AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [Bêta]Base de sujets et Réservation de Pokéscience


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Bêta]Base de sujets et Réservation de Pokéscience[Bêta]Base de sujets et Réservation de Pokéscience - Page 3 Empty - Dim 13 Mar - 0:14

2 pages c'est tout à fait résonnable. Si je ne dis pas de bêtise, mon article sur la Sylphe SARL faisait 5 pages sur word (les images étaient sous forme de liens et je n'avais pas mis les codes pour les titres en banderole). Donc ça me semble pas mal.

Pour les citation je comprends pas trop, tu voulais sûrement dire spoiler. Les spoilers c'est pour les trucs additionnels pas forcément importants pour l'étude mais sympathiques à savoir, ou encore comme Unpuis le fait (et comme jai fait dans mon article) pour des trucs pouvant choquer certains lecteurs.

Pour le MP, tu vas sur le profil de la personne, puis l'onglet Contact et enfin tu cliques sur MP. ^^
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: [Bêta]Base de sujets et Réservation de Pokéscience[Bêta]Base de sujets et Réservation de Pokéscience - Page 3 Empty - Dim 13 Mar - 0:34

D'accord merci, et et oui je voulais effectivement dire "spoiler", j'ai envoyé le message, je verrai bien ce qu'il va dire
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Bêta]Base de sujets et Réservation de Pokéscience[Bêta]Base de sujets et Réservation de Pokéscience - Page 3 Empty - Dim 13 Mar - 12:07

Ne te soucie pas de la taille pour l'instant, l'essentiel dans ces cas là est juste de ne pas partir dans des hors-sujets. Perso j'aime bien le format "bible" pour certains travaux, qui certes deviennent décourageants à lire pour beaucoup, mais qui en contrepartie servent de grosses références en matière de Pokéscience. M'enfin pour l'instant niveau taille ça va.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Bêta]Base de sujets et Réservation de Pokéscience[Bêta]Base de sujets et Réservation de Pokéscience - Page 3 Empty - Dim 13 Mar - 15:45

Si c'est pour servir de référence, alors oui je suis d'accord, mais pas pour un article ''standard'', surtout si la présentation ne rend pas la chose agréable à lire.
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: [Bêta]Base de sujets et Réservation de Pokéscience[Bêta]Base de sujets et Réservation de Pokéscience - Page 3 Empty - Dim 27 Mar - 20:55

Bonjour juste pour prévenir que je ne vais pas pouvoir continuer l'article. Je n'abandonne pas, mais je préfère me concentrer sur mon bac. Ce sera pour les grandes vacances.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Bêta]Base de sujets et Réservation de Pokéscience[Bêta]Base de sujets et Réservation de Pokéscience - Page 3 Empty - Dim 27 Mar - 21:23

Ce n'est pas grave, t'inquiète ^^
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: [Bêta]Base de sujets et Réservation de Pokéscience[Bêta]Base de sujets et Réservation de Pokéscience - Page 3 Empty - Mer 13 Avr - 22:34

Bonjour,

Je suis venu réserver deux sujets :
-L'origine du type Ténèbres, que j'avais déjà commencé à rédiger il y a un moment et qui prend la poussière sur mon ordinateur
-Les liaisons amoureuses entre humains et Pokémon, idée qui m'est venu en tête suite à ce topic et qui prendra un peu de temps car délicat à traiter. Bien évidemment, il sera tout public

Je pense les sortir dans pas trop longtemps, grand max deux mois. Si d'aventure je m'éternise n'hésitez pas à me contacter pour reprendre ces sujets, ou collaborer avec moi
Membre Rouge
BobLeVendeur 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 43

MessageSujet: Re: [Bêta]Base de sujets et Réservation de Pokéscience[Bêta]Base de sujets et Réservation de Pokéscience - Page 3 Empty - Lun 25 Avr - 14:23

J'aimerais réserver pour une théorie sur Absol. Après avoir parler de Entei, Suicune et Raikou, réincarnés de Pyroli, Aquali et Voltali, je vais m'attaquer à une réincarnation de Noctali ^^

Titre : [Théorie] Absol et les évolitions.

Je suis seul sur le sujet ^^
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: [Bêta]Base de sujets et Réservation de Pokéscience[Bêta]Base de sujets et Réservation de Pokéscience - Page 3 Empty - Ven 29 Avr - 15:46

Je propose un sujet sur : "Pourquoi quand on fait se reproduire deux Pokémon, on tombe sur l'espèce de la femelle ?", qui pourrait aussi traiter de la transmission des IV, voire de celle des attaques (je crois que quelqu'un en avait déjà parlé, je ne suis pas sûre).
En gros, la transmissions des caractères lors de la reproduction.

Ca pourrait être intéressant avec la génétique :)

P-S : L'article sur les Orbes est terminé, tu peux le supprimer de la liste. (Et mettre à jour le Catalogue ^^)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Bêta]Base de sujets et Réservation de Pokéscience[Bêta]Base de sujets et Réservation de Pokéscience - Page 3 Empty -

[Bêta]Base de sujets et Réservation de Pokéscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Reservation Distrib' Colbatium , Terrakium strats ]
» Les sujets de Pokéscience à traiter
» [TCG] Le TCG Online en Bêta Test sur Android
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST
» Don De Un Seul Code Beta ROSA [FINI]

 :: Pokéworld :: Pokéscience-