AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 [UU] Double-bug


AuteurMessage
Rédacteur NU
Holiano 
Rédacteur NU 
Holiano

Messages : 48
Age : 25

MessageSujet: [UU] Double-bug[UU] Double-bug Empty - Mer 21 Oct - 14:21

Salut (-: Ça fait un bon moment que j'ai plus écrit de RMT (Je sais même pas si j'en ai déjà écrit une ici), mais j'ai une team que j'apprécie vraiment, elle est assez fun à jouer, et plus ou moins originale dans le choix de certains pokémons. Donc j'avais envie de la présenter un peu, donc on va directement passer au building process.



Teambuilding Process:

Pour commencer, j'avais envie de build autour de Lançargot et Méga Démolosse parce que j'apprécie vraiment ces deux Pokémons et qu'ils ont vraiment un bon potentiel en UU.

[UU] Double-bug 589[UU] Double-bug 10048

Ensuite, j'ai décidé d'y ajouter Drattak, parce que j'avais besoin de quelque chose qui puisse retirer les Pièges de rocs et tout le bordel tout en imposant une bonne pression offensive et en pouvant taper raisonnablement sur Cobaltium.

[UU] Double-bug 589[UU] Double-bug 10048[UU] Double-bug 373

Ensuite, j'ai remarqué que même si j'avais Drattak. Si je n'avais pas méga évolué Démolosse, Cobaltium me faisait vraiment mal. C'est pour cela que j'ai choisi d'ajouter Laggron. Il me permet grâce à Hurlement d'avoir bien moins peur de Symbios, Ronflex ou encore Cobaltium, et en plus, il me permet de placer mes Pièges de Rocs qui sont bien plus que bénéfique pour l'équipe.


[UU] Double-bug 589[UU] Double-bug 10048[UU] Double-bug 373[UU] Double-bug 260

Pour poursuivre, j'ai remarqué que je manquais d'une réel win condition, ce qui n'est pas bon pour ce genre de team. J'ai choisi d'ajouter Symbios, puisque grâce au set que je joue (vous le verrez par la suite) je m'en sers de check à Trioxhydre, qui peut-être assez ennuyant pour la team actuellement. De plus, Symbios me sert souvent d'absorbeur de paralysie si Laggron est déjà mort.


[UU] Double-bug 589[UU] Double-bug 10048[UU] Double-bug 373[UU] Double-bug 260[UU] Double-bug 579

Pour finir, j'ai remarqué que j'avais vraiment du mal à passer les teams vraiment bulkys. Même avec Symbios, la plupart du temps, Suicune Clonage+Hurlement me la mettait à l'envers. C'est pour ça que j'ai choisi Scarhino qui est un excellent Pokémon contre ce genre de teams car il n'a aucun réel switch in.


[UU] Double-bug 589[UU] Double-bug 10048[UU] Double-bug 373[UU] Double-bug 260[UU] Double-bug 579[UU] Double-bug 214

Les détails de l'équipe:

 Baal-Zebub  

Lançargot

Veste de Combat


172 HP / 252 Atk / 84 Spe
Talent : Envelocape
Nature : Rigide
+ Attaque - Att Spé
Mégacorne
Poursuite
Tête de Fer
Tunnelier

C'est un set plus ou moins commun, je préfère ce set au Danse-Lames grâce à son bulk spécial qui est juste énorme, il permet de check des Pokémons comme Trioxhydre ou encore Symbios. Grâce à sa capacité spéciale, c'est le check le plus compétent à Aéromite, puisqu'il ne peut pas être endormi via Poudre Dodo, et que grâce à son double type et à la veste de combat, Aéromite ne lui fait juste aucun dégâts. Pour les attaques, c'est assez simple. Mégacorne et Tête de Fer sont les deux stabs de Lançargot. Pour Poursuite, c'est un choix personnel, on pourrait le remplacer par Sabotage, mais ça me permet de mettre un maximum de dégâts à Méga Dardargnan qui croyait pouvoir Demi-Tour en étant protégé. La plupart du temps, il ne tiendra pas Poursuite en plus des Pièges de Rocs. J'ai choisi Tunnelier pour pouvoir taper Cobaltium et éviter qu'il se place trop facilement. Ça permet aussi de taper les Pokémons comme Nidoqueen et Kravarech. De plus, ça permet de mettre la pression aux Pokémons de type feu pour les empêcher de venir trop facilement sur Lançargot.

