AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Empty - Lun 7 Déc - 20:48

[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Delibird« J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Delibird

/!\ Théorie farfelue (mé feune) /!\

Bonjour à tous ! À l'approche de Noël, cette Pokéscience me semble d'autant plus appropriée, puisqu'elle traitera d'un Pokémon longtemps considéré comme une daube : Cadoizo. Mais aujourd'hui, votre vision de ce mignon petit pingouin va changer, je vous le garantis.

Cadoizo n'est pas très populaire, à cause notamment de son type [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Type_vol[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Type_glace, ses statistiques :

[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » 5opj
je suis cute quand même

Ainsi qu'un movepool ridicule à faire mourir de rire un Magicarpe. En effet, si l'on met de côté que la seule attaque apprise naturellement par Cadoizo est Cadeau, qui correspond parfaitement à son rôle de Père-Noël, on a que quelques attaques un minimum viable, tel que Poing-Glace. Il apprend une autre attaque en rapport avec les présents, Passe-Cadeau.

Ses trois talents sont Esprit Vital, Agitation et Insomnia (DW)

L'utilité et la puissance de Cadoizo sont plus que discutables, mais de nombreux voyageurs et alpinistes friands de montagnes enneigées racontent que ces Pokémon poulets aux allures de mini Père-Noël leur ont sauvé la vie en leur offrant de la nourriture.

Cadoizo, en plus de posséder un facteur "mignon" accru, semble doué d'un altruisme à toute épreuve, aidant tout personne perdue dans les sommets. Le témoignage d'une femme dans le centre Pokémon d'une des villes de Kalos le confirme : Un Cadoizo lui a un jour offert une baie alors qu'elle était en mauvaise posture.

Sous forme chromatique, Cadoizo possède un plumage magenta.

Afin de récolter plus d'informations sur le profil de Cadoizo, rassemblons plusieurs de ses descriptions Pokédex :

"Il transporte sa nourriture dans sa queue. Un célèbre explorateur réussit à atteindre le sommet de l'Everest grâce à l'un d'eux, qui partagea sa nourriture. Il fait son nid au bord des falaises abruptes. Il passe sa journée à nourrir ses petits. Il transporte de la nourriture toute la journée et en jette sur tout attaquant. Il attaque en jetant des morceaux de glace" (Il apprend d'ailleurs Eclats Glace)

Chose ambiguë, il semble attaquer avec des morceaux de glace, et avec de la nourriture.

Maintenant que ce pingouin de Noël n'a plus aucun secret pour nous, passons directement à la théorie de ouf guedin :

Cadoizo a une évolution. Et celle-ci est Artikodin.

En effet, on peut supposer que Artikodin serait comme une évolution indirecte de notre ami Cadoizo. Ceux-ci possèdent quelques ressemblances :

[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » 9vha


Leur sorte de barbe, leur bec et les extensions sur le sommet du crâne.

Cadoizo et Artikodin ont comme point commun qu'ils sont tous deux des sortes de poulet. Bien qu'ils aient beaucoup de points différents, cela peut justement servir de justification d'une évolution.

Parlons notamment des ailes. Cadoizo n'a pas d'ailes, alors qu'il devrait normalement les avoir, afin d'aider les gens en montagne, rejoindre son nid et ses petits. En plus, il est du type Vol. Certes, d'autres Pokémon de ce type sont posés au sol, mais eux ont quand même des ailes et les utilisent en combat. (je pense à Brutalibré).
Artikodin possède justement de grandes ailes.

Parlons ensuite de la nourriture. Il est dit que Cadoizo garde ses réserves dans sa queue enroulée. Artikodin, lui, possède justement une gigantesque queue en forme de spirale.
Comparons deux descriptions Pokédex, l'une de Cadoizo, l'autre d'Artikodin :

"Le légendaire oiseau des glaces. On dit qu'il apparaît aux gens perdus dans les sommets."
"Il passe ses journées à transporter de la nourriture. Il l'offre souvent aux gens égarés en montagne."

