AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 Gif animé sur le forum


AuteurMessage
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Gif animé sur le forumGif animé sur le forum Empty - Dim 30 Aoû - 18:06

Salut les Nudistes ^^'

Voilà j'ai cherché comment inclure un gif en tant qu'avatar ou signature sur le forum et pour tout vous dire je n'y arrive pas --'
Soit le gif ne s'affiche pas, soit j'ai seulement la 1ère image du gif fixe.
Je pense que cela vient de l'hébergement qui fait mal son boulot mais je sais pas du tout... j'en ai essayer plusieurs pourtant.

Donc je fini par me tourner vers vous ! Pour ceux qui en ont mis, comment faites-vous ?

Merci d'avance et bonne soirée ^^
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Gif animé sur le forumGif animé sur le forum Empty - Dim 30 Aoû - 20:03

Salut !

Personnellement pour mettre un .gif en avatar, je le télécharge et utilise cette partie de la section "Avatar" de la catégorie "Profil"

pour pas déformer la page:

Je ne pourrais pas t'expliquer pourquoi, mais quand il s'agit des .gif, utiliser les autres moyens d'envoi de l'avatar semble ne pas fonctionner.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Gif animé sur le forumGif animé sur le forum Empty - Dim 30 Aoû - 20:19

Personnellement j'ai utilisé la dernière partie "lier l'avatar à partir d'un autre site".
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Gif animé sur le forumGif animé sur le forum Empty - Dim 30 Aoû - 20:23

Le truc c'est que j'ai creer moi même le gif en question et même pour l'héberger j'y arrive pas car j'obtiens qu'une image fixe et non pas le gif
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Gif animé sur le forumGif animé sur le forum Empty - Dim 30 Aoû - 21:36

Ah... Bah peut-être que tu as enregistré ledit .gif en .png ou .jpeg, vérifie !
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Gif animé sur le forumGif animé sur le forum Empty - Dim 30 Aoû - 22:12

non il est bien en .gif j'ai vérifié le format :-/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Gif animé sur le forumGif animé sur le forum Empty -

Gif animé sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Topic animé
» L'actualité de l'Anime et des Films
» Le Nintendo Anime Channel
» [Film] Second Trailer du film XY & Z
» Fin de pokemon ( le dessin animé )

 :: Divertissement :: Discussions-