AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [CHERCHE] - Des gens pour combat multi et / ou UU / Monocouleur


AuteurMessage
Membre Cristal
Gruipi 
Membre Cristal 
Gruipi

Messages : 107
Age : 23

MessageSujet: [CHERCHE] - Des gens pour combat multi et / ou UU / Monocouleur[CHERCHE] - Des gens pour combat multi et / ou UU / Monocouleur Empty - Ven 20 Fév - 17:15

Voilà tout est dit dans le titre sauf que : - Pas OU / Ubers svp ( OU pour Monocouleur autorisé mais pas trop non plus )
- FairPlay
Peace !
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: [CHERCHE] - Des gens pour combat multi et / ou UU / Monocouleur[CHERCHE] - Des gens pour combat multi et / ou UU / Monocouleur Empty - Ven 20 Fév - 17:30

Je suis partant pour un monocouleur mais je n'ai pas encore fini mon équipe (je n'ai pas choisi tous les pokémon) :)
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [CHERCHE] - Des gens pour combat multi et / ou UU / Monocouleur[CHERCHE] - Des gens pour combat multi et / ou UU / Monocouleur Empty - Ven 20 Fév - 18:27

Salut ! Si c'est un combat console, je crois que c'est à cette adresse qu'il faut demander : https://neverused.1fr1.net/t5945-postez-vos-demandes-de-combats-sur-console si c'est un combat sur Showdown, tu peux aller sur la CB.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [CHERCHE] - Des gens pour combat multi et / ou UU / Monocouleur[CHERCHE] - Des gens pour combat multi et / ou UU / Monocouleur Empty - Sam 21 Fév - 2:22

Comme l'a dit Kimosuru, si tu cherches à faire un combat sur console, dirige toi sur ce sujet : https://neverused.1fr1.net/t5945-postez-vos-demandes-de-combats-sur-console

Si c'est en recherche de combat Showdown, favorise la chatbox du forum. Je lock le sujet.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [CHERCHE] - Des gens pour combat multi et / ou UU / Monocouleur[CHERCHE] - Des gens pour combat multi et / ou UU / Monocouleur Empty -

[CHERCHE] - Des gens pour combat multi et / ou UU / Monocouleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Postez vos demandes de combats sur console
» [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ?
» [Cherche]Multi ROSA/6g
» Cherche combat 6v6 OU
» Cherche combat

 :: Wifi :: Combats et Tournois-