Ces deux Pokémon viennent donc en aide aux gens perdus en montagne. Cadoizo et Artikodin sont les deux seuls Pokémon du type [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Type_vol[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Type_glace. Artikodin peut geler l'air, créer des blizzards, cela serait comme un renforcement du pouvoir déjà existant de Cadoizo, qui peut balancer des éclats de glace dans la figure de ses attaquants. 

Comme ultime argument, j'aimerais utiliser une autre théorie que vous connaissez probablement, celle des chien légendaires. Pour faire simple, les trois bêtes seraient des évolitions ressuscitées par Ho-Oh dans la tour Cendrée.

Partons du principe que cette théorie est vraie. Et personnellement je n'en doute pas beaucoup !
Les chiens légendaires et les trois oiseaux légendaires, (Electhor, Artikodin et Sulfura) forment un duo de trio qui règnent sur les éléments météorologiques. Tandis que les bêtes sont régies par Ho-Oh, les trois oiseaux sont sous la garde de Lugia.
Ho-Oh, lui a ressuscité des Pokémon. 
Et pourquoi Lugia, lui ne l'aurait pas également fait ? En effet, Lugia a peut-être accordé à son tour un privilège immense à un Pokémon en particulier.

Vous me dirai qu'il n'est dit nulle part que Lugia aurait de tels pouvoirs, mais les descriptions de Ho-Oh rapportent simplement qu'il peut apporter la joie éternelle en étant vu, pas qu'il aurait des pouvoirs de ressusciter un Pokémon.

[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » 300px-Oiseaux_L%C3%A9gendaires_Film_2

Lugia est, avec Reggigigas, le seul maître d'un trio a être apparu après ses trois compagnons. Et Reggigigas a créée lui-même ses golems, peut-être que Lugia a lui aussi créée ses oiseaux grâce à un don ?


Peu d'arguments viennent étayer cette théorie, mais je la trouvais tellement cool, et Cadoizo m'a menacé pour que je m'exécute, que j'ai décidé de la partager.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Empty - Lun 7 Déc - 21:20

FEURST

Ouaip, sympa comme théorie Sopo! De prime abord, cela semble difficile de croire que ce Poulet des neige est si semblable au Majestueux Artikodin, mais tes arguments sont très pertinents!

Evidemment, la grosse différence, c'est la couleur. Mais quand on regrde Pyroli et Entei, on se dit que c'est pas encore trop grave.

Concernant justement ton hypothèse d'élargir la Théorie des Evolitions Réincarnées à des Pokémon Oiseaux, pourquoi pas! Il faudrait alors chercher les origines d'Electhor et Sulfura. Personellement je verrai bien Rapasdepic, ne serait-ce qu'à cause de son bec, mais aussi de son habitat qui le rapproche un peu d'Electhor (lieux un peu plus désolé, landes dévastées, etc.)

Par contre, je ne sais pas si Game Freak avait prévu à la base qu'Artikodin ressemblerait autant à un futur Pokémon. La grosse partie de la G2 avait beau être déjà imaginée, rien n'est sûr.

En tout cas, GG!

Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Empty - Lun 7 Déc - 21:32

Merci beaucoup :)
Oui au début j'avais cherché des Pokémon ayant pu être Sulfura et Electhor on pourrait alors faire un élargissement sur ce thème-là. Rapasdepic, pas bête ! C'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal, lui et Electhor. Quant à Sulfura, j'avais pensé à Flambusard, mais ils semblent très éloignés :/

Je vais donc me renseigner un peu plus sur les Poké Vol en général.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Empty - Lun 7 Déc - 21:36

pour sulfura peut-être étouraptor
sinon posipi
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Empty - Lun 7 Déc - 21:49

Je suis pas super convaincu par cette théorie même si je la trouve très intéressante et très bien travailler.

