AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 Fin de pokemon ( le dessin animé )


AuteurMessage
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Fin de pokemon ( le dessin animé ) Fin de pokemon ( le dessin animé )  Empty - Mer 10 Juil - 20:00

Hello everybody :3

Je crée ce sujet car je suis pas mal perplexe sur comment va se terminer le dessin animé pokemon . On en est à peu près à la 16 eme saison je crois et les pokemon de la 6 eme génération commence à venir s'incruster ^^
Bref je vais pas rentrer dans le détail car je ne regarde plus vraiment pokemon . C'est trop ... Trop en faite ( Oui bon je suis ^pas logique x) )
Bref , la 1ère saison était quand même super non ? Avec son générique <3
Tous avec moi ... euuh non xp

Alors j'attends vos idées ! Qu'est - ce que vous en pensez vous ? :)
Pour moi je vois bien une armée de zombies pokemon :sisi:
Ah ouii et si vous voulez vous pouvez préciser pour certains personnages : est - ce que Pierre va trouver une meuf ? :o

TO BE CONTINUED !!
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Fin de pokemon ( le dessin animé ) Fin de pokemon ( le dessin animé )  Empty - Mer 10 Juil - 20:06

J'aimerais que ce soit moins cul-cul. Si seulement il y avait des trucs qui ne font pas penser que Pokemon c'est pour les gosses, genre un héros "mature", des méchants badass, pas dumbass. Mais sans pousser dans les extrêmes, sinon on va avoir un "Die Hard: Panique à Unova" ou un "Expendables 3, Chuck Norris s'attaque à Unys"... Je demande pas qu'on voit des championnes dénudées à forte poitrine ou d'autres trucs comme ça, mais que ça fasse moins "My Little Pony" ou "Dora l'exploratrice" 
:(.
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Fin de pokemon ( le dessin animé ) Fin de pokemon ( le dessin animé )  Empty - Mer 10 Juil - 20:08

c'est si vrai ce que tu viens de dire Kalut
You are my hero *-*
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Fin de pokemon ( le dessin animé ) Fin de pokemon ( le dessin animé )  Empty - Mer 10 Juil - 20:28

Moi je dis que depuis le début, ils auraient du reprendre l'histoire du manga.
Sinon pour la fin, etant donné que je regarde plus depuis la 2g, ben je vois pas vraiment... ^^'
Membre Rouge
Olutik 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: Fin de pokemon ( le dessin animé ) Fin de pokemon ( le dessin animé )  Empty - Jeu 11 Juil - 10:42

Ce qui serait bien c'est que Sacha batte (enfin) la ligue, devienne un Maître Pokémon et basta', c'est fini :)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Fin de pokemon ( le dessin animé ) Fin de pokemon ( le dessin animé )  Empty - Jeu 11 Juil - 13:25

Il faudrait que Sasha ai enfin une team fixe. J'en peux plus de le voir tout le temps changer xD Et puis il faudrait qu'il récupère tous ses pokémons qu'il a abandonnés u_u
Moi j'aimerais une fin où Sasha devient enfin le maitre pokémon absolu et qu'on change de héros ! ^^
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Fin de pokemon ( le dessin animé ) Fin de pokemon ( le dessin animé )  Empty - Jeu 11 Juil - 13:29

L'animé sers de vitrine au jeux donc je crois pas que ça va s’arrêter, à moins que les jeux soient terminés! Puis changer de héro ? :o Sacha est top !!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Fin de pokemon ( le dessin animé ) Fin de pokemon ( le dessin animé )  Empty - Jeu 11 Juil - 15:59

