AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo)


AuteurMessage
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: [Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo)[Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo) Empty - Sam 31 Oct - 22:24

[Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo) Darkmewtwo


Un Méga-Mewtwo X qui nous était encore inconnu apparaît dans Pokkén Tournament...


Aujourd'hui en ce jour d'Halloween, une vidéo pour Pokkén Tournament a été postée sur NicoNico (l'équivalent de Dailymotion au Japon) et nous révèle un autre Pokémon : Méga-Mewtwo X ! Mais celui-ci semble assez différent...




Il ressemble en tout point au Méga-Mewtwo X que l'on connaît mais apparaît en plus sombre, possède un cristal orange sur l'épaule, et possède des couleurs orangées sur les extrémités de son corps (cornes, queue). On aperçoit également une aura sombre autour de lui.

Nous n'en savons malheureusement pas assez sur lui actuellement, et il est possible qu'il s'agisse d'une forme spécial "Halloween" en raison de ses couleurs. On ne sait pas non plus si il fera son apparition dans le jeu principal tout comme le Sachanobi de l'animé, mais il est fort possible qu'il reste exclusif à Pokkén Tournament comme l'a été Lugia Obscur dans Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres.




Sources : serebii, eternia
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo)[Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo) Empty - Dim 1 Nov - 2:13

Un Mewtwo mixed!
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo)[Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo) Empty - Dim 1 Nov - 4:19

Personnelement je suis très contente de ce pokemon, surtout que des Pokemon obscur ça fait un moment que j'en ai pas vu. Et surtout ça me rappelle pokemon colosseum et XD auxquels je jouais petite <3 (et aussi les boosters NEO) Après j'ai une autre théorie, mais elle serait bien trop longue à expliquer ici, et je vais aller au dodo moi (lel). Sinon je fais confiance à Basty la-dessus, mais ton texte est bourré de fautes :/
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: [Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo)[Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo) Empty - Dim 1 Nov - 8:24

Vu que c'est un spin-off c'est quasi-sur qu'il ne sera jamais dispo sur les jeux principaux (ROSA ect), on a eu le même cas pour Lugia-Sombre et Pokémon XD
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo)[Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo) Empty - Lun 2 Nov - 17:06

Article corrigé !
Membre Bleu
Lexioz'i 
Membre Bleu 
Lexioz'i

Messages : 35

MessageSujet: Re: [Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo)[Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo) Empty - Lun 2 Nov - 19:33

Je le trouve tellement stylé. Peut-être que ce n'ai pas Mewtwo mais le double maléfique de Mewtwo ou un nouveau Pokémon créer par une team ce qui peut nous donner peut-être un renseignement sur le prochain jeu Pokémon... Mystère [Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo) 1942286444
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: [Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo)[Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo) Empty - Dim 14 Fév - 15:48

Il s'appelle Shadow-Mewtwo et c'est écrit sur le site dédié au jeu. http://www.pokkentournament.com//fr-fr/characters/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo)[Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo) Empty -

[Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY]
» Adieu Mewthree, bonjour nouvelle forme de Mewtwo !
» Nouveau Trailer du Film 16 - Mewtwo change de forme !!!
» Prologue du film 16 Pokémon L'éveil de Mewtwo
» [JCC] De beaux duopacks Mewtwo pour Noël !

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-