AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 Munja / Shedinja


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 6 Empty - Ven 20 Mar - 19:53

Le maximum est 255, mais les 3 points en plus ne servent absolument à rien donc on en met que 252 ;)
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 6 Empty - Ven 20 Mar - 20:02

Depuis la 6G, le maximum d'EVs dans une stat a été réajusté à 252.
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 6 Empty - Ven 20 Mar - 20:06

C'est édité ! Merci
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 6 Empty - Sam 11 Avr - 14:25

En mettant 252 Ev en PV, son nombre de PV ne augmente pas?
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 6 Empty - Sam 11 Avr - 14:33

Non. En fait, les EV donnés dans une statistique augmentent celle-ci proportionnellement au niveau du Pokémon, la valeur 4 EV = 1 point n'étant vraie que pour le niveau 100 et quelques niveaux en dessous.

Puisque Munja n'a qu'1 PV, il a la même statistique de PV au niveau 1 qu'au niveau 100. Or, lorsque l'on donne 252 EV dans une statistique à un Pokémon niveau 1, la statistique en question ne change pas.






Membre Rouge
Mewthree 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 6 Empty - Lun 13 Avr - 20:55

Le truc c'est une carapace vide tu m'étonne qu'il ait un seul pv
Membre Bleu
Vhayle 
Membre Bleu 
Vhayle

Messages : 45
Age : 22

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 6 Empty - Mar 14 Avr - 14:59

Citation: "Le jouer avec Tout ou Rien: OHKO garanti!"

ah-ah. hum excellente blague xd
Membre Rouge
soson2 
Membre Rouge 
soson2

Messages : 18
Age : 24

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 6 Empty - Mer 15 Avr - 11:57

J'aime beaucoup Munja, c'est un gros troll contre beaucoup de pokemon Munja / Shedinja - Page 6 3313589440
Sinon, j'aime beaucoup la fiche !
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 6 Empty - Dim 26 Avr - 16:12

C'est un Pokémon très surprenant, et très intéressant à jouer. Mais sa vitesse médiocre est assez handicapante.
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 6 Empty - Mar 28 Avr - 14:40

Nyhetsmorgon a écrit:
C'est un Pokémon très surprenant, et très intéressant à jouer. Mais sa vitesse médiocre est assez handicapante.
Effectivement. Mais heureusement, Game Freak a eu la bonté de lui offrir cette attaque de priorité STAB qu'est Ombre Portée :) + la Danse Lame alors je suppose que la plupart du temps, son manque de vitesse n'est pas très dérangeant... Mais tu as tout à fait raison ! C'est vraiment dommage.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 6 Empty - Mar 28 Avr - 17:29

On pourrait presque le mettre en contre à peu à tous les Pokés du Uber ^.^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 6 Empty - Mar 28 Avr - 17:34

je sais pas si ca été dis, mais refiler le talent fermeté a munja le rend invincible
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 6 Empty - Mar 28 Avr - 18:02

Pas vraiment vu qu'il meurt toujours de tout ce qui n'est pas direct: statuts, entry hasards, items, climat etc
Membre Vert
Viel 
Membre Vert 
Viel

Messages : 8
Age : 29

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 6 Empty - Lun 11 Mai - 21:56

Je me demande si un set ténacité + vulné assurance

Mais après est-ce que c'est efficace... j'ai des doutes, car si on ne OHKO pas le poké ou on ne relaye pas le boost ...(et vu sa vitesse c'est pas gagné), du coup ça reste mauvais.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 6 Empty - Mer 13 Mai - 17:17

Danse-lames + Ceinture force me semble bien meilleur!
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 6 Empty - Mer 13 Mai - 19:30

Mais pourquoi tant de haine pour la console ? On doit se contenter d'Aiguisage T.T
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 6 Empty - Mer 13 Mai - 20:21

Sur console, Munja apprend Danse-Lames.
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 6 Empty - Jeu 14 Mai - 11:29

Non, c'est seulement un event Munja qui possède Danse-lames. (Comme Ecto Cradovague)
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 6 Empty - Ven 15 Mai - 20:06

Nope c'était via un bug à l'époque de RSE si je me rappelle bien
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 6 Empty - Sam 16 Mai - 7:43

En réalité pour avoir Munja + Danse Lame sur Console il fallait faire évoluer Ningale au niveau 25 (niveau ou Ninjask apprend Danse Lame) et Munja l'aura aussi. Le bug est corrigé maintenant
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 6 Empty - Sam 16 Mai - 12:42

Un munja de la 4g avec danse-lames reste légit tout de même?
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 6 Empty - Sam 16 Mai - 12:46

My bad, j'étais persuadé que c'était un event vu la rareté du truc, du coup merci pour l'info :)
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 6 Empty - Sam 16 Mai - 18:52

Laggron a écrit:
Un munja de la 4g avec danse-lames reste légit tout de même?

Je crois que ça a été patché après la 3G mais sinon oui, il est legit mais pas utilisable en mode rang vu qu'il ne vient pas de Kalos/Hoenn 6G
Membre Rouge
geekorobin 
Membre Rouge 
geekorobin

Messages : 27
Age : 38

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 6 Empty - Lun 3 Aoû - 14:27

j'ai le munja de azelma qu'elle avait partagé en fichier .pkm sur sa video youtube, il marchait bien sur x y il me semble mais depuis ROSA il ne passe plus en ligne que ce sois au coin combat ou en match passants. c'est etrange vu qu'il est légit
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 6 Empty - Lun 3 Aoû - 14:31

Munja est tellement bien en recontre aléatoire x) Sinon c'est dommage, mais on ne trompera pas un stratège avertit avec lui.
Pas mal la fiche, même si il peut vraiment être joué ombre portée.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Munja / ShedinjaMunja / Shedinja - Page 6 Empty -

Munja / Shedinja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Votre set le plus gimmick
» [Fanfiction] Le Munja Mystique
» comment avoir Munja?
» Munja danse lames
» [RU] Parce que Munja est badass - Débutant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-