AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 Ma Première Team UU


AuteurMessage
Membre Vert
Keymo 
Membre Vert 
Keymo

Messages : 5
Age : 24

MessageSujet: Ma Première Team UUMa Première Team UU Empty - Sam 22 Aoû - 21:26

Voilà ma première team UU:

Azelf @ Choice Scarf
Ability: Levitate
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Stealth Rock
- Psychic
- Flamethrower
- Thunderbolt

Pour finir la team adverse avec Alligatueur

Swampert-Mega @ Swampertite
Ability: Torrent
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD
Adamant Nature
- Earthquake
- Hammer Arm
- Aqua Tail
- Ice Punch

Pour tanker en ennuyer les pokémon comme Arcanin, Lugulabre, voir Méga-Pharamp

Crobat @ Black Sludge
Ability: Infiltrator
EVs: 248 HP / 80 Atk / 4 SpD / 176 Spe
Jolly Nature
- Defog
- Brave Bird
- Roost
- U-turn

Pour enlever les entry hazard et faire du dégât

Rotom-Heat @ Leftovers
Ability: Levitate
EVs: 128 Def / 252 SpA / 128 SpD
Bold Nature
- Protect
- Will-O-Wisp
- Pain Split
- Volt Switch

Pour ennuyer les swepper physique


Umbreon @ Leftovers
Ability: Synchronize
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Calm Nature
- Wish
- Heal Bell
- Protect
- Toxic

Mon préféré il sert juste en bien ennuyer l'adversaire voir plus  Ma Première Team UU 3313589440 (mais restons poli quand même xD) il faut tout de même faire attention au types poison, acier et a provoc

Feraligatr @ Choice Scarf
Ability: Sheer Force
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Crunch
- Earthquake
- Waterfall
- Ice Punch

Pour finir la team adverse avec Créfadet


Cette team est totalement expérimentale, dites moi si il y a des truc a changer ou si vous avez des idées a me proposez merci


Dernière édition par Quelconque le Mar 25 Aoû - 2:16, édité 1 fois (Raison : Changement de couleur du titre.)
Membre Argent
Orunitia 
Membre Argent 
Orunitia

Messages : 55
Age : 28

MessageSujet: Re: Ma Première Team UUMa Première Team UU Empty - Sam 22 Aoû - 22:47

Créfadet Choice Scarf + Piège de Roc je le sens pas trop: tu vas l'envoyer en Lead pour placer tes PDR et tu vas te retrouver coincé dessus, tu vas donc devoir switcher et ça peut-être dommage dans la plupart des cas :/ Si tu veux vraiment que Créfadet pose les PDR fais lui tenir la Ceinture Force ou l'Orbe Vie (la Ceinture Force de préférence parce qu'il est pas très défensif...)

Fais attention en jouant Anti-Brume car tu vas enlever tes propres Pièges de Roc, après tu peux les replacer bien sûr, mais pareil tu vas te coincer sur les PDR

Aligatueur et Méga-Laggron attaquent tous deux sur le physique et ont un type en commun ainsi que trois type d'attaques en commun (Glace - Eau - Sol). Je pense qu'il faudrait changer un des deux pour avoir une meilleure couverture offensive au niveau de l'équipe (après j'ai pas regardé précisément si tu toucherais plus de types en changeant mais deux sweepers avec les mêmes attaques c'est pas toujours le top).

D'ailleurs concernant Méga-Laggron tu devrais le jouer sous la pluie car il a Glissade. Or aucun de tes Pokémons n'a Danse Pluie, en plus les EVs de Laggron ne sont pas optimisés en Vitesse. Certes il a une défense assez correcte mais bon on sait jamais qui on va avoir en face donc Glissade est une bonne option pour outspeed la plupart des Pokémons du tier et le sauver d'une mort certaine

Et comme tu dis Noctali est complètement contré par Provoc. Soit il faut bien anticiper et jouer face à un Pokémon qui n'a pas Provoc, soit mettre une attaque offensive dans ton set (comme Tricherie). Noctali est très joué dans ce rôle, un adversaire un peu futé va lui faire Provoc direct ;)
Membre Vert
Keymo 
Membre Vert 
Keymo

Messages : 5
Age : 24

MessageSujet: Re: Ma Première Team UUMa Première Team UU Empty - Dim 23 Aoû - 21:01

Ouais merci pour tes conseil mec sa m'aide beaucoup j'vais essayer de repenser ma team (J'avoue que créfadet avec les pdr, mouchoir choix s'etait pas vraiment une bonne idée)
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: Ma Première Team UUMa Première Team UU Empty - Mar 25 Aoû - 18:32

Si je peux ajouter un truc : Waterfall (Cascade) est meilleur qu'aqua tail sur M-Swampert

Et pourquoi Abri au lieu de Overheat sur Motisma-Chaleur ?
Membre Vert
Keymo 
Membre Vert 
Keymo

Messages : 5
Age : 24

MessageSujet: Re: Ma Première Team UUMa Première Team UU Empty - Jeu 27 Aoû - 22:46

Pour ce qui est de cascade pourquoi pas mais... J'ai déjà abri sur motisma... Mais merci quand même :)
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: Ma Première Team UUMa Première Team UU Empty - Ven 28 Aoû - 0:03

Quel est le rapport entre Cascade de M-Laggron et Abri de Motisma? Il te conseille pas de jouer Cascade pour les chances d'appeurrer, mais pour ne pas miss. En plus, statistiquement Cascade fais plus mal qu'Hydroqueue. Et je trouve que tu devrais remplacer Abri par Tonnerre sur Motisma, comme ça tu pourras attaquer sans être obligé de Switcher.
Membre Vert
Keymo 
Membre Vert 
Keymo

Messages : 5
Age : 24

MessageSujet: Re: Ma Première Team UUMa Première Team UU Empty - Mar 1 Sep - 11:31

Sinon j'avais aussi penser a remplacer Méga-Laggron par Méga-Jungko
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ma Première Team UUMa Première Team UU Empty -

Ma Première Team UU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première team RU.
» [LC] Ma première Team
» [NU] Ma première team NU
» [NU] première team
» [LC] Première Team !

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-