dire que ses coups restent plus longtemps effectifs, après que le coup ai été donné), le neutral a en l'air est un sésame pour briser toutes sortes de combo, et son arrière a en l'air est une attaque excellente pour achever l'adversaire. 

Ensuite, je pourrai citer ses sauts qui lui permettent encore une fois une grande maniabilité en l'air, la meilleure du jeu soit dit-en passant, bien que cela se répercute par une légèreté souvent handicapante. 

Ses smashs sont sympathique, ils sont rapides et assez peu punissable, le smash côté et le smash haut sont des moves capable d'achever l'ennemi, mais n'espérez pas vaincre avec son down smash. 

Quand aux b, la roulade est trop peu viable pour jouer sérieusement, la torgnole est son attaque la plus persistante, capable de toucher l'ennemi même lorsqu'il fait une esquive sur place, et à l'avantage d'abimer le bouclier. Néanmoins il n'est pas assez puissant pour détruire le bouclier en un coup, donc il sera assez rare de briser le bouclier adverse. 
La berceuse peut se révéler utile dans des très rares car son effet n'est pas immédiat, il se donne par coups fixe. Le premier coup se déclence environ après une seconde et endort l'ennemi toucher. Plus l'ennemi a de dégâts, plus il dormira longtemps. 
Enfin, la célèbre attaque de Rondoudou, repos. Son rayon d'action est très petit, est synonyme de décès si vous le manquez lorsque rondoudou a pas mal de dégâts, mais peux achever tout les personnages de corpulence moyenne/faible lorsqu'ils ont 40% de dégâts. 

Bref rondoudou gère. Mélofée ? Osef
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Empty - Ven 1 Jan - 21:50

Loupio a écrit:
Rondoudou. Pourquoi ? 

Rondoudou a des coups aériens extrèmement rapide qui ont en plus l'avantage d'être persistants (c'est à dire que ses coups restent plus longtemps effectifs, après que le coup ai été donné), le neutral a en l'air est un sésame pour briser toutes sortes de combo, et son arrière a en l'air est une attaque excellente pour achever l'adversaire. 

Ensuite, je pourrai citer ses sauts qui lui permettent encore une fois une grande maniabilité en l'air, la meilleure du jeu soit dit-en passant, bien que cela se répercute par une légèreté souvent handicapante. 

Ses smashs sont sympathique, ils sont rapides et assez peu punissable, le smash côté et le smash haut sont des moves capable d'achever l'ennemi, mais n'espérez pas vaincre avec son down smash. 

Quand aux b, la roulade est trop peu viable pour jouer sérieusement, la torgnole est son attaque la plus persistante, capable de toucher l'ennemi même lorsqu'il fait une esquive sur place, et à l'avantage d'abimer le bouclier. Néanmoins il n'est pas assez puissant pour détruire le bouclier en un coup, donc il sera assez rare de briser le bouclier adverse. 
La berceuse peut se révéler utile dans des très rares car son effet n'est pas immédiat, il se donne par coups fixe. Le premier coup se déclence environ après une seconde et endort l'ennemi toucher. Plus l'ennemi a de dégâts, plus il dormira longtemps. 
Enfin, la célèbre attaque de Rondoudou, repos. Son rayon d'action est très petit, est synonyme de décès si vous le manquez lorsque rondoudou a pas mal de dégâts, mais peux achever tout les personnages de corpulence moyenne/faible lorsqu'ils ont 40% de dégâts. 

Bref rondoudou gère. Mélofée ? Osef
Pourquoi tu parles de smash ?
Merci pour vos avis. J'aime bien voir les arguments que vous donnez.
J'ai toujours préféré Mélofée que je trouve largement plus adorable, particulièrement à cause de ses petites ailes et de sa queue. J'aime bien comment Mélofée est de type Fée pur. Rondoudou est de type Normal/Fée, ce qui selon moi gâche totalement son côté girly.
Mélofée est le troisième pokémon jamais illustré après Rhinoféros et Lokhlass, on s'est inspiré de lui pour créer Rondoudou, donc je l'admire vraiment beaucoup. J'aime bien les choses anciennes.
C'était lui qui était censé être la star de pokémon au lieu de Pikachu, mais même si j'aime plus Mélofée que Pikachu, je préfère ça comme ça. Parce que j'ai tendance à ne pas trop aimer les personnages principaux des jeux/dessins animés comparé aux personnages secondaires.
Et en stratégie ? HAHA ! MÉLOFÉE >>>>>>>>>>> RONDOUDOU >:)
Pour Grodoudou et Mélodelfe, Je trouve Mélodelfe particulièrement plus ''Élégant'' (dsl askip j'ai rien trouvé comme mot) avec ses ailes et sa queue qui fait sa taille. Grodoudou m'a toujours eu l'air d'un taré (je sais pas trop pourquoi) même si je l'apprécie beaucoup plus que Rondoudou. Le design de la famille des Mélofée m'intéresse beaucoup, celui-ci est vraiment complexe comparé à ceux de la famille de Rondoudou, je trouve. Et j'apprécie beaucoup plus leurs noms.
Ce que je n'aime pas dans la famille de Rondoudou sont le fait qu'ils sont très peu associé au type fée et à la lune comparé aux Mélofée qui est censé représenter le ''girly'' alors que Rondoudou est un pokémon très girly. Il n'apprend pas Pouvoir Lunaire, Rayon Lune, bref quand je vois ça j'ai envie de dire ''stfu jigglypuff you're not a REAL fairy''. Tandis-ce que Mélofée est litérallement le pokémon représentateur de la lune et du type fée. C'était mon point de vue :)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Empty - Ven 1 Jan - 22:05

Grodoudou est taré????

