AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 [NU] première team


AuteurMessage
Membre Vert
DashInYourFace 
Membre Vert 
DashInYourFace

Messages : 4
Age : 27

MessageSujet: [NU] première team[NU] première team Empty - Mar 24 Mar - 0:39

Bonjoir à tous !

Voilà , tout est dans le titre, je voudrais vos avis, vos remarques, vos conseils d'améliorations concernant la première team signée Dash, créee un peu beaucoup au schnaps à vrai dire ! ^^



Lanturn :
Restes
Nature : Calme
Talent : Absorb Volt
EV : 40 PV - 216 Def - 252 Def Spé

Ébullition
Laser Glace
Change Éclair
Cage-Éclair

Smogogo :
Boue Noire
Nature : Assuré
Talent : Lévitation
EV : 252 PV - 252 Def - 4 Def Sp

Feu Follet
Bomb'Beurk
Balance
Stockage

Chartor :
Restes
Nature : Relax
Talent : Ecran Fumée
EV : 252 PV, 252 Def, 4 SAtk

Feu Follet
Piège de Roc
Tour Rapide
Lance-Flamme

Méganium :
Restes
Nature : Calme
Talent : Engrais
EV : 252 PV - 176 Déf - 80 SpD

Aromathérapie
Vampigraine
Toxic
Giga-Sangsue

Tartard :
Nature : Modeste
Talent : Absorb'Eau
EV : 4 PVs - 252 Atq Spéciale - 252 Vitesse

Ebullition
Exploforce
Laser Glace
Onde Vide

Frison :

Veste de Combat
Nature : Rigide
Talent : Herbivore
EV : 248 PV - 252 Att - 8 Vit

Peignée
Lame de Roc
Séisme
Représailles



Notes et remarques personnelles :

Mon sentiment générale à propos de cette équipe est qu'elle est peut être trop axé sur le support et la défense, je ne me suis jamais vraiment senti à court d'attaque ou embourbé dans ma défense mais je sentais parfois un vrai écart entre ma puissance de frappe et celle de l'adversaire.
L'équipe ne doit pas couvrir efficacement toutes les types, bien que j'ai pris soin pendant la création de faire attention à ce point détails, le sentiment vient du fait que j'ai eu l'impression à quelques reprises d'être sans atouts face à certains pokemons.
Aussi je pense qu'il me faudrait plus de capacité à boost dans l'équipe, car il n'y a que Smogogo avec stockage qui puisse se booster, ce qui, j'ai l'impression, réduit mes chances de placer un pokemon dans la durée sur le terrain.
Du coup, si je devais remplacer un pokemon de l'équipe, je changerai Meganium ou Tartard sûrement (contre quoi je ne sais pas ! )
D'un autre cotès, je me suis assez bien amusé avec Smogogo (<3) et Frison m'as été pas mal utile.
peut être l'avez vous remarqué, mais l'équipe est entièrement "construite" grâce aux fiches pokemons présentes sur le forum :)
Du coup, en allant revoir la fiche stratégique de Frison, je me suis dit que c'était peut être plus intelligent de lui mettre le bandeau choix puisque c'est apperamment avec ça qu'il est le plus efficace.



Voilà, merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me conseiller ! :D
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] première team[NU] première team Empty - Jeu 26 Mar - 20:36

Pas besoin de mettre 4 EV en Défense spéciale à ton Smogogo : il ne sert que d'éponge physique, il n'a donc aucune raison de se servir de sa Défense spéciale. Et puis de toutes façons, tu le switch si tu prévoit une menace pour ta boule de gaz ! Mets-les plutôt en Attaque spéciale ! Ce sera plus rentable.
Sinon ça m'a l'air bien !
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] première team[NU] première team Empty - Ven 27 Mar - 16:52

Juste une chose, en dehors de Tartard onde vide qui peut aller "vite", t'as aucun pokémon rapide. Certes cette team semble être orienté défensive mais c'est toujours bien. Sinon ça a l'air de marcher
Membre Vert
DashInYourFace 
Membre Vert 
DashInYourFace

Messages : 4
Age : 27

MessageSujet: Re: [NU] première team[NU] première team Empty - Lun 30 Mar - 22:12

Oh et bien merci pour avoir donner votre avis, j'en prendrai compte ! Oh et autre chose, lors de la création de l'équipe je n'ai pas pensé à un petit détail, celui du lead, du coup lorsque j'ai commencé à jouer cette team je me suis juste décidé à commencer avec Chartor, pour la simple et unique raison qu'il peut placer les pièges de roc, es un bon choix ? (je n'ai pas encore compris si le choix du premier pokemon dépendait d'autres paramètre que celui de sa capacité à envoyer le plus vite possible des entry hazard !)
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] première team[NU] première team Empty - Mar 31 Mar - 17:58

Slt Dash ! :D
Je répond a ta question d'une façon horrible (MOUUHAHAHA !!) : Fait comme tu le souhaites :)
Pour ma part, je préfère lancer en premier le poké au pose les rocs, picots, pics toxics .. afin de mettre la pression sur l'adversaire directement. Maintenant tu peux aussi faite en fonction de la team adverse et de ses faiblesses et poser les rocs après, chaque combats est différent, c'est sui fait la magie de la strat ! ^^
J'espère t'avoir aider ou du moins éclairé un petit peu ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] première team[NU] première team Empty -

[NU] première team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première team RU.
» [NU] ma première team NU
» Ma Première Team UU
» [UU] Première Team
» [RU] Première team.

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-