AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Que feriez-vous pour Noël ?


AuteurMessage
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Que feriez-vous pour Noël ?Que feriez-vous pour Noël ? Empty - Mar 8 Déc - 16:06


Question assez classique en cette fin d'année civile et chrétienne, qu'allez vous faire de spéciale pour la fête de Noël ?

Pour moi, rien grand chose de prévu pour le moment. Je serais en vacances et je me baladerais sûrement beaucoup mais je n'ai rien de prévu spécialement pour ce jour-là, je n'ai jamais fait quelque chose de spécial à Noël et je pense que ça ne changera pas cette année.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour Noël ?Que feriez-vous pour Noël ? Empty - Mar 8 Déc - 16:11

cadeaux et vacances chez les grands-parents Que feriez-vous pour Noël ? 3736269006
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour Noël ?Que feriez-vous pour Noël ? Empty - Mar 8 Déc - 16:22

Famille.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour Noël ?Que feriez-vous pour Noël ? Empty - Mar 8 Déc - 16:28

je reste chez mio et je fais rien de special wala ~

oui je sais c'est tres passionnant ~
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour Noël ?Que feriez-vous pour Noël ? Empty - Mar 8 Déc - 16:46

Fête avec la famille et après cela, probablement que je passerai quelques jours avec ma copine avant de fêter le Nouvel An avec elle et pas mal d'ami(e)s à nous !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour Noël ?Que feriez-vous pour Noël ? Empty - Mar 8 Déc - 18:37

Bad trip aux Ferrero Rocher
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour Noël ?Que feriez-vous pour Noël ? Empty - Mar 8 Déc - 18:56

Diner le 24 au soir avec la famille du côté de ma mère puis le 26 avec ceux du côté de ma mère.
Je prévois 2 kilos en plus à la fin des vacances et des boîtes de Ferrero Rocher à en être malade. :b
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour Noël ?Que feriez-vous pour Noël ? Empty - Mar 8 Déc - 19:21

SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour Noël ?Que feriez-vous pour Noël ? Empty - Mar 8 Déc - 20:13

Alcool
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour Noël ?Que feriez-vous pour Noël ? Empty - Mar 8 Déc - 20:16

Fête avec mes parent
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour Noël ?Que feriez-vous pour Noël ? Empty - Mar 8 Déc - 21:39

Sceau mon fût mais àvek du p1 :3
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour Noël ?Que feriez-vous pour Noël ? Empty - Mar 8 Déc - 21:59

Alors il faut rassembler le programme de Rovo et d'Unpuis, faut juste rajouter une Omelette Norvégienne flambée au Calvados en dessert :3 et voila mon repas de Noël en famille.






Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour Noël ?Que feriez-vous pour Noël ? Empty - Mar 8 Déc - 22:50

Hmmm... Ca peux marcher.
Moi je passe Noel en famille, mais j'ai l'habitude d'organiser un noël canadien avec mon entourage. En gros, tu tires un bout de papier et tu dois offrir un cadeau à la personne dont le nom est inscrit sur le papier. C'est très convivial et si vous souhaitez le faire avec vos amis, je vous le conseille pour le fun.

EDIT: UNpuis, je savais que t'étais alcoolo, mais à ce point-là... Que feriez-vous pour Noël ? 4162658287
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour Noël ?Que feriez-vous pour Noël ? Empty - Mar 8 Déc - 23:03

Que ferez-vous*

Que feriez-vous pour Noël ? 1_101201030343
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour Noël ?Que feriez-vous pour Noël ? Empty - Mer 9 Déc - 4:04

GRAMMAR NAZI SPOTTED XD


Moi perso rien de spécial pour noël, vous connaissez la chanson, cadeaux, repas, pain d'epice, bon temps, pain d'epice, famille et pain d'epice.


( j'ai une poussé de croissance il faut tout mes nutriment essentiel pour bien grandir c'est a dire LE PAIN D'EPICE CAR C'EST TROP BON!!! )
Membre Or
Nérilys 
Membre Or 
Nérilys

Messages : 72
Age : 20

MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour Noël ?Que feriez-vous pour Noël ? Empty - Mer 9 Déc - 18:46

Un Noël en famille avec des cadeaux un copieux repas et un sapin kawaii de 30 cm j'imagine.
Membre Rouge
Red Rum 
Membre Rouge 
Red Rum

Messages : 26
Age : 35

MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour Noël ?Que feriez-vous pour Noël ? Empty - Sam 12 Déc - 2:34

Réunion en famille dans le nord de la Suède chez ma sœur avec des cadeaux qui viennent du cœur :D
Membre Rouge
Bastien 
Membre Rouge 

Messages : 27
Age : 25

MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour Noël ?Que feriez-vous pour Noël ? Empty - Sam 12 Déc - 18:58

Réunion de famille comme chaque année, avec du foie gras bien sympa et du saumon très bon.
Puis s'en suit un grec bien convivial avec la bande de pote. Par contre pour la "cérémonie", cadeau sapin chaussette il n'y a rien de tout ça, l'important c'est juste d'être réunis.
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour Noël ?Que feriez-vous pour Noël ? Empty - Sam 12 Déc - 19:33

Rien de spécial pour ma part si ce n'est un nouvel an avec des amis.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour Noël ?Que feriez-vous pour Noël ? Empty - Sam 12 Déc - 20:38

Manger, Pokm Z t'arrive quand??

J'y pense, je vais peut être croiser Lwi et Mister Mike à l'hosto dans la partie indigestion au ferfero *keur*
*mange*mange*mange*mange*mange*3:

PS: Darkrow j'été persuadé que t'avais genre 19 ans Oo
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour Noël ?Que feriez-vous pour Noël ? Empty - Sam 12 Déc - 22:29

Poukwa? Mon atitude?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour Noël ?Que feriez-vous pour Noël ? Empty - Mar 15 Déc - 15:50

Le 24/12 en famille
Petit (gros apero) j'ai prevu de faire mes mojitos maison :)
Fruits de mer/vin blanc
Plateaux de fromage/vin rouge
Desserts/Armagnac
Cigare/Whisky pur (lagavulin)

Oui ca va etre bien :)

le25/12
Salade Landaise
Magret Rossini/cepes/Pommes grenailles
Tourtiere
et ca ira je pense
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour Noël ?Que feriez-vous pour Noël ? Empty - Mar 15 Déc - 19:15

Envoie-moi un mojito par la poste stp
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour Noël ?Que feriez-vous pour Noël ? Empty - Mar 15 Déc - 19:22

Rovo a écrit:
SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras SaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGrasSaumonSaumonSaumonFoieGrasFoieGrasFoieGras

Nous somme d'accords .
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour Noël ?Que feriez-vous pour Noël ? Empty - Mar 15 Déc - 19:32

Go with my family in the North

Et peut être réviser mon anglais aussi ça serai bien
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour Noël ?Que feriez-vous pour Noël ? Empty -

Que feriez-vous pour Noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-