AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 Topic animé


AuteurMessage
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Topic animéTopic animé Empty - Mer 18 Juil - 14:20

Donc, j'ouvre ce topic par volonté de prouver que maria est un perso formidable :(

"Tu vas pas me dire que tu apprécies ce personnage ? Elle est censée avoir plus ou moins 8 ans, elle est presque schizophrène, dit des trucs bizarres pendant 26 épisodes et tout le monde trouve ça NORMAL ! Je sais bien qu'on parle d'un manga mais faut arrêter les bullshits et garder un peu de crédibilité/bon sens. Faire des personnages bizarres c'est bien mais faut savoir s'arrêter. "

Spoiler:

"Dans la Visual Novel elle est bien plus intéressante et c'est pourquoi je ne recommande pas cette horreur qu'est Umineko en anime (idem pour les autres Naku Kori ni adaptés en anime et puis ce que je suis fou, idem pour Clannad et Fate/Stay Night qui sont juste des horreurs en anime)."

Encore pour umineko je veux bien comprendre, Clannad je m'en fous, Fate/Stay night, j'ai accroché mais sans plus mais
HIGURASHI IL EST GENIAL EN ANIME, même si le higurashi kira full of fan service m'a fortement déplu, j'ai complétement adoré Higurashi


Dernière édition par Dark Cartoon le Mer 18 Juil - 14:33, édité 1 fois
Membre Bleu
KillFake 
Membre Bleu 
KillFake

Messages : 37
Age : 51

MessageSujet: Re: Topic animéTopic animé Empty - Mer 18 Juil - 14:31

Bien le spoil. <3

Difficile de ressentir de la pitié pour un personnage qu'on ne supporte pas ! Le seul truc "potable" chez Maria c'est son design, enfin ses vêtements mais c'est plus ou moins du Gothic Lolita donc déjà vu et revu.

Pour ce qui est de Higurashi, c'est sans doute l'adaptation la plus potable mais ça reste bien en dessous de la Visual Novel (disponible en France, je le rappelle pour ceux qui ça intéresse).

A part ça, y'a quoi de bien anime cette saison ? Parce que la saison dernière y'avait pas grand chose. (Kimi to Boku 2, Acchi Kocchi et Lupin).
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Topic animéTopic animé Empty - Mer 18 Juil - 14:40

http://anime.icotaku.com/style/planning/summer12_plan.jpg Perso y'a juste l'oav corpse party qui m'attire après le principe des étudiants qui dirigent la guerre est à exploré mais apparement, c'est une saison 2.
Membre Bleu
KillFake 
Membre Bleu 
KillFake

Messages : 37
Age : 51

MessageSujet: Re: Topic animéTopic animé Empty - Mer 18 Juil - 15:10

J'ai déjà ce lien, je voulais des retours des personnes ayant vu deux ou trois séries mais merci quand même. :)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Topic animéTopic animé Empty - Sam 29 Sep - 18:53

J'up pour parler d'un animé qui va sortir qui a l'air super, en gros c'est un animé prenant beaucoup de série et donc parodiant beaucoup de perso.

http://www.smashboards.com/showthread.php?t=327930

La série se nomme Aoi Sekai no Chuushin de.
C'est la guerre entre Sega et Nintendo

http://images.nintendolife.com/news/2012/09/its_nintendo_versus_sega_anime_style/attachment/1/650x.jpg

Gia – Sonic (Sonic The Hedgehog)
Opul – Opa-Opa (Fantasy Zone)
Neru – Nei (Phantasy Star)
Tejilof – Tetris
Ramses – Columns
Marcse – Mario
Greege – Luigi
Zerig – Link
Carval – Kirby
Fare – Fire Emblem
Masa – Mother
Saroid – Samus (Metroid)
Pirika – Pikachu (Pokémon)
Fosta – Fox (Star Fox)

Mais il y aura aussi beaucoup d'autres série, j'ai vu du street fighter, du pacman, du final fantasy enfin plein de chose et surtout que dedans on a apparement un bon truc pour les pokémons 8D (comme quoi c'est une tribut qui est gouvernée par arceus et ayant pour reine Ondine, Aurore et Flora , y'a aussi une histoire avec un orphelinat comme quoi les enfants de la bas recherchent Mew, c'est chou <3 )
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Topic animéTopic animé Empty - Lun 4 Mar - 20:03

J'up encore pour annoncer la fin de fairy tail prévue pour le 30 mars ! <3

L'animé s'arrêtera à l'épisode 175, la faute au fait qu'ils ont pratiquement rattrapé le manga (5 épisodes séparent le manga et l'animé, c'est énorme.), C'est passé aux infos japonaises et l'auteur de fairy tail l'a mis sur son tweeter <3
Membre Or
Aka'Lane 
Membre Or 
Aka'Lane

Messages : 78
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic animéTopic animé Empty - Sam 31 Mai - 20:21

J'up :3


Les épisodes 176-184 sont disponibles
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Topic animéTopic animé Empty - Sam 31 Mai - 21:40

Oui j'ai regardé les épisodes, dans l'ensemble c'est pas trop mal mais j'ai l'impression que l'animé ramme un peu, et puis les musiques m'ont beaucoup déçu. Pourquoi ils n'ont pas conservé les mêmes :(
A part ça j'apprécie beaucoup le design des personnages.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Topic animéTopic animé Empty -

Topic animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gif animé sur le forum
» Fin de pokemon ( le dessin animé )
» Le Nintendo Anime Channel
» L'actualité de l'Anime et des Films
» [Film] Second Trailer du film XY & Z

 :: Divertissement :: Discussions-