AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 Des gens qui écoute du Metal ici ?


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rouge
Ender 
Membre Rouge 
Ender

Messages : 14

MessageSujet: Re: Des gens qui écoute du Metal ici ?Des gens qui écoute du Metal ici ? - Page 2 Empty - Ven 26 Fév - 12:06

Toi aussi ^^
Ensiferum est tellement sympa :D
Membre Argent
Neo900 
Membre Argent 
Neo900

Messages : 51
Age : 32

MessageSujet: Re: Des gens qui écoute du Metal ici ?Des gens qui écoute du Metal ici ? - Page 2 Empty - Mer 2 Mar - 0:12

AC/DC
Van Halen
Vayle (youtubeur)
Sons Of Secret (groupe pas connu mais ils ont deux clip sur youtube en cherchant bien)
Slipknot
Tenacious D (Jack Black)
SOAD
Gun 'n' Roses
Rammstein
Nightwish
Halestorm (que je conseil !)
BFMV
Helloween

Je précise que j'ai pas de groupes dans ma poche je suis un mec qui pioche par-ci par là dans chaques groupes donc j'ai pas une discographie d'un groupe très bon j'ai genre 2 musiques sur chaques parfois même qu'une seule mais bon j'espère t'avoir un peu aidé ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Des gens qui écoute du Metal ici ?Des gens qui écoute du Metal ici ? - Page 2 Empty - Mer 2 Mar - 8:17

J'écoute de temps en temps certains morceaux spécifiques de certains groupes :

- I'm Going In et Follow Me de Pain.
- Olympus de Samael.
- All we need is blood de Powerwolf etc..

Je suis assez hétéroclite mais de manière générale je suis plus porté sur le HardRock (Papa Roach, Three Days Grace, Thousand Foot Kruch..) que sur le Métal ou Death Métal pur et dur.
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

Messages : 69
Age : 30

MessageSujet: Re: Des gens qui écoute du Metal ici ?Des gens qui écoute du Metal ici ? - Page 2 Empty - Mer 2 Mar - 10:02

Neo900 a écrit:
Je précise que j'ai pas de groupes dans ma poche je suis un mec qui pioche par-ci par là dans chaques groupes donc j'ai pas une discographie d'un groupe très bon j'ai genre 2 musiques sur chaques parfois même qu'une seule mais bon j'espère t'avoir un peu aidé ;)
Je me reconnais dans ces paroles. Me concernant j'ai pas de groupe précis non plus, tant que ça plait à mes oreilles... x)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Des gens qui écoute du Metal ici ?Des gens qui écoute du Metal ici ? - Page 2 Empty - Mer 2 Mar - 10:44

Moutemoute a écrit:

Je suis assez hétéroclite mais de manière générale je suis plus porté sur le HardRock (Papa Roach, Three Days Grace,  Thousand Foot Kruch..) que sur le Métal ou Death Métal pur et dur.

T'es un vrai Moute o/

Mais dans d'autres mesure j'aime beaucoup les groupes que tu a cité, mais il y en a d'autres que j'apprécie tout autant comme Five Finger Death Punch, All That Remains, Killswitch Engage, Breaking Benjamin, System of a Down, Serj Tankian (Chanteur de SoS), DragonForce et du Rob Zombie.

Y a aussi certaine musique de Shaka Ponk qui sont gial *w*.

Membre Argent
Neo900 
Membre Argent 
Neo900

Messages : 51
Age : 32

MessageSujet: Re: Des gens qui écoute du Metal ici ?Des gens qui écoute du Metal ici ? - Page 2 Empty - Mer 2 Mar - 14:48

RedStar93 a écrit:
Neo900 a écrit:
Je précise que j'ai pas de groupes dans ma poche je suis un mec qui pioche par-ci par là dans chaques groupes donc j'ai pas une discographie d'un groupe très bon j'ai genre 2 musiques sur chaques parfois même qu'une seule mais bon j'espère t'avoir un peu aidé ;)
Je me reconnais dans ces paroles. Me concernant j'ai pas de groupe précis non plus, tant que ça plait à mes oreilles... x)

Haha bienvenue au club :p J'écoute de tout même du rap mais à très petite dose et il faut que les paroles m'atteigne et niveau rap c'est pas ça (surtout en 2016 ...) r'n'b que je supporte pas mais sinon j'écoute tout même du classique :p


Si non je fais moi même de la musique et pour rester dans le thème allez ici: (avant je précise que je ne chante pas ! ^^" )

