AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 [Resolu] Griknot Peau Dure


AuteurMessage
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: [Resolu] Griknot Peau Dure[Resolu] Griknot Peau Dure Empty - Sam 31 Oct - 1:52

Salut, je recherche un griknot/carmache/carchacrok avec son talent DW Peau dure. Si vous voulez bien m en donner un ce serait gentil. Si vous demandez quelque chose en échange j ai pas grand chose mais si cherche bien dans mes safaris je peux trouver des trucs intéressants.

Merci d' avance.


Dernière édition par Koussinos le Sam 31 Oct - 16:33, édité 1 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Resolu] Griknot Peau Dure[Resolu] Griknot Peau Dure Empty - Sam 31 Oct - 10:07

Je peux t'en faire un oeuf si tu veux
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: [Resolu] Griknot Peau Dure[Resolu] Griknot Peau Dure Empty - Sam 31 Oct - 11:18

Génial tu es libre quand? Tu veux qqchose en échange?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Resolu] Griknot Peau Dure[Resolu] Griknot Peau Dure Empty - Sam 31 Oct - 12:01

Cet après-midi je pense.

En échange un reste de breed que je n'ai pas serait sympathique. Tu as qq chose à me proposer ?
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: [Resolu] Griknot Peau Dure[Resolu] Griknot Peau Dure Empty - Sam 31 Oct - 12:04

Je suis libre a partir de 14h. Dans mes restes de breed je dois avoir des ramoloss, couaneton, doudouvet et smogo (avec stockage)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Resolu] Griknot Peau Dure[Resolu] Griknot Peau Dure Empty - Sam 31 Oct - 12:13

Ramoloss c'était pour flagadoss ou roigada ?
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: [Resolu] Griknot Peau Dure[Resolu] Griknot Peau Dure Empty - Sam 31 Oct - 12:47

Pour flagadoss. Et j ai aussi un riolu parfait qui a pied bruleur et pisto poing ainsi qu un bruyvern stratégique (choice scarf 4 atk offensives)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Resolu] Griknot Peau Dure[Resolu] Griknot Peau Dure Empty - Sam 31 Oct - 12:51

Alors je vais te prendre Ramoloss.

Le griknot est prêt
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: [Resolu] Griknot Peau Dure[Resolu] Griknot Peau Dure Empty - Sam 31 Oct - 14:14

Ok merci le ramoloss est nature assuré et 31 IVs en Pv, Atk, Def, Defspé et vitesse. Mon CA: 0259-0847-7475. Le tiens ?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Resolu] Griknot Peau Dure[Resolu] Griknot Peau Dure Empty - Sam 31 Oct - 14:18

Dans ma signa ;)
Le griknot a 31 IV en PV, Atk, Def, AtkSpé et Vitesse mais a une nature de merde (Lâche)
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: [Resolu] Griknot Peau Dure[Resolu] Griknot Peau Dure Empty - Sam 31 Oct - 14:21

Merci je t ajoute des que j ai détruit la horde de chuchmur (evs pv de trousselin).
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Resolu] Griknot Peau Dure[Resolu] Griknot Peau Dure Empty - Sam 31 Oct - 14:28

Merci ! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Resolu] Griknot Peau Dure[Resolu] Griknot Peau Dure Empty -

[Resolu] Griknot Peau Dure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peau Dure et Épine de Fer
» [Recherche] Griknot Peau Dur
» [Recherche] griknot DW [Resolu]
» [Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone
» recherche peau metal

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-