AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Lumargile.


AuteurMessage
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: [Recherche] Lumargile. [Recherche] Lumargile.  Empty - Jeu 10 Sep - 21:53

Salut! [Recherche] Lumargile.  2374743742
Comme vous l'aurez surment deviné en lisant le titre, je recherche un objet: La Lumargile. Je sais comment en avoir, mais ça prend vraiment beaucoup de temps et de chance. [Recherche] Lumargile.  673687132  Et donc, j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'en passer. Contre l'objet,  je pourrais vous donner  ce que vous voulez, mais seulement si ça vaut la peine. Je ne dirais mon code ami que lorsque j'aurais trouvé quelqu'un et seulement à celle ci. [Recherche] Lumargile.  3875001007

Merci ! [Recherche] Lumargile.  2981382511
En espérant avoir placé mon topic au bon endroit... [Recherche] Lumargile.  2275789063
Membre Bleu
ateios 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Lumargile. [Recherche] Lumargile.  Empty - Lun 14 Sep - 17:18

j en ai une si tu veut mais tu peut la trouver toi meme dans le jeu!
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Lumargile. [Recherche] Lumargile.  Empty - Mar 15 Sep - 0:15

elles sont tenue par les Balbutos et Kaorines sauvages

si tu veux savoir pour d'autre objets va là :LIEN
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: [Recherche] Lumargile. [Recherche] Lumargile.  Empty - Ven 25 Sep - 22:49

Ouais, ça je sais. En fait j'ai demandé à quelqu'un de m'en passer parce que je sais de quelle façon on trouve les Lumargile sur pokemon X (ou je joue) et je sais que c'est difficle et ça prend trop de chance, car selon bulbapedia seulement 1% des gringolem en portent. Du coup j'ai préféré demander à quelqu'un de me les passer contre un autre objet.

Mais j'ai découvert que, un pokemon avec le talent Oeil composé placé en premier dans l'équipe fera augenter les chances de trouver un ennemi qui porte un objet. Du coup jpense bien que jvais essayer moi même.

J'en profite afin de demander autre chose: Est-ce que quelqu'un possède les moyens de transferer mon Mélodelfe de pokemon X sur pokemon Vert Feuille ou Emeraude afin de lui apprendre E-Coque? Je veux dire, sur pokemon X à NB2, Sur NB2 à NB, ainsi de suite jusqu'à pokemon Emeraude ou Vert Feuille. Je ne suis pas sur si c'est possible mais je sais qu'il y a moyen de transferer de XY à NB2 avec Poketranfert. Justement je ne sais pas si c'est le cas pour les autres jeux... :/ Merci!
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Recherche] Lumargile. [Recherche] Lumargile.  Empty - Sam 26 Sep - 8:16

C'est pas du tout possible de faire des transferts dans ce sens là, c'est uniquement des versions anciennes vers les versions récentes, sans aucun retour possible :) Le transfert se fait de NB2 à XY, pas l'inverse ^^
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: [Recherche] Lumargile. [Recherche] Lumargile.  Empty - Sam 26 Sep - 13:54

Ah... Bah dommage.

PS: En rapport avec la Lumargile, j'ai décidé de me créer une team légendaire pour le fun et je souhaite vraiment uiliser un pokemon avec ces attaques-ci:
-Pièges de Roc
-Mur Lumière
-Protecton
-Un stab/Repos(j'ai un cleric dans mon équipe)/Move qui vole des PV/Toxic-Feu follet/etc...
Justement étant donné que j'utilise mes pokemon legendaires préférés je ne peux absolument pas ne pas insérer Diancie et Crehelf dans mon équipe. Mais ces deux pokemon accomplissent très bien ce rôle et je veux qu'un seul pokemon le fasse. Qui, selon vous, accomplirait mieux cette tâche? Pourquoi? Merci!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Lumargile. [Recherche] Lumargile.  Empty -

[Recherche] Lumargile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Lumargile dans ROSA
» Lumargile / Light Clay
» Recherche Pierres Lune recherche Mélofée
» [recherche terminer] recherche pierre foudre
» [Recherche ] Recherche un Paras , Croaporal DW, Draco DW

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-