AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 à l'échange Zygarde, , Kyogre


AuteurMessage
Membre Bleu
kurion91 
Membre Bleu 
kurion91

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: à l'échange Zygarde, , Kyogreà l'échange  Zygarde, , Kyogre Empty - Mar 22 Avr - 13:55

Dracolosse lv 50 (ayant le pokérus) de nature Naïf nationalité français
Zygarde lv 70 de  nature Bizarre nationalité français
Tiplouf lv 100 de nature Jovial nationalité Japonais
Kyogre lv 100 (avant le pokérus) de nature Hardi nationalité Japonais

Personnes non sérieux s'abstenir Merci

Kurion91


Dernière édition par kurion91 le Mar 22 Avr - 21:30, édité 3 fois
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: à l'échange Zygarde, , Kyogreà l'échange  Zygarde, , Kyogre Empty - Mar 22 Avr - 14:05

Je veux bien le Kyogre, qui est-ce que tu veux?
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: à l'échange Zygarde, , Kyogreà l'échange  Zygarde, , Kyogre Empty - Mar 22 Avr - 14:08

JE peux te prendre le kyogre aussi  à l'échange  Zygarde, , Kyogre 2981382511 
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: à l'échange Zygarde, , Kyogreà l'échange  Zygarde, , Kyogre Empty - Mar 22 Avr - 14:09

Le Kyogre m'intéresse, je peux te l'échanger contre un Terrakium, un Cobaltium ou un Cressélia de nationalité française. Ou alors un shiny si tu préfères.


Dernière édition par Hikari Yumeko le Mar 22 Avr - 14:28, édité 1 fois
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: à l'échange Zygarde, , Kyogreà l'échange  Zygarde, , Kyogre Empty - Mar 22 Avr - 14:23

Heu, j'a pas compris là, tu Veux un Kyogre ou tu PROPOSE un Kyogre, par ce que la mes cheveux sont tout ébouriffé par ma compréhension...
Membre Bleu
kurion91 
Membre Bleu 
kurion91

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: à l'échange Zygarde, , Kyogreà l'échange  Zygarde, , Kyogre Empty - Mar 22 Avr - 14:32

Proposez moi vos pokémon qui pensent pouvoir être échangeable contre mon Kyogre

* Oui il est a l'échange pour répondre a Pork King
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: à l'échange Zygarde, , Kyogreà l'échange  Zygarde, , Kyogre Empty - Mar 22 Avr - 14:52

Tiens je veux bien le dracolosse!
Ça fera plaisir à une amie e.e
Je te propose de voir contre quoi je te l'échange sur le moment! Mon ca est dans ma signa, quel est le tien?
Membre Bleu
kurion91 
Membre Bleu 
kurion91

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: à l'échange Zygarde, , Kyogreà l'échange  Zygarde, , Kyogre Empty - Mar 22 Avr - 14:58

voici mon CA : 0447-6504-2466
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: à l'échange Zygarde, , Kyogreà l'échange  Zygarde, , Kyogre Empty - Mar 22 Avr - 14:59

Merci je me co de suite!
Membre Bleu
kurion91 
Membre Bleu 
kurion91

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: à l'échange Zygarde, , Kyogreà l'échange  Zygarde, , Kyogre Empty - Mar 22 Avr - 15:03

mon nom sur Pokémon X est Serena
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: à l'échange Zygarde, , Kyogreà l'échange  Zygarde, , Kyogre Empty - Mar 22 Avr - 15:05

Ah, ok xd
Membre Bleu
kurion91 
Membre Bleu 
kurion91

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: à l'échange Zygarde, , Kyogreà l'échange  Zygarde, , Kyogre Empty - Mar 22 Avr - 15:06

Et toi ?
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: à l'échange Zygarde, , Kyogreà l'échange  Zygarde, , Kyogre Empty - Mar 22 Avr - 15:09

Merci!
Membre Bleu
kurion91 
Membre Bleu 
kurion91

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: à l'échange Zygarde, , Kyogreà l'échange  Zygarde, , Kyogre Empty - Mar 22 Avr - 16:28

Pour ceux qui sont intéresser pour le Kyogre ou pour les autres me préciser contre quoi vous me l'échangez
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: à l'échange Zygarde, , Kyogreà l'échange  Zygarde, , Kyogre Empty - Mar 22 Avr - 19:59

Dites, c'est compliqué de mettre "Recherche" ou "Propose" dans le titre ?
Membre Bleu
kurion91 
Membre Bleu 
kurion91

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: à l'échange Zygarde, , Kyogreà l'échange  Zygarde, , Kyogre Empty - Mar 22 Avr - 20:09

Dsl Kirth
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: à l'échange Zygarde, , Kyogreà l'échange  Zygarde, , Kyogre Empty - Mar 22 Avr - 20:27

Hey !
Je te propose un Pyrax chromatique lvl 100 + un oeuf chance contre ton Kyogre ;)
Membre Bleu
kurion91 
Membre Bleu 
kurion91

Messages : 45
Age : 24

MessageSujet: Re: à l'échange Zygarde, , Kyogreà l'échange  Zygarde, , Kyogre Empty - Mar 22 Avr - 20:50

Ok Celenix
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: à l'échange Zygarde, , Kyogreà l'échange  Zygarde, , Kyogre Empty - Sam 26 Avr - 11:18

Bah je me co ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: à l'échange Zygarde, , Kyogreà l'échange  Zygarde, , Kyogre Empty -

à l'échange Zygarde, , Kyogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-