AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 [triche][recherche] pokemone legendaire introuvable sur rosa


AuteurMessage
Membre Rouge
likk 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 25

MessageSujet: [triche][recherche] pokemone legendaire introuvable sur rosa[triche][recherche] pokemone legendaire introuvable sur rosa Empty - Sam 29 Aoû - 11:03

bonjour a tous. je recherche depuis pas mal de temps,une personne qui a en sa possession une power save, pour me générer quelque pokemon introuvable sur rosa (comme jirachi , dianci ...).il ne reste plus que c est pokemon pour finir pour la première fois le pokedex national. Je vous remercie pour votre aide. [triche][recherche] pokemone legendaire introuvable sur rosa 3736269006


Dernière édition par likk le Sam 29 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [triche][recherche] pokemone legendaire introuvable sur rosa[triche][recherche] pokemone legendaire introuvable sur rosa Empty - Sam 29 Aoû - 12:30

Enlève le titre en couleur avant qu'un Modo n'arrive...
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [triche][recherche] pokemone legendaire introuvable sur rosa[triche][recherche] pokemone legendaire introuvable sur rosa Empty - Sam 29 Aoû - 13:35

La powersave peut générer ceux qui sont obtenables par event durant la 6 g mais les autres ne passeront pas par échange via internet. Le mieux serait de faire un topics "recherche" avec ce qu'il te manque pour que chacun puisse t'aider à compléter :)
Membre Rouge
likk 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 25

MessageSujet: Re: [triche][recherche] pokemone legendaire introuvable sur rosa[triche][recherche] pokemone legendaire introuvable sur rosa Empty - Sam 29 Aoû - 14:37

ok merci cyann
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 28

MessageSujet: Re: [triche][recherche] pokemone legendaire introuvable sur rosa[triche][recherche] pokemone legendaire introuvable sur rosa Empty - Sam 29 Aoû - 15:16

Tu peux voir dans les boutiques sinon :)

Perso je recherchais aussi diancie et jirachi je les ai eu chez Warenn me semblee t'il ^^
M'enfin bref fouille un peu, si tu as des shiney ou des trucs comme ca, tu peux en récupérer pas mal pour un clône d'un des pokémons qui intéresseront :)
En bref tu perds rien, juste à fouiller dans les boutiques :D
Membre Rouge
likk 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 25

MessageSujet: Re: [triche][recherche] pokemone legendaire introuvable sur rosa[triche][recherche] pokemone legendaire introuvable sur rosa Empty - Sam 29 Aoû - 18:20

Merci igotchaaa pour ton conseil
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [triche][recherche] pokemone legendaire introuvable sur rosa[triche][recherche] pokemone legendaire introuvable sur rosa Empty -

[triche][recherche] pokemone legendaire introuvable sur rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Triche] Rechercher injecteur sur ROSA
» [Recherche]/[Triche] Divers porygon-z
» [Boutique] Bienvenue dans le Centre commercial pokémon magicookie (légendaire et shiney) mis à jour code ROSA
» [Recherche] Legendaire Strat.
» [Recherche] Légendaire cloné

 :: Wifi :: Echanges-