  Nucléotide  

Symbios

Baie Lampou


248 HP / 252 Def / 8 SpA
Talent : Garde Magik
IV : 0 Atk
Nature : Assuré
+ Défense - Attaque
Soin
Plénitude
Exploforce
Choc Psy

Un set classique une fois de plus. Ce Pokémon est la plupart du temps ma win condition. Il me permet de check les Pokémons tels que cobaltium si il n'a pas placé de Danse Lames ou encore Lucario. Grâce à la Baie Lampou, il me permet aussi de check les Pokémons tels que Trioxhydre ou encore Méga Absol qui pensaient faire un kill gratuitement. J'ai choisi de jouer Exploforce et non Ball'Ombre, car j'ai déjà Méga Démolosse qui permet de passer les Dimoclès, et j'ai Lançargot ou Scarhino qui peuvent passer les Roigada.

  Lendys  

Drattak

Orbe Vie


252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Talent : Intimidation
Nature : Timide
+ Vitesse - Attaque
Déflagration
Atterrissage
Anti-Brume
Draco Météor

Drattak ici me servira à libérer le terrain des Pièges de rocs et éventuels Picots ou Toile Gluante qui peuvent vraiment être ennuyant pour ma team, surtout pour Méga Démolosse qui prend au final 50% de sa vie si les Pièges de rocs et 3 rangées de Picots sont posés. En plus de ça, grâce à Déflagration, Drattak me permet de taper convenablement Cobaltium qui est assez dur à passer pour ma team, puisque ça me demande de méga évoluer Méga Démolosse et donc de perdre l'accès à Torche. Grâce à Draco Meteor et à Atterissage, Drattak pourra taper un maximum de Pokémons tout en pouvant rester en vie un maximum de temps.

  Ubtao  

Laggron

Restes


252 HP / 4 Atk / 252 Def
Talent : Torrent
Nature : Malin
+ Défense - Att Spé
Hurlement
Séisme
Piege de Roc
Ébullition

Laggron me servira quant à lui, à l'opposé de Drattak, de poser les Pièges de Roc pour accroître indirectement la pression offensive de ma team. Laggron me permettra d'ajouter un côté bulky à la team tout en formant un très bon trio avec Lançargot et Symbios. De plus, grâce à Hurlement, il me permet de pouvoir beaucoup moins craindre les Pokémons comme Ronflex ou encore Symbios qui pourraient faire mal à ma team une fois placés.

  Kephrer  

Scarhino

Bandeau Choix


252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Talent : Cran
Nature : Rigide
+ Attaque - Att Spé
Mégacorne
Sabotage
Close Combat
Lame de Roc

Scarhino est l'un de mes Pokémons préférés, si ce n'est mon préféré dans l'UU actuel. Il possède un certain nombre de façons de jouer, et est donc une plaie. J'ai choisi le Bandeau Choix, car j'avais besoin de faire d'énormes dégâts très vite, sans avoir besoin de me placer. Ensuite, je joue Cran au lieu d'Impudence, car il pourra aisément venir un sur Feu Follet ou un Toxic, et ainsi taper incroyablement fort. Les attaques sont classiques, sauf peut-être Lame de Roc qui permet de taper Nostenfer, Drattak, ou Florges sur un switch in. Sabotage sera là pour les éventuels Lugulabre qui pensaient pouvoir venir en étant tranquille.

