AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 Munja / Shedinja


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Wainwright 
Membre Bleu 
Wainwright

Messages : 42
Age : 28

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 2 Empty - Lun 21 Mai - 17:15

Il est vraiment fort ce pokemon j'ai eu du mal à m'en débarasser malgré mes multiples assauts uû
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 2 Empty - Mar 22 Mai - 1:41

Si tu connais sa capacité spéciale et ses limites, tu n'auras aucun mal à le battre ;)
Il faut surtout ne pas lui laisser le temps de placer quelques danse-lames, car là c'est sûr que t'auras du mal.
Membre Bleu
Wainwright 
Membre Bleu 
Wainwright

Messages : 42
Age : 28

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 2 Empty - Mar 22 Mai - 1:43

Oui mais finalement je l'ai battu donc j'en suis fier :-p
Membre Or
- Chroma - 
Membre Or 
- Chroma -

Messages : 90
Age : 31

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 2 Empty - Ven 22 Juin - 10:39

Franchement il est pas mauvais mais c'est pas un pokémon que je calerais dans ma team, j'aurais trop peur de me faire One shoot par de la grêle ou un truc comme ça
Membre Rouge
Ice` 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 30

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 2 Empty - Mar 10 Juil - 10:15

Munja @ mouchoir choix / Bandeau choix
Trait: Garde magic
EVs: 255 Atk / 255 Spd
Rigide Nature (+Att, -Att Spé)

- tourmagik
- plaie-croix
- griffe ombre / ombre portée
- Aeropique / Tunnel / coup bas

Petite version trick de munja. Sa capacité à apprendre Tourmagik couplée à sa capacité spéciale peuvent en faire un bon tricker. Why ? Simplement parcequ'il est plutot aisé d'anticiper le switch adverse sur le placement de munja, tous ne pouvant pas faire facee à cette plaie. Ainsi, on peut choisir l'attaque ayant le plus de chance de faire mouche, et si l'adversaire ramène un stall, on place le trick et le tour est joué, munja a en parti neutralisé un poké adverse. Le point fort de ce set est qu'il n'est pas du tout rependu et donc non attendu par l'adversaire.

Au niveau des attaques, trick bien sur et plaie croix son meilleur stab. Après ... bah on prend ce qu'on a ^^ ... c'est a dire pas grand chose. Le choix de son second stab spectre dépend de 2 paramètres : le dernier slot et son objet.

==> Vous optez plus pour coup bas dernier slot et/ou munja scarf ? Griffe ombre semble préférable
==> pas de coup bas et/ou munja bander, on se laisse vite attendrir par ombre portée.
(Dans tous les cas, munja devrait posséder une attaque de priorité ...)

pour le dernier slot, le rebus, ce qu'il reste, aeropique ... no comment, tunnel pour espérer surprendre un switch sur un feu, coup bas pour prendre la place de ombre portée.



Munja @ Ceinture Force / baie prine
Trait: Garde magic
EVs: 255 Atk / 255 Spd
Rigide Nature (+Att, -Att Spé)

- toxik / feu follet
- abri
- onde folie
- Anti-soin / rancune

Petit set plus fun que les autres, une sorte de "munja stall", assez situationnel, mais pouvant décrocher son épingle du jeu selon la façon dont vous le jouez et la composition de la team adverse.

On retrouve à nouveau la ceinture force pour ce set, étant ici plus particulièrement pour contrer la poursuite qui ne tarderait à venir sur ce munja. On pourra cependant nettement préférer la baie prine en cas de confrontation avec un stall adverse pour absorber toxik / feu follet.

au niveau des attques : toxik / feu follet en slot obligatoire pour les dégats résiduels sur la longueur. On choisira soit l’efficacité avec toxik, soit le coté plus ennuyeur de feu follet pour les sweeps physiques .

Abri a ici 2 fonctions : on maximise les dégats de toxik / feu follet et surtout on peut voir ce que le poké adverse nous réserve comme mauvais tour pour ne pas betement perdre son munja sur une toxik perdue sur un poké non attendu.

Onde folie pour accentuer le coté ennuyeur de munja.
Le dernier slot, c'est un peu au choix : Anti soin peut etre interessant dans la confrontation avec un stall adverse : on bloque les restes et attaques de soin pour permettre à toxik de faire un vrai carnage et se débarasser d'un stall adverse.
Rancune en attque suicide sur un adversaire plus lent (... c'est pas gagné) pour se débarasser d'une attque pouvant être dangereuse pour la team par la suite, ou tout simplement la toxik du stall adverse pour le rendre moins dangereux.