LIEN
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

Messages : 69
Age : 30

MessageSujet: Re: Des gens qui écoute du Metal ici ?Des gens qui écoute du Metal ici ? - Page 2 Empty - Mer 2 Mar - 15:56

Neo900 a écrit:
Haha bienvenue au club :p J'écoute de tout même du rap mais à très petite dose et il faut que les paroles m'atteigne et niveau rap c'est pas ça (surtout en 2016 ...) r'n'b que je supporte pas mais sinon j'écoute tout même du classique :p


Si non je fais moi même de la musique et pour rester dans le thème allez ici: (avant je précise que je ne chante pas ! ^^" )

LIEN

J'aime pas le Rap, ni le Hip-Hop, ni le R&B. x) J'écoutais de tout quand j'étais une préadolescente (au collège), mais quand j'ai appris l'existence du Metal en en entendant la première fois, vers l'âge de 15 ans, j'ai trouvé ce qui me plaisait musicalement parlant. Au début c'était Eths, Evanescence, mais avec le temps (peut-être avec l'âge aussi) je me suis diversifiée dans le genre Metal. Ceci dit j'ai toujours du Eths et de l'Evanescence dans ma biblio musicale.

Des fois que ça en intéresserait plus d'un, je mets la playlist que je me suis créée par envie sur TuTube. ^^
Membre Argent
Neo900 
Membre Argent 
Neo900

Messages : 51
Age : 32

MessageSujet: Re: Des gens qui écoute du Metal ici ?Des gens qui écoute du Metal ici ? - Page 2 Empty - Mer 2 Mar - 16:05

RedStar93 a écrit:
J'aime pas le Rap, ni le Hip-Hop, ni le R&B. x) J'écoutais de tout quand j'étais une préadolescente (au collège), mais quand j'ai appris l'existence du Metal en en entendant la première fois, vers l'âge de 15 ans, j'ai trouvé ce qui me plaisait musicalement parlant. Au début c'était Eths, Evanescence, mais avec le temps (peut-être avec l'âge aussi) je me suis diversifiée dans le genre Metal. Ceci dit j'ai toujours du Eths et de l'Evanescence dans ma biblio musicale.

Des fois que ça en intéresserait plus d'un, je mets la playlist que je me suis créée par envie sur TuTube. ^^

On va y faire un petit tour ;p
Membre Bleu
Le pere bidoof 
Membre Bleu 
Le pere bidoof

Messages : 37
Age : 24

MessageSujet: Re: Des gens qui écoute du Metal ici ?Des gens qui écoute du Metal ici ? - Page 2 Empty - Dim 1 Mai - 21:36

oui oui oui mwa j'adore le métal :3
surtout AC/DC nirvana scorpions imrael production powerwolf... :3
Membre Rouge
LivingInfinite29 
Membre Rouge 
LivingInfinite29

Messages : 11
Age : 28

MessageSujet: Re: Des gens qui écoute du Metal ici ?Des gens qui écoute du Metal ici ? - Page 2 Empty - Ven 6 Mai - 10:40

Ouais moi o/
Membre Vert
Neowstix 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Des gens qui écoute du Metal ici ?Des gens qui écoute du Metal ici ? - Page 2 Empty - Ven 6 Mai - 10:51



Le nouveau grand hymne des internets, prosternons-nous devant notre maître à tous. (un cookie pour qui a la réf)
Membre Rouge
LivingInfinite29 
Membre Rouge 
LivingInfinite29

Messages : 11
Age : 28

MessageSujet: Re: Des gens qui écoute du Metal ici ?Des gens qui écoute du Metal ici ? - Page 2 Empty - Ven 6 Mai - 15:56

Moi ça serait plutôt ça (belle référence à Antoine Daniel et le mec qui chante sous la douche sinon)
Membre Rouge
lyanke 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: Des gens qui écoute du Metal ici ?Des gens qui écoute du Metal ici ? - Page 2 Empty - Ven 6 Mai - 22:36

j'entends que ca parle de métal ici.
personnellement, j'en écoute énormément, mais je pense que les listes qui ont été faites contiennent l'essentiel.j'ajouterais Alestorm ( du pirate metal!!!) et Amon Amarth.
Membre Rouge
LivingInfinite29 
Membre Rouge 
LivingInfinite29

Messages : 11
Age : 28

MessageSujet: Re: Des gens qui écoute du Metal ici ?Des gens qui écoute du Metal ici ? - Page 2 Empty - Sam 7 Mai - 19:23

Très bons groupes, même si le dernier Amon est vraiment pas super Des gens qui écoute du Metal ici ? - Page 2 3849973360
Membre Rouge
Tantrys 
Membre Rouge 
Tantrys

Messages : 18

MessageSujet: Re: Des gens qui écoute du Metal ici ?Des gens qui écoute du Metal ici ? - Page 2 Empty - Jeu 12 Mai - 22:19

Je suis musicalement éclectique mais le metal nourrit en grande partie mes oreilles.