Grodoudou le dieu n'est pas content et va te déchiqueter.

(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? 3051297615_1_9_wx5jNpgn
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Empty - Ven 1 Jan - 22:16

Lynks~ a écrit:
Grodoudou est taré????

Grodoudou le dieu n'est pas content et va te déchiqueter.

(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? 3051297615_1_9_wx5jNpgn
LOL
J'ai dis:
''J'ai toujours trouvé que Grodoudou a l'air d'un taré'' (surtout quand il est comme ''oooo'')
Mais il ne l'est pas.
PS: ''Dieu Grodudou'' est un dessin, merci
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Empty - Ven 1 Jan - 22:23

De quoi il est un dessin? Tsss

Et n'essaie pas de te rattraper, c'est trop tard. La seule chose que tu peux faire c'est ajouter Grodoudou au sondage (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? 4116098766
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Empty - Ven 1 Jan - 22:29

Lynks~ a écrit:
De quoi il est un dessin? Tsss

Et n'essaie pas de te rattraper, c'est trop tard. La seule chose que tu peux faire c'est ajouter Grodoudou au sondage (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? 4116098766

NON :)))))))))))
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Empty - Ven 1 Jan - 22:54

Je hais mélo. Je hais melofée. Je hais melodelfe.

Donc rondoudou <3.

Super argumentation j'ai réfléchis longtemps pour ça !
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Empty - Ven 1 Jan - 23:15

azerty5 a écrit:
Je hais mélo. Je hais melofée. Je hais melodelfe.

Donc rondoudou <3.

Super argumentation j'ai réfléchis longtemps pour ça !
Pourquoi tu les détestes ? XD
Membre Rouge
SireValoo 
Membre Rouge 
SireValoo

Messages : 24

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Empty - Ven 1 Jan - 23:27

Rondoudou car... Rondoudoudoudou rondoudou rondoudou, rondoudoudoudou rondoudou rondoudou
(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? 169337151 (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? 169337151 (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? 169337151
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Empty - Ven 1 Jan - 23:29

Je vais te raconter une histoire..

Un beau matin, un jeune garçon et sa petite soeur, à leur habitude, allumèrent la télévision et se mirent a regarder Gulli. Comme tout les dimanches à cette heure, l'épisode de Pokémon commença. Les événements se gâtèrent à la fin de l'épisode. Accompagnés de cris inhumains tels que "mélooo" et "deelfe", des êtres tout droit sortis d'un autre monde se mirent à danser, danser... Leur ronde fut telle que celle-ci se grava à vie dans l'âme du jeune garçon..

..Cet enfant.. C'était moi..


Plus sérieusement, j'ai pas pardonné a la famille des mélo d'être passés dans le camp de ces horribles fées au détriment du type normal. Les doudou eux, ont su conserver leurs origines malgré la volonté de les corrompres féériquement de leurs  créateurs.

..Bon okay j'arrête mes délires mais parmi tout ça il y'a des éléments du pourquoi je n'aime pas rondoudou xD
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Empty - Ven 1 Jan - 23:33

Pour moi ni un ni l'autre, pour moi le dieux des supports roses c'est...C'est...C'EST... NANMÉOUÏE!!!!!!




(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? D284705c9bdb68805f74be3197e27a9a58731370_hq

(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Tumblr_lnblq1edxp1qluebuo1_500

(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Tumblr_m5rojehKA81qj7ct2o1_500


Je le trouve swag et kawaii, bien plus que ces ordures de rondoudou et mélodelfes.

Pour moi il est juste:

(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? 2014-04-24-03-25-29-5295B
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Empty - Sam 2 Jan - 0:06

vrai nanméouie est plus beau que mélodefe et rondoudou

Par contre tu fais de la pub pour Maxi maintenant x)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Empty - Sam 2 Jan - 13:11

Je vote mélofée direct...

PTAIN MAIS COMMENT VOUS POUVEZ BIEN AIMER UN GROS A LUNETTES QUI CHANTE POUR TE FAIRE PETER DES CABLES SRX?????????????????????????????? JE DETESTE RONDOUDOU EN PREMIER, PUIS GRODOUDOU (et puis roussil,liajana, galifeu et d'autres starters a la moitiée)
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Empty - Sam 2 Jan - 16:43

isabeau61 a écrit:
Je vote mélofée direct...

PTAIN MAIS COMMENT VOUS POUVEZ BIEN AIMER UN GROS A LUNETTES QUI CHANTE POUR TE FAIRE PETER DES CABLES SRX?????????????????????????????? JE DETESTE RONDOUDOU EN PREMIER, PUIS GRODOUDOU (et puis roussil,liajana, galifeu et d'autres starters a la moitiée)
+78 :)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Empty - Sam 2 Jan - 17:06

isabeau61 a écrit:
Je vote mélofée direct...

JE DETESTE RONDOUDOU EN PREMIER, PUIS GRODOUDOU

Le Dieu Grodoudou aura ta peau à toi aussi. (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? 904867082
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Empty - Sam 2 Jan - 21:25

Mélofée traumatisé par l'animé pokémon lors de la première saison de pokémon!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ? Empty -

(SONDAGE) Mélofée ou Rondoudou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-