AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY]


AuteurMessage
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY]Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY] Empty - Dim 7 Avr - 0:34

Ça faisait longtemps qu'avec le nouveau film, une rumeur sur le net disaient qu'une forme de mewtwo allait apparaitre, et bien cette rumeur était avérée, étant donner qu'il s'agit bien d'une nouvelle forme de Mewtwo annoncée ! il s'avère donc que Nintendo ai eu une fuite ! En espérant que cela ne se reproduise plus !
Il a été annoncé que c'était toujours Mewtwo. Donc on peut supposer une nouvelle forme.

Annonce de Mewtwo:
In Game:


Je suis quand même content qu'au final ce Mewtwo ai de la gueule même si je trouve qu'il a rien à foutre la, le fait que ce soit lui m'a un peu déçu. ^^

Et vous que pensez vous de Mewtwo?


Dernière édition par Lwi le Jeu 25 Déc - 16:56, édité 2 fois (Raison : Mise à jour)
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY]Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY] Empty - Dim 7 Avr - 0:58

J'pense que c'est un rapport avec X/Y, le concept de génétique, Mewtwo étant un organisme calqué sur celui de Mew. Du coup ça leur file une occasion de foutre une nouvelle forme à Mewtwo.
Elle a de la gueule, ça c'est sur, m'enfin bon, j'me serais bien passé de nouvelles formes sur les anciens légendaires...

Tenez au passage :

Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY]Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY] Empty - Dim 7 Avr - 6:13

Je pensais vraiment que c'était un fake cette histoire de nouvelle forme :O
S'ils s'amusent à rajouter des formes à tous les légendaires on a pas fini...
Surtout quand on se place côté stratégie et qu'on sait que bon nombre de non légendaire auraient bien besoin d'une évolution ou d'une nouvelle forme.
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY]Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY] Empty - Dim 7 Avr - 10:39

Y'a eu un gros coup de gueule sur pokébip à 2h du mat', les pseudo-nostalgiques ont cru à la fin du monde, c'était drôle à voir. (Et j'ai pu poster plein de commentaires rigolos.)

Perso', j'trouve qu'il est pas moche, mais qu'il a été annoncé un peu n'importe comment, sur la new de bip c'est dit un peu comme ça:
"ils sont allés chez game freak, ils ont vu Masuda, Masuda leur a montré Mewtwotwo, et ils ont dit que c'était pas tout à fait Mewtwo. Pub."

Après, on était préparé avec le film Genesect vs Mewtwo. Et les théories sur l'ADN. T'façon, ça me surprendrais pas si c'est encore la team plasma et son pointeau adn, ou retour aux sources avec la team rocket. Parce que pour l'instant, les deux pokémon sont des "évolutions" de la 1G. (Ca sort de ma tête, alors faut s'attendre à ce que ça soit faux.)

Après, j'ai oublié ce que je voulais dire, donc j'le dirais pas.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY]Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY] Empty - Dim 7 Avr - 10:53

Tu as le lien de tes supers commentaires intelligents su bip? :p
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY]Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY] Empty - Dim 7 Avr - 11:18

fiouh y'en a marre des "nouvelles formes" des évolutions oké mais des nouvelles forme sur les légendaires y'en a ras la casquette, surtout que mewtwo est déjà une autre forme de mew ... c'est du n'importe nawak ! oké il est sympa a regarder mais pas touche à un légendaire de 1G ! on touche pas à nos souvenirs naméoh ! surtout qu'à chaque fois qu'on avance dans les génération ya de plus en plus de légendaires ...
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY]Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY] Empty - Dim 7 Avr - 11:30

Lien
Tiens azel, cherche manchopale. <3

Nutty> C'aurait été rattata, tout le monde s'en foutrait. :(
Il est pas moche, et ça peut être, lui aussi, une forme raté de mew par exemple, faut connaitre son histoire avant de crier au scandale. :<
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY]Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY] Empty - Dim 7 Avr - 12:21

Je comprends ce que Nutty veut dire. Après attendons de voir, si des pokémons qui en ont vraiment besoin obtiennent de nouvelles formes pourquoi pas... Je pense surtout aux Lovdisk/Spinda/Ceriflor et tous les autres qui auraient bien besoin d'un petit coup de jeune.

