AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » - Page 2 Empty - Mer 16 Déc - 14:54

Fleur a écrit:
Je reste sceptique car les donjons mysteres bouzille clairement  ta théorie (Notament le premier) ... Si C'est sa évo alors tu fais quoi du sac que tient Cadoizo ? Et en plus tu te fis que sur le fait qu'ils ont des similitudes physiques mais du coups autant dire que Lovdisc est la pré-évo de Mamambo et tout est bien qui finit bien !

Pour l'histoire du sac, ce n'est pas un sac, c'est sa queue. Donc Cadoizo aurait une longue queue également à l'instar d'Artikodin. Mais bien sûr, une théorie reste une théorie faute de confirmation. Cette théorie reste très bonne car il a aussi évoqué des similitudes... "psychologiques" on va dire.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » - Page 2 Empty - Mer 16 Déc - 15:19

Se baser uniquement sur des caractères anatomiques comme une huppe ou une longue queue pour établir une soi-disante parenté reste un argument très léger et même insignifiant.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » - Page 2 Empty - Mer 16 Déc - 15:32

Arrêtez de parler de longues queues srx ! :$
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » - Page 2 Empty - Mer 16 Déc - 15:42

[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » - Page 2 4162658287 [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » - Page 2 4162658287 [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » - Page 2 1565894481 [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » - Page 2 1565894481 [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » - Page 2 1565894481
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » - Page 2 Empty - Mer 23 Déc - 10:40

What ._.
J'ai aussi avancé des arguments Pokédex, de comportement de ces deux oiseaux, ainsi qu'une autre théorie qui me semble probable, arrêtez de dire que j'ai exposé uniquement des arguments physiques ._.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » - Page 2 Empty - Mer 30 Déc - 2:02

quand les poules auront des dents
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » - Page 2 Empty - Mer 30 Déc - 6:21

Je comprend pas pk Cadoizo est pas aimé surtout avec ses talents (insomnia ou alors esprit vital c'est génial!) :p

Sinon comme tu le dis cadoizo aime sauver les gens dans le froid et les montagnes et comme dans PDM eplorateur du ciel sur le pic céleste vers les dernières trouées un cadoizo nous offre un cadeau.

Et sinon pour les extensions sur leur tête je vois pas la ressemblance oO
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » - Page 2 Empty -

[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Théorie] Evoli et l'évolution
» [Théorie] L'évolution de Débugant
» [Théorie] La Méga-Évolution
» [Théorie] Coquiperl, une évolution étrange.
» [Théorie] L'évolution des pokemon "ordure"

 :: Pokéworld :: Pokéscience-