AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Affiche et trailer de l'animé Pokémon XY


AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Affiche et trailer de l'animé Pokémon XYAffiche et trailer de l'animé Pokémon XY Empty - Dim 21 Juil - 10:52

Un trailer ainsi que l'affiche de la nouvelle saison sont sortis à l'occasion du Pokémon Smash de cette nuit.

On peut admirer le nouveau design de Sacha, les trois starters, le professeur Platane, tout ça avec derrière la tour d'Illumis !

Le trailer ne nous apprend rien de plus, à part que Sacha débarque en France à Kalos à bord d'un avion.

La 17ème saison ne sera diffusé qu'à partir du 17 octobre, donc patientez d'ici-là !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Affiche et trailer de l'animé Pokémon XYAffiche et trailer de l'animé Pokémon XY Empty - Dim 18 Aoû - 14:04

Un mini trailer !

Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Affiche et trailer de l'animé Pokémon XYAffiche et trailer de l'animé Pokémon XY Empty - Dim 15 Sep - 9:03



ça devient intéressant a partir de 3:10
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Affiche et trailer de l'animé Pokémon XYAffiche et trailer de l'animé Pokémon XY Empty - Dim 15 Sep - 10:06

sacha va encore avoir les 3 starters, courir après la team rocket, mais là avec méga brasegali et carchacrok que l'animé sera peut être un peu moins "enfantin"
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Affiche et trailer de l'animé Pokémon XYAffiche et trailer de l'animé Pokémon XY Empty - Dim 15 Sep - 10:34

Il y aura aussi la Team Flare + des nouveaux compagnons.
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Affiche et trailer de l'animé Pokémon XYAffiche et trailer de l'animé Pokémon XY Empty - Dim 15 Sep - 16:16

Sacha a l'air sur le cul ( disons ca :3 ) quand il voit mega brasegali
Peut etre c'est le brasegali de Flora ? :sors:
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Affiche et trailer de l'animé Pokémon XYAffiche et trailer de l'animé Pokémon XY Empty - Dim 15 Sep - 16:38

Un sauvage je pense aha
Mais c'est possible que Flora en aie un :)
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Affiche et trailer de l'animé Pokémon XYAffiche et trailer de l'animé Pokémon XY Empty - Dim 15 Sep - 18:53

ouais ca doit surement etre ca *-*
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Affiche et trailer de l'animé Pokémon XYAffiche et trailer de l'animé Pokémon XY Empty - Jeu 19 Sep - 17:00


Teaser nous montrons les débuts de Sacha dans ce Nouvel Animé.
On peut y voir Séréna, Lem et sa sœur.
Sacha semble se rapprocher de Grenousse et Séréna de Feunnec.
Peut-être que Lem va se joindre à Sacha ? Affiche et trailer de l'animé Pokémon XY 1467154275 

Affiche et trailer de l'animé Pokémon XY Xydesignsth
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Affiche et trailer de l'animé Pokémon XYAffiche et trailer de l'animé Pokémon XY Empty - Jeu 19 Sep - 17:01

Je regarderais bien, mais j'en ai tellement marre de Sacha... Du coup je sais pas encore x)
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Affiche et trailer de l'animé Pokémon XYAffiche et trailer de l'animé Pokémon XY Empty - Jeu 19 Sep - 17:07

Franchement j'ai bien envie de reprendre ! :)
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Affiche et trailer de l'animé Pokémon XYAffiche et trailer de l'animé Pokémon XY Empty - Lun 23 Sep - 20:17



• Séléna posséderais un Passerouge.
• Sacha aurait un Grenousse.
• James parle des Méga Évolutions.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Affiche et trailer de l'animé Pokémon XYAffiche et trailer de l'animé Pokémon XY Empty - Lun 23 Sep - 21:38

Plus ça va, plus j'ai un réel coup de coeur pour Dedenne ! Dans l'anime il est vraiment bien !
Je crois que malgré Sasha qui est chiant, je vais me les mater ces épisodes !
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Affiche et trailer de l'animé Pokémon XYAffiche et trailer de l'animé Pokémon XY Empty - Mar 24 Sep - 18:00

Oui, vivement qu'ils changent de personnage principal... Dedenne est mignon. Mais faut voir ses stats, non? Affiche et trailer de l'animé Pokémon XY 673687132
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Affiche et trailer de l'animé Pokémon XYAffiche et trailer de l'animé Pokémon XY Empty -

Affiche et trailer de l'animé Pokémon XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-