  Xolotl  

Démolosse (Méga)

Démolossite


4 Atk / 252 SpA / 252 Spe
Talent : Torche
Nature : Pressé
+ Vitesse - Défense
Déflagration
Prelevem. Destin
Vibrobscur
Puissance Cachée

Lui, c'est un Pokémon que j'ai découvert très récemment, j'apprécie beaucoup ce genre de Pokémon, il a plusieurs options sur le même set donc est très durement anticipable. J'ai choisis de jouer Prélèvement Destin au lieu de Machination, parce que tout simplement je reste très peu sur le terrain, il me sert souvent à faire un kill, et à repartir pour envoyer un Pokémon plus adéquat pour la situation. J'ai choisis aussi de jouer PC plante, parce qu'il me permet de passer Laggron, puisqu'il pense ne pas être 2HKO par Vibrobscur et donc pouvoir ensuite me tuer derrière.
Equipe partagée depuis Pokéstrat - Voir sur le site


Replays::
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Double-bug[UU] Double-bug Empty - Mer 21 Oct - 14:45

Bon je vais surement dire des conneries mais tant pis, go commentaire
Déjà, Les défauts.
1 - Hydreigon 6-0 ta team. Ton seul moyen de le passer est de gagner plein de 50/50, c'est pas terrible, et t'es généralement faible au dragon spamm
2 - Ta team est trop lente, la non seulement hyreigon peut venir clean ta team pour peu qu'elle soit un peu abimée mais il peut clean sans même avoir à switch, t'as vraiment aucune réponse réelle à ce poké (la baie lampou suffit pas, désolé, l'assault vest non plus)
3 - En parlant d'assault vest, certes comme ça escavalier à un bon bulk spécial mais sans support autre que defog, il sera très vite épuisé ; je trouve ça dommage
4 - Ca va de paire avec ce que je viens de dire mais les sweepers rapides et violents te mettent en pls absolu, sans que tu puissent les revenge kill. Vu le bulk de ta mega, Chandelure te met assez mal par exemple, et tu kiffes pas non plus un beedril qui spamme u-turn, Fera avec une dd, Mega Sharpedo idem... ... (je vais pas calc mais a mon avis la liste est plus longue)
5 - Pas de prio, dur !!!!! (voilà, une team sans prio en UU c'est complexe vu toutes les prios qu'il y a et vu les placements en speed)
6 - Je vois pas ce que Réuniclus vient foutre là ; il a l'air paumé dans une team où il fait que rajouter des pbs, dommage. Clairement il est pas a son plein potentiel ici. Après sans replay je peux pas dire s'il sert ou pas

Du coup, à changer potentiellement :
Tout dépend de ce que tu veux comme team. Soit une offense pure et dure, soit une balanced assez offensive.
Si tu veux un truc plus défensif,un support bulky pour aider laggron et escavalier serait pas mal. Florges va très bien parce que ces deux derniers ne tankent pas trop mal l'abeille et l'acier (a condition d'être supportés, sinon c'est pas la même) ; sachant que d'autres supports sont possibles aussi
Si tu veux un truc offensif, augmenter ta speed tier et prendre une prio, ça me semble quasi indispensable, à toi de voir quel choix tu privilégie (pour augmenter la speed tier, pourquoi pas hera scarf guts ?)

Si tu remarques bien, ON M'A FAIT LES MÊMES CRITIQUES SUR MA RMT
C'est pour ça que je les ressort, je considère qu'on a fait (ou que Sacri et moi avons fait... voilà la vanne est casée) les mêmes erreurs.
Là, sans recovery iguolta se fait clairement plaiz, d'autant plus qu'il outspeed toute ta team si démolosse est pas méga évolué, et escavalier prendra plus de 33% en venant sur un volt switch si les pdr sont placés, c'est pas une réponse suffisante.

J'espère t'avoir aidé et je sais que c'est pas évident à voir quand c'est sa propre team mais ces défauts sont réels :/
Rédacteur NU
Holiano 
Rédacteur NU 
Holiano

Messages : 48
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Double-bug[UU] Double-bug Empty - Mer 21 Oct - 15:10