Mais même si Game Freak confirme cette théorie, Cadoizo sera toujours Cadoizo même avec l’axé à l'évoluroc [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » 1554180325
Membre Rouge
Sabry-Sama 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Empty - Lun 7 Déc - 21:51

Superbe théorie soporiklee, effectivement, une fois ces évidence, mit a jour, il se pourrais en effet, que cette analyse soi juste, de plus comme dit dans ton paragraphe d'accroche, ce sujet ce prête bien aux réjouissance de cette fin d'année.
Premièrement, cette évolution ce basant sur la théorie des evolition étant des pré-évolution des chien légendaire, lui permet une crédibilité assez élever, l'analyse des point commun physique rend encore plus la chose évidente.
Après, il faut bien malheureusement trouver un truc dérangeant (et encore, c'est juste pour satisfaire ma curiosité) cette question a déjà était soulever, il faudrait trouver des pré-évolution pour les deux autre.
Merci pour cette article de qualité:) tu mérite ton posipi!
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Empty - Lun 7 Déc - 22:01

Les pokemons Vol sans évolution pour Sulfura et Electhor sont:
Pijako peu probable
Canarticho pourquoi pas
Tropius bof pas super cohérent il a 2 paire d'aile
Cryptero qui n'est pas un oiseau,
Airmur bof bof il est spécial comparé aux 2 légendaires
Emolga [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » 3736269006 possible avec Electhor
Brutalibé possible avec Sulfura je trouve

Pour moi Sulfura aurait Brutalibré et Electhor Emolga si Artikodin a Cadoizo
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Empty - Lun 7 Déc - 22:06

Je reste sceptique car les donjons mysteres bouzille clairement ta théorie (Notament le premier) ... Si C'est sa évo alors tu fais quoi du sac que tient Cadoizo ? Et en plus tu te fis que sur le fait qu'ils ont des similitudes physiques mais du coups autant dire que Lovdisc est la pré-évo de Mamambo et tout est bien qui finit bien !


Dernière édition par Fleur le Lun 7 Déc - 22:13, édité 3 fois
Membre Rouge
Sabry-Sama 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Empty - Lun 7 Déc - 22:07

Neko-Suke, pour emolga et elector, je trouve sa très bien penser, en y réfléchissant un peu, je trouve sa réellement cohérent, même vraisemblable. Le bémol (car malheureusement il en faut un) est le même que pour cadoizo, les génération sont éloigner, encore plus pour brutalibré qui celon toi serais la pré-évolution.. La je dit non, j'ai rien de mieux a proposer, mais je verrai mal, ce poulet luchador mexicain être la pré-évolution d'un KFC tellement beau! A part le fait que ce sois des poulet... Idée a creuser. En tout cas sa a creuser mon appétit.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Empty - Lun 7 Déc - 22:09

Le gros bémol avec Emolga, c'pas les générations.

C'est qu'Emolga est pas un piaf '-' C'est un écureuil volant. D'où il rescussiterait en piaf?
Membre Rouge
Sabry-Sama 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Empty - Lun 7 Déc - 22:19

Bah, un chaton tout mignon (voltalie) en ressuscitant devien bien un smilodon/tigre a dent de sabre préhistoriques, la logique, est enterré... Fleur? Pour mamambo, je suis pas sur mais BW, devait etre du full inédit, c'est la génération avec le moins, voir aucun (jamais jouer a ces jeu la :/) pokémon des version précédente et le moins d'évolution de pokémon déjà existant... Partant de ce constat, en voulant cree un pokémon, il on créé mamambo mais le hic, pas d'évolution de pokémon de génération précédente donc un pokémon normal, en plus vu que lovdisc était quasiment jamais jouer, il ne servirai a rien d le faire évoluer. Et puis lovdisc evoluroc... Sa reste lovdisc.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Empty - Lun 7 Déc - 22:21

Tu crois qu'ils descendent de qui les chatons :D Les smilodon, c'était les chats de l'époque!

Et ils avaient déjà en projet de détruire l'espèce humaine, mais en les bouffant.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Empty - Lun 7 Déc - 22:23

Nan mais Sabry je donnais un example sur elle peux pas être sure que ce cadoizo se transforme en un oiseau des glaces qye avec des preuves physiques j'ai utulise Lovdisc pour lui donner un example .
Membre Rouge
Sabry-Sama 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Empty - Lun 7 Déc - 22:25

Ah ce moment la...il s'agirait d'une " evolution " primo-resurgente , la primo de kyogre/groudon est son retour en forme originel, leur forme au commencement, en partant de la, l'évolution de voltali en raikou par l'intervention de Ho-oH, est un retour vers sa forme primitive.. Enfin... On s'éloigne du sujet la x)

Oui j'avais compris fleur :) Juste que, ton argument, même si bien pensez, est rendu caduc par le principe même de l'évolution pokémon. L'évolution par rapport au physique ce rapproche des théories darwinienne, hors dans pokémon, cette idée d'évolution même si dans quelque cas est utiliser, est la plus pars du temps erroné.