Ce qui me fait un peu plus peur c'est s'ils décident de faire ça avec d'autres légendaires... Bonjour les Groudron, Kyogre, Diaga, Darkrai, Palkia qui ont pas encore de "secondes formes", les pokémons légendaires vont perdre leurs côtés "rares"... Quel intérêt après d'avoir 15 légendaires associés à une génération?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY]Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY] Empty - Dim 7 Avr - 12:48

Alors alors...
Quand j'ai vu le scann dans le magasine, je me suis dit "omg il est trop moche, paye ta grosse tête, pourvu que ce soit un fake". Et finalement en voyant le pokémon sous tous ces angles, je le trouve très bien !
On pourrait crier au sacrilège, ils touchent au légendaire culte de la 1g, le pokémon le plus chéri par les nostalgiques de la série. S'ils le font dans un but scénaristique comme le dit Patate, alors c'est normal. Après tout Mewtwo est à l'origine un pokémon appelé à être remanié. En revanche s'ils ne le font que dans un but commercial, c'est bien dommage, et on peut s'attendre à ce que la crainte d'Azelma soit fondée.
Mais ne nous égarons pas dans des spéculations qui ne feront pas avancer le pseudo-débat (sachant qu'on a aucun élément pour appuyer nos propos).
En revanche nous pouvons profiter des superbes animations de combat qui sont ici mises en avant bien plus qu'avec les starters.
De même, la campagne d'information pour X/Y est plutôt satisfaisante, ils savent nous mettre en haleine, ciblent bien les pokémon qui savent faire réagir les fans. C'est juste dommage que l'effet de surprise à été faussé à cause d'une fuite, je trouve ça regrettable.
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY]Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY] Empty - Dim 7 Avr - 12:50

c'est pour ça opalou que je parle de "légendaire de 1G" ;)
alors la nouvelle forme va t'elle faire partie de la 1G ou de la 6G ? Puis bon en ce moment il mettent des nouvelles formes à tous les nouveau légendaires, comme dis azel, ils perdent leur coté rare et la chasse au légendaire est vraiment beaucoup moins intéressante!
puis si on regarde depuis le debut :
1G = 5 légendaires
2G = 6 légendaires
3G = 10 légendaires
4G = 14 légendaires (+ shaymin et giratina qui ont une autre forme)
5G = 13 légendaires (+ keldeo, boreas, fulguris, demetros, kyurem noir et blanc et enfin meloetta qui ont une autre forme.)
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY]Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY] Empty - Dim 7 Avr - 13:02

Pas mal de nouvelles formes ont quand même un but scénaristique.

Et même, ils sont pas cons, ils savent que si ils touchent au légendaire de la 1G qui est mewtwo, sans aucune adaptation scénaristique, il va y avoir de gros coups de gueule et du boycottage. Vos craintes sont sans doutes infondés.

Le pire, c'est qu'on est même pas sûr que c'est une seconde forme. Ca peut très bien être un pokémon distinct. Comme Mewtwo est un pokémon distinct de mew.
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY]Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY] Empty - Dim 7 Avr - 18:21

Fuck un nouveau pokémon pile quand je suis avec ma famille sans ordi :(. Bref la nouvelle forme est classe :o et moi qui croyais que c'était un fake au début.
Membre Rouge
Dalgo 
Membre Rouge 
Dalgo

Messages : 12
Age : 24

MessageSujet: Re: Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY]Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY] Empty - Dim 5 Oct - 15:38

Maintenant ce topic ne sert plus a rien
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY]Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY] Empty - Dim 5 Oct - 15:44

C'est une bonne remarque et donc du coup, ça ne sert à rien de commenter un topic qui ne sert plus à rien. On ne supprimes pas les topics pour autant et si tu pars de ce principe, il y a plein de topic à delete
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY]Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY] Empty - Dim 5 Oct - 19:16

Racxys, tu n'as pas compris... il s'agit ici, pour notre ami Dalgo, de poster 10 messages pour avoir accès aux MPs...

Et puis pour revenir sur le sujet, on ne sait jamais ce que Nintendo/Game Freak nous réservent.
Je n'exclurais pas la possibilité de voir une nouvelle forme pour Mewtwo dans une éventuelle nouvelle versions de X/Y.
Membre Rouge
Creep-Earth 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 23

MessageSujet: Re: Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY]Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY] Empty - Sam 24 Jan - 12:52

j'aime bien leur méga évolution
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY]Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY] Empty - Sam 24 Jan - 13:32

et déterrer des topics aussi, non ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY]Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY] Empty -

Nouvelle forme de Mewtwo ! [XY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Pokkén] Une Nouvelle forme de Méga-Mewtwo X ??? (Dark Mewtwo)
» Adieu Mewthree, bonjour nouvelle forme de Mewtwo !
» Nouveau Trailer du Film 16 - Mewtwo change de forme !!!
» [ROSA] Le nouvelle forme de Hoopa
» [Rumeur] Une nouvelle forme de Zygarde ? (ou autre chose ?)

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-