Jedenn a écrit:
Bon je vais surement dire des conneries mais tant pis, go commentaire
Déjà, Les défauts.
1 - Hydreigon 6-0 ta team. Ton seul moyen de le passer est de gagner plein de 50/50, c'est pas terrible, et t'es généralement faible au dragon spamm
2 - Ta team est trop lente, la non seulement hyreigon peut venir clean ta team pour peu qu'elle soit un peu abimée mais il peut clean sans même avoir à switch, t'as vraiment aucune réponse réelle à ce poké (la baie lampou suffit pas, désolé, l'assault vest non plus)
3 - En parlant d'assault vest, certes comme ça escavalier à un bon bulk spécial mais sans support autre que defog, il sera très vite épuisé ; je trouve ça dommage
4 - Ca va de paire avec ce que je viens de dire mais les sweepers rapides et violents te mettent en pls absolu, sans que tu puissent les revenge kill. Vu le bulk de ta mega, Chandelure te met assez mal par exemple, et tu kiffes pas non plus un beedril qui spamme u-turn, Fera avec une dd, Mega Sharpedo idem... ... (je vais pas calc mais a mon avis la liste est plus longue)
5 - Pas de prio, dur !!!!! (voilà, une team sans prio en UU c'est complexe vu toutes les prios qu'il y a et vu les placements en speed)
6 - Je vois pas ce que Réuniclus vient foutre là ; il a l'air paumé dans une team où il fait que rajouter des pbs, dommage. Clairement il est pas a son plein potentiel ici. Après sans replay je peux pas dire s'il sert ou pas

Du coup, à changer potentiellement :
Tout dépend de ce que tu veux comme team. Soit une offense pure et dure, soit une balanced assez offensive.
Si tu veux un truc plus défensif,un support bulky pour aider laggron et escavalier serait pas mal. Florges va très bien parce que ces deux derniers ne tankent pas trop mal l'abeille et l'acier (a condition d'être supportés, sinon c'est pas la même) ; sachant que d'autres supports sont possibles aussi
Si tu veux un truc offensif, augmenter ta speed tier et prendre une prio, ça me semble quasi indispensable, à toi de voir quel choix tu privilégie (pour augmenter la speed tier, pourquoi pas hera scarf guts ?)

Si tu remarques bien, ON M'A FAIT LES MÊMES CRITIQUES SUR MA RMT
C'est pour ça que je les ressort, je considère qu'on a fait (ou que Sacri et moi avons fait... voilà la vanne est casée) les mêmes erreurs.
Là, sans recovery iguolta se fait clairement plaiz, d'autant plus qu'il outspeed toute ta team si démolosse est pas méga évolué, et escavalier prendra plus de 33% en venant sur un volt switch si les pdr sont placés, c'est pas une réponse suffisante.

J'espère t'avoir aidé et je sais que c'est pas évident à voir quand c'est sa propre team mais ces défauts sont réels :/

Merci pour ton commentaire, tu ne dis pas de conneries, et c'est construit.

Pour Trioxhydre, je l'ai rencontré un bon nombre de fois, et j'ai toujours réussi à le dégager assez rapidement. Ça se joue au mindgame. La plupart du temps, je le force à DM, ce qui est loin d'être compliqué, pour pouvoir envoyer Lançargot derrière. Ensuite, c'est pour cela que je joue Symbios avec la Baie Lampou, son rôle premier est d'attirer Trioxhydre et Sharpedo, C'est pour ça d'ailleurs que je songe à le passer dans une version Présience, puisqu'il reste rarement sur le terrain. La Baie Lampou est largement suffisante. Je joue ce Symbios dans un bon nombre des mes UUs pour avoir une réponse à Trioxhydre justement, ça a toujours marché, mais ça demande un bon mindgame.

Je ne trouve pas ma team si lente que ça. Pour l'UU actuel, c'est amplement suffisant. Je suis conscient que Lançargot+Laggron+Symbios ça parait abominablement lent, c'est pour ça que j'ai essayé d'ajouter une touche plus ou moins rapide à ma team avec Drattak. C'est peut-être pas suffisant pour toi, mais après avoir joué un nombre assez conséquent de match avec cette team, je trouve ça réellement suffisant.

Pour les sweepers rapides comme tu dis, les Pokémons les plus bulky de la team sont apte à en gérer la plupart. Ça demande de les préserver, ce qui n'est pas toujours facile certes, mais la plupart du temps, j'arrive à me débrouiller pour le faire. Et avec l'appuie des Pièges de Rocks, ils ne peuvent pas revenir infiniment.

Une team sans prio est entièrement jouable. Ma meilleure team, une team qui a grimpé jusqu'au top 20 du ladder, qui a gagné un bon nombre de tournoi sur la room UU n'avait aucune prio, pourtant, ça ne l'empêchait pas d'être bonne, d'ailleurs, elle était un peu plus lente que celle ci.

