AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Propose] Zygarde Event XY&Z

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Argent
Razor59 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Propose] Zygarde Event XY&Z[Propose] Zygarde Event XY&Z - Page 2 Empty - Jeu 19 Nov - 19:04

Acem a écrit:
Je suis dispo cette soirée, plus dispo vers 19 heures mais te dispo après 20 heures !
Ca fait beaucoup de "dispos" mais bon voili voilou :)

Tu va m'en vouloir !! j'ai oublié de regarder pour ta demande dans ma banque [Propose] Zygarde Event XY&Z - Page 2 1523053860
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Propose] Zygarde Event XY&Z[Propose] Zygarde Event XY&Z - Page 2 Empty - Jeu 19 Nov - 19:05

Et du coup ?
Membre Argent
Razor59 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Propose] Zygarde Event XY&Z[Propose] Zygarde Event XY&Z - Page 2 Empty - Jeu 19 Nov - 19:06

Acem a écrit:
Et du coup ?

ben il faut que j'aille voir mais sa va prendre un peu de temps !! tu cherche quel Pokemon avec antibrume ?
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Propose] Zygarde Event XY&Z[Propose] Zygarde Event XY&Z - Page 2 Empty - Jeu 19 Nov - 19:07

Bah, c'était pour le Zygarde non ? xD
Membre Argent
Razor59 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Propose] Zygarde Event XY&Z[Propose] Zygarde Event XY&Z - Page 2 Empty - Jeu 19 Nov - 19:09

Acem a écrit:

oups excuse moi je suis sur plusieurs conversation en même temps maisla c'est bon donc zygarde contre amphinobi c sa ?
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Propose] Zygarde Event XY&Z[Propose] Zygarde Event XY&Z - Page 2 Empty - Jeu 19 Nov - 19:10

Yep, je me connecte !
Membre Argent
Razor59 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Propose] Zygarde Event XY&Z[Propose] Zygarde Event XY&Z - Page 2 Empty - Jeu 19 Nov - 19:11

Acem a écrit:
Yep, je me connecte !

ok lance l'echange quand tu me vois stp je me co aussi
Membre Argent
Razor59 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Propose] Zygarde Event XY&Z[Propose] Zygarde Event XY&Z - Page 2 Empty - Jeu 19 Nov - 19:17

Razor59 a écrit:
Acem a écrit:

oups excuse moi je suis sur plusieurs conversation en même temps maisla c'est bon donc zygarde contre amphinobi c sa ?

C'est dommage mais ta pas réussi à l'avoir mdr cette méthode ne fonctionne plus depuis longtemps lol
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Propose] Zygarde Event XY&Z[Propose] Zygarde Event XY&Z - Page 2 Empty -

[Propose] Zygarde Event XY&Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2