Dernière édition par Sabry-Sama le Lun 7 Déc - 22:40, édité 2 fois (Raison : Réponse a fleur ajouter ;))
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Empty - Lun 7 Déc - 22:45

Ho-OH est un phenix il peux renaitre les gens de leurs cendres c'est une particularitées de sa nature don la théorie de Lugia est aussi éronnée que la premiere ...
Membre Rouge
Sabry-Sama 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Empty - Lun 7 Déc - 22:56

Il n'a jamais était question de ressuscitée qui que ce soit, a par en parlant de la théorie de Ho-oH pour le parallélisme de la chose. Par contre lugia pokémon légendaire peux transmettre ces pouvoir aux pokémon, et, dans ce cas, il aurais pût, voyant ce gentil poulet de Noël aider les gens, mais pouvant difficilement ce défendre, il l'aurais en quelque sorte rendu plus fort, pour qu'il l'aide des gens. Mais en contrepartie, il fera partit du trio des piaf', dans ce cas, cette théorie, ne pouvant s'appliquer sur aucun des deux autre, elle s'arrête la, hors, si quelqu'un réussit a trouver les deux autre, relier les 3 ect... Alors la, la cette évolution aura un sens.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Empty - Lun 7 Déc - 23:06

Les différents arguments apportés sont très facilement contestables, mais là j'ai pas le courage de faire un pavé. Et ça sert probablement à rien, puisque comme tu l'as dit il s'agit là d'une théorie fun, qui est là pour faire rêver à l'approche des fêtes.
J'avais déjà eu vent de cette théorie, donc je te félicite d'avoir réussi à en faire un article bien présenté et expliqué, qui arrive au bon moment !
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Empty - Lun 7 Déc - 23:08

Cadoizo il travail pour le père Noël tu crois??

Et Lippoutou tu crois que c'est maman Noël?

:O

C'est beau Noël.. :3
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Empty - Mar 8 Déc - 18:20

@Fleur : Moi je considère pas les autres Pokémon tel que Donjon Mystère parce que ça change pas mal de l'univers "normal". Je n'ai pas énoncé que des preuves physiques... Des preuves de Pokédex, des preuves de capacités aussi. Ho-Oh peut lui-même renaître de ses cendres, pas faire renaître les autres, je vois pas où t'as vu ça xD 

@Bakura : Je le sais déjà, mais comme je l'ai dit, j'ai eu cette théorie en tête d'un coup, et j'ai essayé de trouver un max de choses en sa faveur, et c'est un peu pour le fun également. Sauf que la trouvais pas si conne que ça après réflexion du coup j'ai décidé de la poster.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Empty - Mar 8 Déc - 20:40

Bah non là tu te contredit , HO-OH ressucite les 3 chiens mais comment il fait si il utulise pas son pouvoir de renaissance ?! Autre chose , Donjons mysteres et ranger appartiennent aussi a l'univers pokemon y'a pas de monde normal qui traine déja que faire sortir un poke d'une pokeball cree par un vieux fou dans un monde totalment inconnu au notre , c'est deja beaucoups pour dire "normal" car si c'etais pas le cas pourquoi ne pas dire : "Ouais tro bi1 chenipan est rare dans porte de l infini C EST UN LEGENDAIRE" Oh et Aspicot est introuvable dans ranger lui aussi c'est UN LEGENDAIRE !!!" et j'en passe , DM te bouzille ta théorie car quand on affronte Artikodin y'a pas trop de Cadoizo qui traine :/ tu devais si t'a fait des recherches être sure que ce detail ne wallerais pas ta théorie , tout bon pokescientifique doit presenter un sujet où rien ne clocherait c'est ce que j'ai appris avec Unpuis , ok ce sujet c'est pour le fun mais faire un minimum d'effort c'est pas mal ou alors fallait que je laisse mon ancien sujet sur Doduo et dire ouais c'est une theorie fun amusez vous bien en la lisant .