Pour les changements, je pense y avoir répondu plus haut aussi, pareil pour la place de Symbios dans la team.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Double-bug[UU] Double-bug Empty - Mer 21 Oct - 15:42

Holiano a écrit:
Pour les sweepers rapides comme tu dis, les Pokémons les plus bulky de la team sont apte à en gérer la plupart. Ça demande de les préserver, ce qui n'est pas toujours facile certes, mais la plupart du temps, j'arrive à me débrouiller pour le faire. Et avec l'appuie des Pièges de Rocks, ils ne peuvent pas revenir infiniment.

Bah le problème c'est que ta team non plus n'est pas infinie sans support. Avant de m'avancer plus j'attends de voir si les autres sont dans mon sens ou pas, si ça ce trouve je dis une bêtise donc bon
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [UU] Double-bug[UU] Double-bug Empty - Mer 21 Oct - 18:13

Salut Holiano
Tres belle rmt , comme je te l'ai dis deja un petit ladd serait pas de refus ou quelques replays de prestige (meme si j'ai deja vu cette team a l'action en Tour , j'aime bien l'idee qu'on ne mette dans cette partie que des teams a haut ladd )

Globalement j'ai pas grand chose a dire c'est une bulky offense tres bonne avec une couv plutot excellente. Ton manque de vitesse est pas si handicapant je trouve.

Bravo pour cette rmt , j'ai hate d'en lire une nouvelle (avec un ladd cette fois ca serait cool)
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Double-bug[UU] Double-bug Empty - Mer 21 Oct - 19:00

C'est personnel mais j'aime pas l'idée que la team soit aussi lente, en contredisant bouki. De plus avoir aucun switch in a Iguolta lo c'est assez complexe. Pareil Shaymin à le potentiel de te faire assez bobo, le seul pouvant le tenir étant escavalier.
Un truc dont je me rends compte c'est que t'es weak aux autres Houndoom :/ Aucun switch in dessus (réu prendra v'la les dêgats sur fire blast, et le bulk de chèvre d'houndoom lui permet pas de switch dessus)

Bref je suis vraiment pas d'accord avec le papy, avoir une team aussi lente c'est handicapant, parce que un volt turn rapide peut te faire excessivement mal (tu peux gérer ça qu'au 50-50, chaud)
Après c'est ce que je vois sur le papier, en match c'est surement gérable mais bon je trouve ça trop handicapant perso
Cette team marche surement contre les stalls, balanced et autres BO mais contre des HO ultra violentes j'en doute. Après si t'as des replays le contredisant je suis preneur

Enfin je tiens à te dire que pour l'avoir affronté bien des fois avec des teams semblables à la tienne, la team actuelle de Yabo à la potentialité de te 6-0 assez proprement, mais ça c'est juste pour si tu le croises en tournoi sur la room UU xd
Rédacteur RU
pepeduce972 
Rédacteur RU 
pepeduce972

Messages : 134
Age : 30

MessageSujet: Re: [UU] Double-bug[UU] Double-bug Empty - Jeu 22 Oct - 9:54

Jolie team ! J'adore le Poursuite pour Beedrill-M ! C'est OP.

Mais c'est vrai que tu pourrais souffrir du manque de support pour Lançargot. J'aurais bien voulu voir un replay contre une team avec Florges et Hydreigon LO notamment pour voir comment la team se débrouille. 
Hydreigon doit mettre pas mal de pression sur la team. Après si tu arrives à te débarasser de lui grâce à Reuniculus (sans miss et sans flinch :p) c'est cool. Mais comme tu dis ils ont tendance à ne pas rester, c'est pour ça que je veux voir sur la longue ce que ça donne.

