AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone


AuteurMessage
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: [Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone[Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone Empty - Jeu 14 Mai - 20:50

Salut je cherche un nymphali dw 6 iv les evs non toucher j'ai plusieur pokemon a échanger contre

Edit : Je recherche également d'autre choses, voir les messages plus bas
Membre Rouge
Carkaneret 
Membre Rouge 

Messages : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone[Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone Empty - Ven 15 Mai - 15:13

Je te propose un Evoli DW avec 31HP 31def 31aattspé 31defspé 31vit, Calme, avec Voeu, étant donné que l'attaque sert pas pour Nymphali (et elle est même nocive pour au cas où si t'es confus)
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone[Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone Empty - Ven 15 Mai - 15:22

J'ai déjà eu nymphalis shiney calm Avec voeu
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: griknot dw [Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone Empty - Ven 15 Mai - 15:57

Je cherche un griknot dw 6iv de nature malin
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Muplodocus dw [Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone Empty - Ven 15 Mai - 21:48

Cherche un muplodocud dw
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone[Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone Empty - Sam 16 Mai - 2:04

J'ai ça (enfin j'ai mucuscule) et j'ai aussi griknot (imparfait) et évoli (aussi). Si intéressé, t'as quoi en échange ?
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone[Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone Empty - Sam 16 Mai - 2:10

J'ai des motisma 5iv atk en dessous de 31 donc parfait pour jouer laveuse de nature assure
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Recherche[Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone Empty - Sam 16 Mai - 2:52

Aussi stupide que cela puisse paraître je suis à la recherche d'une baie lonmone je l'échange contre un motisma 5 iv
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

Messages : 195
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone[Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone Empty - Sam 16 Mai - 7:28

J'en ai en stock, et précise au moins un peu plus le titre stp la prochaine fois...
Tu peux détailler le motisma aussi ? Envoie les infos par mp avec ton code ami
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone[Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone Empty - Sam 16 Mai - 8:57

Salut Hydraxie !

Merci d'éviter la création de sujet multiples surtout si ce sont tous des sujets de recherche et que les précédents ne sont pas terminés. Tu peux simplement éditer ton premier sujet en changeant le titre également (par exemple passer de [Recherche] Nymphali DW à [Recherche] Baie Lonmone). Et si besoin, par exemple si le dernier message de ton sujet remonte à trop longtemps, tu peux mettre un message pour montrer que tu recherches de nouveaux pokémons ou objets.

Puisque tu as créé trop de sujet, je vais les faire fusionner. Le double post sera normal avant mon message et je ne te sanctionnerai pas dessus. Par contre, à l'avenir, fais attention à ce que tu fais et évites de créer de trop nombreux sujets inutilement.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone[Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone Empty - Sam 16 Mai - 11:17

Si tu parle de la baie Lomne, j'en ai si tu veux :3
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone[Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone Empty - Sam 16 Mai - 11:30

Motisma de nature assure seul la stat atk n'est pas à 31
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone[Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone Empty - Sam 16 Mai - 11:35

Donc jahaha si tu veut bien pour le mucuscule dw :4055-4936-0583
Et ciirte je veut bien une baie s'il te plait :4055-4936-0583
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone[Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone Empty - Dim 17 Mai - 11:34

Je veux toujours bien, mais as tu autre chose que des Motisma ?
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone[Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone Empty - Dim 17 Mai - 11:40

Coupenotte ?
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone[Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone Empty - Dim 17 Mai - 13:31

Ok pour Coupenotte. Dispo quand ?
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone[Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone Empty - Dim 17 Mai - 13:51

maitenant
Membre Cristal
Hydraxie 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone[Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone Empty - Dim 17 Mai - 13:53

je t'attend ig
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone[Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone Empty -

[Recherche] Griknot dw, Muplodocus dw, Baie Lonmone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-