AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 La ligue des calamars NU


AuteurMessage
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: La ligue des calamars NULa ligue des calamars NU Empty - Lun 17 Aoû - 14:41

La ligue des calamars NU Splatoon_wallpaper_huge

Bien le bonjour, les poulpes en manque de couleurs ! Vous avez surement déjà entendu parler de Splatoon, nouvelle licence de nintendo (pour une fois) et qui rencontre un petit succès bien appréciable. En ce qui concerne le jeu en lui-même, c'est un shooter en ligne dans la lignée des battlefield mais en beaucoup plus swag, puisque l'objectif n'est pas directement de tuer son ennemi, mais bien de recouvrir le plus de surface possible avec de la peinture.  

Mais ce jeu est sorti depuis déjà plusieurs mois, pourquoi en parler que maintenant ? Et bien tout simplement parce que depuis peu, le système de matchmaking entre amis est enfin disponible, des teams peuvent donc être crées.

Faire une team splatoon du NU me semble être tout à fait réalisable, ou même faire des parties entre nous pourquoi pas ! J'invite donc les joueurs qui le possèdent à se manifester afin de jouer tous ensemble.

Et à ceux qui hésitent à se le procurer, je ne vous y oblige pas, mais je peux vous dire que c'est un jeu extrèmement fun, surtout depuis les dernières mises à jour.

En espérant que nous pourrons jouer ensemble, bye !




Figurerons ici la liste des joueurs et leurs code amis wii u. Le mien suivra aussi.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: La ligue des calamars NULa ligue des calamars NU Empty - Lun 17 Aoû - 14:56

Plutôt que de le comparer à Battefield je l'aurais d'avantage comparer à Team Forteress 2.
Surtout qu'un certain nombre de mode sont en commun (le dernier est par exemple une sorte de capture de drapeau)
Seul le mode Turf Wars (le classique) est vraiment originale à la licence.

Après ce que j'aime dans ce jeu, ce que ce dernier a des maj régulièrement, ce qui lui permet de se renouveler.
Je ne peut malheureusement pas y jouer vu que je n'ai pas encore de Wii U mais je suis de près son actualité. J'ai hâte de pouvoir y jouer.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: La ligue des calamars NULa ligue des calamars NU Empty - Lun 17 Aoû - 15:02

C'est vrai, tu as raison, mais je préférais ne pas évoquer TF vu que je risquais de raconter des carabistouilles dessus, étant-donner que je ne connais pas bien c:

Mais ayant ce jeu, je peux te dire que tu ne regretteras pas ton attente !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: La ligue des calamars NULa ligue des calamars NU Empty - Lun 17 Aoû - 16:00

pfff avant de créer une team NU on pourrais au moins attendre que je l'ai ? Encore quelques mois soyez patients ! ^^
Oui parce que j'ai vraiment envie de l'acheter, ce jeux à l'air tellement fun ! Alors une team NU c'est le rêve :O
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: La ligue des calamars NULa ligue des calamars NU Empty - Lun 17 Aoû - 16:03

Et bien dépêche-toi de l'avoir x)

Mais je pense pas qu'il y ai beaucoup de joueurs de splatoon sur ce forum :/
Membre Rouge
Cuian 
Membre Rouge 
Cuian

Messages : 29
Age : 29

MessageSujet: Re: La ligue des calamars NULa ligue des calamars NU Empty - Mar 18 Aoû - 9:22

J'ai le jeux pour ma part, mais j'y joue si peu en ce moment (grave erreur certains diraient), que je ne suis pas sur d'être super actif en team
Membre Vert
Van Vafou 
Membre Vert 
Van Vafou

Messages : 8

MessageSujet: Re: La ligue des calamars NULa ligue des calamars NU Empty - Dim 6 Sep - 18:00

excuser moi mais savez vous comment faire une fichestrat?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: La ligue des calamars NULa ligue des calamars NU Empty - Dim 6 Sep - 18:13

Oh Splatoon ! J'y joue hyper souvent ^^ Je suis plus Aérogun Premieum et rouleau Carbone, je suis la seule ? ;-;
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: La ligue des calamars NULa ligue des calamars NU Empty - Dim 6 Sep - 18:38