Après la team est lente mais elle est bulky, elle n'a pas trop besoin de prio. Ce qui pourrait être chaud c'est Gatr en fin de game qui arrive à se placer, une DD arrive à outspeed  toute la team, après tout dépend des pokés qu'il te reste. ^^
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Double-bug[UU] Double-bug Empty - Jeu 22 Oct - 12:27

Non mais Hydreigon LO se fait clairement la team, étant donné que réu ne tient pas deux dark pulse, et encore une fois iguolta, mais aussi rotom mow scarf et rotom heat scarf hp grass (ze best) se fait la team ! Ca choque que moi ? :/
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Double-bug[UU] Double-bug Empty - Jeu 22 Oct - 12:45

Non, c,est assez choquant aussi je trouve :/

Bon pour Rotom mow c'est moins pire, il est moins courant, mais Trioxhydre, Igultota et Rotom Heat, c'est encore plus gênant.. En plus les 3 peuvent scout...
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Double-bug[UU] Double-bug Empty - Jeu 22 Oct - 19:31

Alors j'ai vu les replays (au passage le deuxième apporte rien) et ça m'a pas mal permis de voir comment tu t'en sortais avec hydra déjà, après j'aimerais bien voir un replay ou tu passes helio'
Rédacteur NU
Holiano 
Rédacteur NU 
Holiano

Messages : 48
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Double-bug[UU] Double-bug Empty - Jeu 22 Oct - 22:48

Pour le replay, j'essaierais de vous trouver ça demain dans la matinée.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Double-bug[UU] Double-bug Empty - Ven 23 Oct - 2:43

Sinon, je crois que tu devrais mettre Machination à Démolosse a la place de Puissance Caché Plante. Tu vas faire plus de dégâts, d'autant qu'arriver a se placer pour lancer une Machination cest pas trop compliqué ^^

Testé et approuvé, avec jn Machination il fait ultra mal. :D
Membre Bleu
R-Kaiser 
Membre Bleu 
R-Kaiser

Messages : 44
Age : 29

MessageSujet: Re: [UU] Double-bug[UU] Double-bug Empty - Ven 23 Oct - 3:15

Bon je vois que tout à été dit, par contre Démolosse devrait être joué Timide avec ce set non? A moins que ce ne soit qu'une erreur de frappe, pourquoi Préssé?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Double-bug[UU] Double-bug Empty - Ven 23 Oct - 3:27

Je crois que c'est, effectivement, une erreur de frappe.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Double-bug[UU] Double-bug Empty - Ven 23 Oct - 6:31

Je m'avance un peu mais à ce que j'ai compris et vu que c'est le pokémon le plus rapide, il sert juste à rk, donc machination peut être un peu useless, d'autant que contrairement aux apparences la team est très movible, et même réuni, sensé se setup, bah va pas le faire puisqu'il est paradoxalement là pour rk aussi
Après pourquoi pas coup bas sur lui ? Ca peut surprendre et être sympa, surtout pour un revenge killer. Sinon un double poursuite pourait être entièrement stylé et un poil gimmick (histoire de bien se débarasser d'hoopa)
Rédacteur NU
Holiano 
Rédacteur NU 
Holiano

Messages : 48
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Double-bug[UU] Double-bug Empty - Ven 23 Oct - 9:00

R-Kaiser a écrit:
Bon je vois que tout à été dit, par contre Démolosse devrait être joué Timide avec ce set non? A moins que ce ne soit qu'une erreur de frappe, pourquoi Pressé?

C'est un oubli, à la base, je jouais Poursuite, mais j'ai remarqué que j'avais un petit problème, bien que ce soit gérable, avec Laggron, mais je préfère le tuer le plus rapidement possible, pour qu'il évite de m'embêter trop de fois avec les Pièges de rocs. Et pour Hoopa, j'ai déjà testé le problème, c'est que Démolosse ne vient pas si facilement sur Hoopa, ça peut marcher sur le ladder, j'approuve, mais pour les tournois, c'est vraiment risqué.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Double-bug[UU] Double-bug Empty - Ven 23 Oct - 11:00

Ah d'accord. Du coup ouai, s'il est juste rk, Poursuite est intéressant pour éviter que certains pokés s'enfuient.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Double-bug[UU] Double-bug Empty -

[UU] Double-bug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dream double type
» Tournoi PO n°14 (Combat double)
» Foire aux questions stratégiques
» [UU] Alakazam + double scarf - Intermédiaire
» [NU] Team "double core" - Intermédiaire

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports :: Rate my team (RMT)-