AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Votre style de musique préféré?


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre style de musique préféré en général?
l'électro
Votre style de musique préféré? 907364voterca2125%Votre style de musique préféré? 378724votercap1
 25% [ 6 ]
le classique
Votre style de musique préféré? 907364voterca218%Votre style de musique préféré? 378724votercap1
 8% [ 2 ]
le jazz
Votre style de musique préféré? 907364voterca210%Votre style de musique préféré? 378724votercap1
 0% [ 0 ]
le rock
Votre style de musique préféré? 907364voterca2121%Votre style de musique préféré? 378724votercap1
 21% [ 5 ]
La pop!
Votre style de musique préféré? 907364voterca210%Votre style de musique préféré? 378724votercap1
 0% [ 0 ]
tout les styles, m'importe peut
Votre style de musique préféré? 907364voterca2129%Votre style de musique préféré? 378724votercap1
 29% [ 7 ]
Autre
Votre style de musique préféré? 907364voterca2117%Votre style de musique préféré? 378724votercap1
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Votre style de musique préféré?Votre style de musique préféré? Empty - Lun 30 Nov - 0:34

Il y a déja un topic sur les chansons, mais j'ai cherché et je n'ai pas vue de topic sur les styles de musique en général. Moi perso, j'adore tout ce qui est "électro"

Parmis ce genre de musique, j'avoue adorer ce thème:



Voilà!
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

Messages : 70
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré?Votre style de musique préféré? Empty - Lun 30 Nov - 3:07

Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré?Votre style de musique préféré? Empty - Lun 30 Nov - 3:33

La JPop ^w^
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré?Votre style de musique préféré? Empty - Lun 30 Nov - 11:44

La pop des ludicolo xD?
Moi je suis assez éléctro sinon j'écoute surtout des thèmes de jeux vidéo et du disney
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré?Votre style de musique préféré? Empty - Lun 30 Nov - 11:55

J'écoute essentiellement de la scène gothique et de la house music (et par ext. de la musique électronique). Il m'arrive d'écouter en full version les opening et ending d'anime.
Membre Rouge
Red Rum 
Membre Rouge 
Red Rum

Messages : 26
Age : 35

MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré?Votre style de musique préféré? Empty - Lun 30 Nov - 12:10

Un peu de tout, principalement du hardcore, du classique, du jazz et de l'expérimental.
Enfin, par "hardcore" je veux dire ce genre de chose :

Ça va, pas trop mal au cerveau ? ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré?Votre style de musique préféré? Empty - Lun 30 Nov - 12:13

Honnêtement Red Rum, c'est insupportable.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré?Votre style de musique préféré? Empty - Lun 30 Nov - 14:16

Sinon j'écoute essentiellement du jazz car c'est l'une des seules musiques qui me permet de trouver un mélange culturel Orient/Occident que j'apprécie et me ressemble.

J'aime aussi beaucoup l'électro, la musique classique (baroque et romantique plutôt); je trouve d'ailleurs que les deux se ressemblent en de nombreux points et je défends souvent l'électro quant aux communes critiques concernant l'aspect technique de ce genre musical, car il est semblable en plusieurs points essentiels à la musique baroque et romantique en l'occurrence; personne ne critiquerait Rameau en disant "c'est répétitif", alors pourquoi le faire pour Rone ? :)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré?Votre style de musique préféré? Empty - Lun 30 Nov - 18:39

Non, Darkrow, non... je peux pas croire que t'ai oublié ça... pas ce à quoi je pense, bordel, non... t'as oublié le rap ! Le R.A.P., quoi ! Sérieux ?! Mince, quoi...

Bon, voilà, j'ai donné mon style de musique. Pour ceux qui voudraient en parler avec moi, je suis une personne qui ne s'intéresse pas à l’extérieur, qui reste cloîtré à ces connaissances, sans même essayer de les élargir. Donc, sauf si c'est pour parler de l'album Feu du Fe(u)nnec ou d'Orselane (référence) et des Casseurs Flowteurs en général, vous pouvez passer votre route.
Enfin, après, j'accepte avec joie des propositions francophones, mais je ne pourrais, sûrement, pas parler de l'artiste avec vous.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré?Votre style de musique préféré? Empty - Lun 30 Nov - 18:43

Ou ce trouve le Nightcore parmi ce foutoire, nom de Dieu.
Membre Rouge
Reki 
Membre Rouge 
Reki

Messages : 11
Age : 33

MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré?Votre style de musique préféré? Empty - Lun 30 Nov - 18:45