PS : Je fais absolument pas ça pour te destabiliser même si je peux paraitre un peu froide , j'ai ecrit ce texte pour te montrer à ma façon que dire de DM et les autres jeu c'est un autre monde c'est faux !
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Empty - Mar 8 Déc - 21:33

Vous vous prenez la tête sur un sujet relevant du troll, quand même..

(Oeeeee psikokouaque c 1 ornitorink!!!)
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Empty - Mar 8 Déc - 21:39

@Fleur : Justement... je confirme ce que je disais :

"Vous me dirai qu'il n'est dit nulle part que Lugia aurait de tels pouvoirs, mais les descriptions de Ho-Oh rapportent simplement qu'il peut apporter la joie éternelle en étant vu, pas qu'il aurait des pouvoirs de ressusciter un Pokémon."


Je ne vois pas pourquoi Lugia n'aurait pas pu le faire, car il n'est dit nulle par que Ho-Oh puisse ressusciter un pokémon. Donc Lugia pourrait très bien le faire également.

tout bon pokescientifique doit presenter un sujet où rien ne clocherait c'est ce que j'ai appris avec Unpuis "
Difficile de trouver aucun détail qui cloche dans une théorie. Si aucun détail ne cloche, alors ce n'est pas de la théorie, mais de la vérité, puisque tout concorde. Et puis facile de dire ça après avoir écrit 2 sujets x) C'est plus facile à dire qu'à faire. 


L'univers de Pokémon Ranger, Donjon Mystère est très différent des jeux Pokémon habituels. On se base généralement sur ces jeux Pokémon "normaux" pour faire une théorie, car comme se sont deux mondes différents, forcément c'est plus dur de prouver quelque chose pour les deux. Voilà ce que j'ai voulu dire.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Empty - Mar 8 Déc - 21:43

"Tout bon pokescientifique doit presenter un sujet où rien ne clocherait c'est ce que j'ai appris avec Unpuis"

Whaaaaaat?

Non, moi j'expose des théories et je ne me contente pas de dire ce qui va dans mon sens, mais je présente aussi les "points faibles". Il n'y a au final aucune pokéthéorie qui sera irréprochable, sinon, justement, ce n'est plus une théorie, c'est un fait!

En tant que pokéscientifique, nous devons haïr la perfection, car elle enlève tout le charme des théories et de l'inconnu. (ow, c'est beau)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Empty - Mar 8 Déc - 22:11

Tu mérites un prix Nobel de littérature pour ta dernière phrase.
Membre Rouge
Sabry-Sama 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Empty - Mer 9 Déc - 9:57

Effectivement, si une théorie est irréprochable sur tout les points, aucun point faible... Bah c'est pas une théorie, c'est la vérité cacher par game freak... D'ailleurs!
Au lieu de dire que cadoizo soit la pré-évolution d'artikodin, je pencherais plutôt la théorie dans un autre sens. (Lol 1 oizo legandair evolu en poule de noel lol) Non! Mais, un oiseau légendaire est chassez n'est ce pas? Ne serait-ce que pour le prestige, pour compléter le pokédex. Bah il a fallu s'adapter, devenir moins beau, devenir appétissant, et surtout offrir des cadeau (on notera d'ailleurs que comme tu l'a dit la seule attaque apprise naturellement est cadeau.)
Ce schéma, est assez plausible, même si ayant des point faible comme toute théorie !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution » Empty -

[Théorie] Cadoizo : « J'ai une évolution »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Théorie] Evoli et l'évolution
» [Théorie] L'évolution de Débugant
» [Théorie] La Méga-Évolution
» [Théorie] Coquiperl, une évolution étrange.
» [Théorie] L'évolution des pokemon "ordure"

 :: Pokéworld :: Pokéscience-