D'accord avec nutty sur le fait que tant que les jeux-vidéo/cartes continuent de fonctionner, l'animé ne finira pas. Ces différents commerces sont beaucoup trop liés pour que l'un s'arrête et pas les autres.
En revanche on peut parler de fin de l'aventure de Sacha, sans parler de fin de l'animé. C'est ce qu'il se passe avec Yu-Gi-Oh. Les héros se succèdent, au début on peut grogner et dire "Yugi était mieux", mais peu à peu on s'attache au nouvel héros. Ça permet de dynamiser l'animé, au risque de perdre certains fan pseudo-nostalgiques, mais au bénéfice d'en récupérer d'autre (c'est ce que fait déjà Pokémon avec les jeux-vidéo, et regardez les débats à chaque gen...).
Donc parlons de la fin de l'aventure avec Sacha. Effectivement il serait temps qu'il devienne maître, même si ça peut être une très bonne leçon de ne pas réussir à devenir maître mais de continuer à persévérer (un peu comme le combat entre Keldeo et Kyurem dans le film)... Le problème est que ça passerait très mal avec ce personnage, que les fan ont trop suivis pour que finalement il reste une pauvre merde.
Mais le scénario ne se limite pas à ça, car alors que les saisons s'enchaînent, aucune vraie réponse voire même apparition n'est apportée à Ho-oh. D'où leur erreur de persévérer un peu trop avec Sacha, à la fin ça devient lassant si la "trame principale" (oui Ho-oh est sûrement la trame principale sur fond de mystère) dure trop longtemps. Regardez dans How I Met Your Mother, au bout de 8 saisons on commence à gueuler de ne toujours pas savoir qui est la "mère". Donc comme Ho-oh est lié à l'aventure de Sacha, au final il devrait le rencontrer une fois pour toute. Qu'il reste avec lui ou non c'est une autre question. Et ce juste avant ou après qu'il devienne maître. Car Sacha aura alors parfaitement compris comment vivre en osmose avec les pokémon.

Mais du coup s'ils font ça, comment peuvent-ils rebondir niveau scénario si une nouvelle aventure avec un nouvel héros commence ? Car c'est bien beau, mais la cartouche de la leçon "les pokémon et les humains doivent vivre en paix" aura été utilisée. Donc il leur faudra soit inventer une nouvelle leçon de vie super cool à la sauce hippie, soit réutiliser la même en l'assaisonnant un peu. C'est ptet ce qui les pousse à persister encore et toujours avec Sacha... Qui malheureusement commence à perdre en charisme, car il devient insupportable à être toujours aussi peu débrouillard (mais là c'est un autre débat).
Membre Rouge
Olutik 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: Fin de pokemon ( le dessin animé ) Fin de pokemon ( le dessin animé )  Empty - Jeu 11 Juil - 17:37

Vu que je regarde pas, je ne sais pas et vous pouvez me gueuler dessus si je dis des bêtises mais Sacha n'était pas censé le voir pendant la période Johto?
Sinon y'a autre chose qui serait bien. Ca fait 14 ans que cet animé existe, Sacha devrait avoir 10+14 = 24 ans.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Fin de pokemon ( le dessin animé ) Fin de pokemon ( le dessin animé )  Empty - Jeu 11 Juil - 17:44

Pas vraiment, il ne l'a aperçu que deux fois : dans le tout premier épisode, ce n'est qu'un oiseau entièrement doré sans nom qui vole en direction de Jadielle, montrant ainsi à Sacha où commencer son aventure; Et après la ligue pour lui montrer la direction de Hoenn cette fois. Mais c'est tout, et il n'y a aucune interaction puisqu'on voit juste sa silhouette dans le ciel.
Quand aux bêtes légendaires, elles restent aussi pleines de mystère, en particulier Suicune qui sauve Sacha deux fois mais disparaît aussi vite qu'il est venu.
Membre Bleu
Saiives 
Membre Bleu 
Saiives

Messages : 47
Age : 30

MessageSujet: Re: Fin de pokemon ( le dessin animé ) Fin de pokemon ( le dessin animé )  Empty - Ven 19 Juil - 19:56

Ce qui m'a le plus tuer...

C'est que depuis la 5G j'ai l'impression que c'est un dresseur débutant. Il était meilleur avant. Et là d'un coup c'es limite il se dit pas "le feu c'estbplus fort contre l'eau car l'eau ca l'a fai evaporer lol"...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Fin de pokemon ( le dessin animé ) Fin de pokemon ( le dessin animé )  Empty -

Fin de pokemon ( le dessin animé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Titre animé Pokemon de l'arc Pokémon Best Wishes Da!
» Galerie des créations !
» pré-concours de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!
» concours N°1 de dessin Pokémon, LET'S DRAW !!!
» Affiche et trailer de l'animé Pokémon XY

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-