Pas de préférence de style. J'aime la musique, pas un style en particulier. J'peux écouter du rap et l'instant d'après un bon vieux black metal des familles. Ca me dérange pas.
Après, si je devais vraiment en choisir un, j'aime assez le rock/metal progressif des années 60 à aujourd'hui même si c'est un style qui, bien qu'assez unique, a énormément changé au fil des années; c'est toujours bon de se retrouver à écouter des morceaux qui sentent bon le psychédélique et le lsd des années 70 puis juste après un bon gros riff' de poulpe à 25 doigts de l'an 2000.
Bref, c'est un style assez vaste et que j'apprécie énormément.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré?Votre style de musique préféré? Empty - Lun 30 Nov - 18:55

Luc, aimer le rap et déformer le nom d'ORELSAN, c'est pas bien.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré?Votre style de musique préféré? Empty - Lun 30 Nov - 19:07

Ah merde, je me suis trompé ? Mince... j'avais hésité avec Oreille Sale aussi, mais pour le coup, les deux sont faux. Bon, sachant que ce trentenaire est la meilleure représentation de ma religion, je crois que je vais vite aller me repentir, hein.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré?Votre style de musique préféré? Empty - Lun 30 Nov - 19:25

XD

Oh oui Luc, parle nous de ta religion. Fais nous un prêche.

Les bons morceaux rap sont ceux qui ne passent ni sur skyrock ni sur d17
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré?Votre style de musique préféré? Empty - Lun 30 Nov - 19:38

Trop de style différents pour tous les cités, néanmoins je dirais le Jazz, Rock, Rap et EDM.

Un conseil à toutes les personnes qui qualifie l'EDM (Electronic Dance Music) que l'on peut traduire par MAO (bien que ce terme ne soit pas tout à fait exact) par le terme "électro", sachez que l'electro est un style d'EDM bien à part, et que l'EDM est aussi presque autant diversifié que le rock avec de nombreux genre. Voici une liste non exhaustive des principaux styles d'EDM :

Electro, House, Progressive House, Dubstep, Drumstep, Indie Dance/NU Disco, Drum & Bass, Trap, Future Bass, Glitch Hop, Complextro, Moombahcore. (Il y a également Chiptune, Moombahton etc)

Faites donc attention et utilisé le bon terme pour désigner le style d'EDM que vous préférez, ou pour qualifiez l'EDM en général.

Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré?Votre style de musique préféré? Empty - Lun 30 Nov - 20:06


J'adore le rock

Killswitch Engage - Holy Diver
Rob Zombie - Dead City Radio
Rob Zombie - Dragula
Three Days Grace - I Am Machine


Avec quelques exceptions

Shaka Ponk - Wanna Get FreeLa Yegros - Trocitos de Madera


Voila ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré?Votre style de musique préféré? Empty - Lun 30 Nov - 21:18

Non plus sérieusement, je m'y connais pas beaucoup en matière de musique, mais
Don't Hurt Me pour ce que je vais énoncer, mais j'apprécies beaucoup le Nightcore, même si certains sont vraiment dégeulasses ça je vous l'accorde.
et puis
J'ai découvert le Rock en Nightcore qui est juste génial. Du coup j'ai découvert le Rock tout court et j'adore aussi. Depuis le temps que je me cherchais un style musical, je m'aime. Mercia aux Nightcores, je ne vous oublierais pas confrères.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré?Votre style de musique préféré? Empty - Lun 30 Nov - 22:26

Eridacnis : Je ne sais pas si t'aime bien Orel, mais à ce moment là, on peut éliminer certaines de ses musiques : La Terre est ronde - Ils sont cools (CF) - Bloqué (CF), voire d'autres.
Mais ta théorie se vérifie avec Nekfeu et son album solo : On verra & Ma dope sont les morceaux les moins bons de son album, et encore que Ma dope reste une bonne musique. Et je parle en connaissance de cause, j'ai acheté son album.

Et pour toi, voici les Commandements de ma religion :

1) La procrastination, tu pratiqueras : La Terre est ronde

2) De ton crew, le seul être vivant réel tu seras : No life

3) Enchaîner les samedis soirs loupés du feras : Soirée ratée

Et j'éditerais si d'autres me viennent à l'esprit.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré?Votre style de musique préféré? Empty - Lun 30 Nov - 22:48

Sinon pour ce qui est du " tu a oublié ce style de musique" c'est que l'on a que 12 choix et qu'a l'heure ou j'ai postée le sujet j'était fatiguée et donc j'ai pu en oublier quelque uns.


