AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [JCC] De beaux duopacks Mewtwo pour Noël !


AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: [JCC] De beaux duopacks Mewtwo pour Noël ![JCC] De beaux duopacks Mewtwo pour Noël ! Empty - Lun 21 Déc - 9:29

[JCC] De beaux duopacks Mewtwo pour Noël ! Xy08_announce_169_by_victorysmaster-d9aodbm


De beaux duopacks arrivent sous le pied de votre sapin !


C'est bientôt Noël, presque tout les cadeaux ont étés achetés... Mais à quelques jours de ce jour de fête sont sortis dans certaines boutiques en particulier Toys"r"us 2 duopacks à l’effigie de Mewtwo contenant chacun l'un des 2 cartes promos de Mewtwo ainsi que 2 boosters de la série XY7 : Origines Antiques.

[JCC] De beaux duopacks Mewtwo pour Noël ! DUOPACKPRXY100 [JCC] De beaux duopacks Mewtwo pour Noël ! DUOPACKPRXY101

Le prix d'un de ces duopacks est de 9,99€ chez Toys"r"us et peut varier selon les magasins. De plus ces duopacks sont assez limités mieux vaut se dépêcher !



Source : Pokécardex


Dernière édition par Bastyen le Mar 22 Déc - 8:13, édité 2 fois
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [JCC] De beaux duopacks Mewtwo pour Noël ![JCC] De beaux duopacks Mewtwo pour Noël ! Empty - Lun 21 Déc - 20:22

Quelqu'un les a repérés dans d'autres magasins ?

Je dois avouer qu'ils me font de l'oeil, en même temps j'étais tellement fan de la carte mewtwo que j'avais eu dans la cassette du 1er film que c'est juste obligé que je m'en prenne un pack^^
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [JCC] De beaux duopacks Mewtwo pour Noël ![JCC] De beaux duopacks Mewtwo pour Noël ! Empty - Mar 22 Déc - 8:11

Personnellement non, je suis allé à Carrefour, Auchan, Cultura et Toys"r"us, il n'y a que dans ce dernier que je les ai trouvés.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [JCC] De beaux duopacks Mewtwo pour Noël ![JCC] De beaux duopacks Mewtwo pour Noël ! Empty -

[JCC] De beaux duopacks Mewtwo pour Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que feriez-vous pour Noël ?
» Qu'avez-vous demandez pour Noël ?
» [Distribution]Des pokemon pour le tournoi de noël
» [Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo)
» Codes des poupées de Mew et Mewtwo !

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-