Munja @ Ceinture Force
Trait: Garde magic
EVs: 255 Atk / 255 Spd
Rigide Nature (+Att, -Att Spé)

- Tout ou Rien

Master MotherFucker Munja 2lamorkitu !!!!!!!! The best set ever For early win. Bitch you'll die !!!
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 2 Empty - Mar 10 Juil - 10:42

J'ai rajouté tes 2 premiers sets, par contre pour le dernier heu...
Citation :
On peut noter que Munja a la possibilité d'apprendre cette attaque (tout ou rien) ; étant donné qu'il ne peut pas avoir plus de 1 PV, elle lui est parfaitement inutile.
C'est poképédia qui le dit !
Membre Rouge
Ice` 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 30

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 2 Empty - Mar 10 Juil - 11:04

roh mais aller !!!!!!!!!!!!
C'est ze épic move ever de Munja --' !!!!!!!
Pour me faire plaisir stp *w* !!!!!!! (t'as rien dit sur mon premier set de magicarpe, alors pourquoi celui ci ?)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 2 Empty - Mar 10 Juil - 12:00

Parce que Magicarpe c'est toute la fiche qui est WTF volontairement ^^
Sur celle de Munja c'est pas la même chose, et puis dis toi bien qu'il y a toujours des gens un peu bêtes qui seraient capables de prendre ca au sérieux (si si).
Membre Rouge
Ice` 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 30

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 2 Empty - Mar 10 Juil - 14:19

boarf et bah je ferais plus de fiche, na ;p
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 2 Empty - Mer 28 Nov - 13:43

munja a aussi accès à clonage !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 2 Empty - Mer 28 Nov - 13:45

C'est vrai ça, ça fait quoi, il meurt?
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 2 Empty - Mer 28 Nov - 15:54

Oui ca le tue *facepalm*
Membre Rouge
Lexo 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 2 Empty - Jeu 20 Déc - 20:37

Pour ma part j'ai jamais compris les gens jouant Munja. Vampigraine, Feu follet, Toxik, Hail, SS, skill sur plusieurs coups, ce sont tant de moyens de kill Munja assurement ...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 2 Empty - Mar 18 Juin - 14:14

Grosse mise a jour de la fiche !
Membre Bleu
N'ours 
Membre Bleu 
N'ours

Messages : 39
Age : 30

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 2 Empty - Lun 4 Nov - 9:20

ça peut être funky a jouer ça.

Un combo avec un goupelin peut être ? Ou un flambusard ?
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 2 Empty - Lun 4 Nov - 16:32

Ben avec Flambusard + Munja il faudra OBLIGATOIREMENT avoir un rapid spinner, sinon il ne te reste déjà plus que 4 Poké.
Pour Goupelin, bah pourquoi pas. De toute façon c'est toi qui voit pour la synergie de ta team, hein !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 2 Empty - Lun 4 Nov - 18:22

Babrutas a écrit:
Ben avec Flambusard + Munja il faudra OBLIGATOIREMENT avoir un rapid spinner, sinon il ne te reste déjà plus que 4 Poké.
Pour Goupelin, bah pourquoi pas. De toute façon c'est toi qui voit pour la synergie de ta team, hein !
Anti-brume enlève les hazards en 6G, c'est jouable sur le spinner :v (m'enfin ça enlève des 2 côtés :/).
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 2 Empty - Lun 4 Nov - 18:24

Ben si tu joues pas d'EH ça passe bien, mais ça garde l'effet 4G/5G ?
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 2 Empty - Sam 25 Jan - 11:08

On peut aussi utiliser hantise. Pour lui c'est bien ou pas ?
Membre Or
Delta 
Membre Or 
Delta

Messages : 83
Age : 22

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 2 Empty - Lun 24 Fév - 4:17

A mon avis,ce n'est pas un Pokémon très jouable, car, comme dit dans la fiche, il n'a qu'un seul PV. Mais il devient plus jouable avec le set Danse Lames, il faut avouer.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 2 Empty - Lun 24 Fév - 10:22

Je crois que tu n'as pas très bien compris Delta ^^ il n'y a pas que les stats d'un pokémon qui vont déterminer s'il est bon ou pas (même si ça peut aider). Il faut jeter un coup d'oeil à sa capacité spéciale ici, et à l'objet que tu peux lui faire porter =)
Membre Rouge
lpebony 
Membre Rouge 
lpebony

Messages : 20
Age : 29

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 2 Empty - Lun 3 Mar - 18:51

Sauf qu'en 6g on ne peux pas apprendre danse lames a munja par CT du moins. Je pense pas qu'on puisse faire des oeufs de munja et donc lui apprendre par egg moove. Enfin j'ai jamais test.
Membre Vert
EroWave 
Membre Vert 
EroWave

Messages : 7
Age : 29

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 2 Empty - Lun 10 Mar - 0:09

Tu lui met quoi alors à la place de Danse-Lames ?
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 2 Empty - Lun 10 Mar - 16:29

Aiguisage peut-être ? Il l'apprend
Membre Rouge
lpebony 
Membre Rouge 
lpebony

Messages : 20
Age : 29

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 2 Empty - Lun 10 Mar - 22:01

Oui aiguisage il l'apprend et sa augmente la précision ce qui est pas mal pour feu follet
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 2 Empty -

Munja / Shedinja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Votre set le plus gimmick
» [Fanfiction] Le Munja Mystique
» comment avoir Munja?
» Munja danse lames
» [RU] Parce que Munja est badass - Débutant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-