J'écoutais la plupart des groupes que vous avez cités quand j'étais au collège et au lycée. Aujourd'hui je me suis largement tourné vers le metal progressif sous presque toutes ses formes. En ce moment, c'est Affinity, le dernier bébé d'Haken qui tourne en boucle dans la voiture. Que du bonheur !
Membre Rouge
LivingInfinite29 
Membre Rouge 
LivingInfinite29

Messages : 11
Age : 28

MessageSujet: Re: Des gens qui écoute du Metal ici ?Des gens qui écoute du Metal ici ? - Page 2 Empty - Ven 13 Mai - 13:17

Dans mon cas j'aime surtout le progressif quand c'est mélangé à un autre style (des groupes comme Opeth, Enslaved, Gojira, Vektor, Alcest, BTBAM, Borknagar, In Mourning, Ne Obliviscaris,...)
Mais en prog "pur" j'écoute Katatonia, Devin Townsend, Steven Wilson, Dream Theater, Mastodon (si il peut être considéré comme tel), Klone,...
Après il y a masse d'autres artistes qui je trouve intéressants (dans le metal ou pas d'ailleurs)
Membre Rouge
Tantrys 
Membre Rouge 
Tantrys

Messages : 18

MessageSujet: Re: Des gens qui écoute du Metal ici ?Des gens qui écoute du Metal ici ? - Page 2 Empty - Ven 13 Mai - 18:44

Ne Obliviscaris et Enslaved passent en France cet automne. C'est un concert à ne surtout pas manquer !

Sinon j'écoute pas mal Porcupine Tree et Steven Wilson en ce moment. Hand Cannot Erase est un de mes albums préférés de 2015. Avec The Congregation de Leprous, que je te conseille vivement.
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Des gens qui écoute du Metal ici ?Des gens qui écoute du Metal ici ? - Page 2 Empty - Ven 13 Mai - 20:08

Pour ce qui est des "grands" genres de métal, je suis un grand fan de Melodeath - Amon Amarth, Whispered, Wintersun, Deathstruck etc. - (p'tite playlist underground : https://www.youtube.com/playlist?list=PLfDNq6JIpILwgWhKPlseOzmT8T1vVbnni) et de Powermetal - Alestorm, Gloryhammer, Primal Fear, DragonForce, Unleash The Archers, Powerwolf etc. J'écoute aussi un peu de Thrash mais ça se limite à Metallica, Slayer et Anthrax et un peu de Groove avec Sepultura et Butcher Babies.
J'écoute aussi de l'alternatif, Chevelle, 3DG et du Nu Metal - Slipknot, Korn, LP etc - mais aussi du Metalcore - Architects (excellent groupe), A Day To Remember, Memphis May Fire, Asking Alexandria etc. - et éventuellement du Deathcore ou autre punkerie, je suis un grand fan de tout ce qui est mêlé au hardcore (post-hardcore, hardcore mélodique tout ça).
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Des gens qui écoute du Metal ici ?Des gens qui écoute du Metal ici ? - Page 2 Empty - Ven 13 Mai - 22:56

J'aime beaucoup l'album "Putrescent Clitorial Fermentation", de Vulvectomy, avec des excellentes chansons tel "Masturbating with Defecated Entrails", "Postmortal Orifice Lubrification" ou encore le classique "Festering Detached Genitals"
Membre Rouge
LivingInfinite29 
Membre Rouge 
LivingInfinite29

Messages : 11
Age : 28

MessageSujet: Re: Des gens qui écoute du Metal ici ?Des gens qui écoute du Metal ici ? - Page 2 Empty - Mer 18 Mai - 11:33

Dans mon cas ce sont les derniers Vektor et Soilwork qui tournent pas mal en ce moment.
Les albums que tu m'as conseillés sont assez bons au passage ! o/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Des gens qui écoute du Metal ici ?Des gens qui écoute du Metal ici ? - Page 2 Empty -

Des gens qui écoute du Metal ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ecoute ma réplique !
» Les gens a qui j'ai promis des trucs
» [CHERCHE] - Des gens pour combat multi et / ou UU / Monocouleur
» [Cherche]Peau métal
» recherche peau metal

 :: Divertissement :: Discussions-