Rouleau carbone, c'est une de mes armes de prédilection, en revanche l'aerogun, beurk, je ne le joue jamais, je préfère le marqueur léger pour les fusils d'assaut !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: La ligue des calamars NULa ligue des calamars NU Empty - Dim 6 Sep - 19:09

Ah ^^ Je joue aussi le marqueur léger !
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: La ligue des calamars NULa ligue des calamars NU Empty - Ven 8 Jan - 17:29

Coucou all, Je up ce topic pour la simple et bonne raison qu'un certain VikTyNy dispose du jeu, nous sommes donc toujours à la recherche de nouveaux joueurs, ne serait-ce que pour faire une petite équipe et ce faire des games bcbg tavu. Alors viendez les joueurs !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: La ligue des calamars NULa ligue des calamars NU Empty - Ven 8 Jan - 17:41

Ouaip ! Plus on est de fous plus on ris comme on dis ! ^^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: La ligue des calamars NULa ligue des calamars NU Empty - Sam 9 Jan - 12:14

QUI C'EST QUI VEUT BIEEEEEN ? C'EST MOOOOOOOOOOIIIIII :))))))))

*tousse tousse*

Ca m'intéresse, par contre y'a juste un petit problème, c'est que j'ai pas le monopole de la WiiU chez mio. A part ça, je pourrais faire partie de l'équipe sans soucis :)

(Et moi je joue le Rouleau héroïque car j'adore ce truc :pp Et vous ?)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: La ligue des calamars NULa ligue des calamars NU Empty - Sam 9 Jan - 12:18

Il ne nous manque donc plus qu'un membre ! Personellement, je joue en ce moment une mitrailleuse offensive, Vik, quand à lui use du rouleau carbone c: 
Tu as skype xela ? Il faudra qu'on fasse une conv pour jouer.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: La ligue des calamars NULa ligue des calamars NU Empty - Sam 9 Jan - 12:19

J'y joue mais la console est à mon frère donc je pourrai pas multi désolé ::
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: La ligue des calamars NULa ligue des calamars NU Empty - Sam 9 Jan - 13:25

Rooooh tsrx... Bah tant pis, je vais faire de la propagande pour trouver des joueurs :v
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: La ligue des calamars NULa ligue des calamars NU Empty - Sam 9 Jan - 22:57

Ah, jamais vu ce sujet.
Moi je suis plus Dynamo-Rouleau que j'ai eu il y a une heure.
ID: OwenWesD0403

Ah et de plus, mon Skype c'est lanonew.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: La ligue des calamars NULa ligue des calamars NU Empty - Ven 11 Mar - 14:23

Je me suis procuré le jeu la semaine derniere et j'avoues je suis tombé amoureux de celui ci.

Gogo Team NU!!!!

Mon gamertag ; Hylians1989
Membre Bleu
Tengah! 
Membre Bleu 
Tengah!

Messages : 31
Age : 19

MessageSujet: Re: La ligue des calamars NULa ligue des calamars NU Empty - Sam 7 Mai - 16:17

moi perso je l'ai depuis sa sortie! ;333

perso je veut bien faire partie de la team! (même si en çe moment je suis pas trop actif ^^!)

ID : NoahDeconinck

skype : tengah00
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: La ligue des calamars NULa ligue des calamars NU Empty - Ven 13 Mai - 9:09

OMG Vik et Loupio sur Splatoon!

J'ai le jeu moi aussi! J'aimerais bien avoir une chance de jouer avec vous les gars!
Mon ID : ender0310

PS: Je suis rang S donc je suis très fort La ligue des calamars NU 4116098766
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La ligue des calamars NULa ligue des calamars NU Empty -

La ligue des calamars NU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le pokémon préféré de NU ! #3 : Ligue
» NU Ligue et Champions ! #Aventure 1
» Faîtes la conquête de la Ligue Pokémon !
» [Projet] Ligue Pokémon Messine
» Ro/Sa Exploser la ligue avec un pokemon.

 :: Divertissement :: Discussions-