Plus sérieusement, parmi ce qui est "électro" J'A-DO-RE les musiques de nocopyrightsounds:







enfin, vous voyez un peu mon style.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré?Votre style de musique préféré? Empty - Lun 30 Nov - 22:55

@Luc, t'as pas lu le premier post que j'ai mis.

Mais si je devais citer quelques groupes ce serait :

Plastique noir
Miserylab
The cure
Soft moon
Sister of mercy.......
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré?Votre style de musique préféré? Empty - Lun 30 Nov - 23:02

Si, j'avais lu le premier post, mais vu que tu m'as répondu, je me suis dit que tu connaissais Orelsan. Apparement que de nom. Tant pis. Bonne nuit à toi.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré?Votre style de musique préféré? Empty - Lun 30 Nov - 23:10

Qui ne connaît pas Orelsan ? Pendant une longue période ça passait en boucle sur sky tant le matin que le soir.

Conseil : n'écoutez jamais la radio.

Mais bonne nuit à toi aussi.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré?Votre style de musique préféré? Empty - Lun 30 Nov - 23:14

Je suis extrêmement touche-à-tout, écoutant tantôt de l'EDM (merci Chesh de m'avoir fait découvrir ce terme), de la pop très rarement, et du rap... Jamais en fait, même si je n'ai rien contre les gens qui écoutent ça.

Je suis avant tout un grand amateur de rock, avec plusieurs chouchou, j'éprouve un certain attachement envers le punk, surtout pour Iggy Pop.
Je suis également grand amateur des tenacious D, Kyle Gass ayant de l'or dans les doigts, et Jack et ses performances vocales que j'adore.
Viennent ensuite Three days grace, Foo Fighters, The Offspring, Pixies, Fall out boys. J'ai ensuite d'autres groupes plus exotiques, Kontrust et Russkaja pour ne citer qu'eux, et bien d'autres, je n'ai ni le temps ni l'envie de tous les citer.

Pour le métal, Métal symphonique principalement, et quelques fois folk metal (surtout alestorm) je n'aime pas trop le métal très (trop) brutal.

Maintenant, permettez-moi de partagez ici quelques perles :x

(j'en ai trois pour Iggy Pop :s):


Tenacious D:

Bon, je vais m'arrêter là, j'espère que je vous aurais fais découvrir quelques groupes, bien que la plupart de ceux cités sont connus par ici !
Membre Rouge
Reki 
Membre Rouge 
Reki

Messages : 11
Age : 33

MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré?Votre style de musique préféré? Empty - Mar 1 Déc - 2:21

Ah il faut faire un tour du monde de nos groupes fétiches ?

Et bien pour commencer, j'ai bien envie de citer Arena qui a un style très varié mais qu'on oriente plutôt vers le rock prog' (très inspiré par Marillion).

Arena:

Un autre de mes groupes références serait Yes. J'ai d'ailleurs lu plus tôt que certains s'intéressaient aux génériques d'animés. De quoi ravir les fans de Jojo's Bizarre Adventure donc.

Yes:

Et évidemment, difficile de passer à côté des mythes comme Pink Floyd.

Pink Floyd:

Quittons un peu cet univers progressif pour passer à autre chose. On n'oublie pas le bon vieux rock bien standard mais toujours bon à écouter. Suivent quelques exemples.

Spoiler:

Autrement quelques classiques du hard rock/heavy metal (pareil que précedemment, tout citer dans un style aussi vaste prendrait trente ans donc restons sur quelques exemples).

Spoiler:

Et je pourrais continuer pendant trouze mille ans sur le sujet alors je vais m'arrêter là. En espérant vous avoir fait découvrir ou redécouvrir des choses sympas.
Membre Rouge
Red Rum 
Membre Rouge 
Red Rum

Messages : 26
Age : 35

MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré?Votre style de musique préféré? Empty - Mar 1 Déc - 16:40

Bon, j'y suis allé un peu fort avec mon premier lien :P
Voici du hardcore que j'écoute pour passer le temps :
https://www.mixcloud.com/icoste/frenchcore-lies-in-my-past/

Je pense que c'est plus intéressant pour moi de parler des musiques que j'écoute dans des styles que peu de personnes connaissent ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre style de musique préféré?Votre style de musique préféré? Empty -

Votre style de musique préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Votre Zelda en 2D préféré
» Votre Zelda 3D préféré
» Votre musique Pokémon Mystery Dungeon préférée ?
» Votre mot préféré
» [Appli] Emportez votre musique pokémon partout avec vous !

 :: Divertissement :: Discussions-