AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal




 

 [Discussion] IronFall Hack : Injection en 9.9 ! [UPDATE ! Tuto]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Rouge
Momo du Zoo 
Membre Rouge 
Momo du Zoo

Messages : 19

MessageSujet: Re: [Discussion] IronFall Hack : Injection en 9.9 ! [UPDATE ! Tuto][Discussion] IronFall Hack : Injection en 9.9 ! [UPDATE ! Tuto] - Page 3 Empty - Mer 2 Sep - 11:24

g compris
Membre Rouge
Momo du Zoo 
Membre Rouge 
Momo du Zoo

Messages : 19

MessageSujet: Re: [Discussion] IronFall Hack : Injection en 9.9 ! [UPDATE ! Tuto][Discussion] IronFall Hack : Injection en 9.9 ! [UPDATE ! Tuto] - Page 3 Empty - Mer 2 Sep - 11:45

Howay a écrit:
J'ai réussi tout marche si vous voulez des info dîtes le moi :)
moi g fait comme toi mais sa marche pas dit moi pourquoi svp merci
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Discussion] IronFall Hack : Injection en 9.9 ! [UPDATE ! Tuto][Discussion] IronFall Hack : Injection en 9.9 ! [UPDATE ! Tuto] - Page 3 Empty - Mer 2 Sep - 12:58

@Momo :

  1. Met à jour ton menu homebrew : supprime le fichier "boot.3dsx" à la racine de ta carte SD et remplace-le par celui-ci : boot.3dsx
    Attention, si tu lances tubehax/ironhax alors qu'il n'y a pas de fichier "boot.3dsx" à la racine de la carte SD tu vas faire planter ta console !
  2. Si tu utilises Ironhax (et pas tubeHax), assure-toi de l'avoir installé avec la version 2.1 de "ironhax installer", sinon efface la sauvegarde "ironhax" et réinstalle-le grâce à ce fichier : IronHax Installer 2.1 (copie le dossier dans le dossier 3ds de ta carte SD, lance le menu homebrew grâce à tubehax et lance l'installer)
  3. Supprime le dossier "Savedata" à la racine et le dossier "savedata_manager" dans le dossier 3ds de ta carte SD.
  4. Télécharge la dernière version de SDM : SaveData Manager et extrait le dossier "Savedata_manager" dans le dossier 3ds de ta carte SD


Normalement le programme devrait fonctionner si tu as tout mis en place comme ça, donc réessaye de le lancer et de faire tes petites affaires^^

Au passage, je vous conseille d'utiliser un homebrew comme FTBRONY (il y en a d'autres) pour accéder à votre carte SD depuis votre ordi sans la sortir de la console, car au fil du temps vous risquez de l'abîmer (surtout sur new3DS, où vous risquez aussi d'âbimer la coque). Sur new3DS, il y a aussi un outil "Gestion de carte SD" dans les paramètres de la console, qui permet de faire la même chose.
Pour FTBRONY, une fois lancé notez l'adresse IP et le port indiqués en haut de l'écran, puis sur votre ordinateur (relié à la même connexion internet) ouvrez l'explorateur windows et tapez "ftp://[Adresse IP]:[port]" pour accéder à votre console. Fermez la fenêtre puis appuyez sur B pour quitter l'homebrew.
Membre Rouge
Momo du Zoo 
Membre Rouge 
Momo du Zoo

Messages : 19

MessageSujet: Re: [Discussion] IronFall Hack : Injection en 9.9 ! [UPDATE ! Tuto][Discussion] IronFall Hack : Injection en 9.9 ! [UPDATE ! Tuto] - Page 3 Empty - Mer 2 Sep - 13:02

je genere des pokémon par centaines une armée le truc sur ce j'vais faire des rencontres aléatoires
Membre Vert
Dragii 
Membre Vert 
Dragii

Messages : 3
Age : 24

MessageSujet: Re: [Discussion] IronFall Hack : Injection en 9.9 ! [UPDATE ! Tuto][Discussion] IronFall Hack : Injection en 9.9 ! [UPDATE ! Tuto] - Page 3 Empty - Mer 2 Sep - 16:53

supercarotte a écrit:
si vous injectez une sauvegarde corrompue vous perdrez vos données ! Gardez toujours une copie "clean" de votre sauvegarde au cas où !

J'approuve totalement tes dires ! Je viens d'avoir mes données "corrompues", sans doute par le fait que j'aie rempli mon Dex intégralement via le PKHeX, c'est à vérifier.
En tout cas je te remercie Supercarotte pour nous avoir déniché cette première méthode de bidouillage de sauvegarde !

[EDIT] : Après vérification et modification, veillez à ne pas modifier votre argent sous peine de voir vos données corrompues !
Membre Rouge
Howay 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: [Discussion] IronFall Hack : Injection en 9.9 ! [UPDATE ! Tuto][Discussion] IronFall Hack : Injection en 9.9 ! [UPDATE ! Tuto] - Page 3 Empty - Ven 23 Oct - 18:20

Bonjour,je n'ai plus touché ma console depuis 1 mois environ et hier j'ai vu qu'il fallait mettre à jour youtube j'ai formaté ma console et ma version de firmware est devenu 10.2 y'a t-il des méthodes d'injection avec cette version de firmware

Merci d'avance :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Discussion] IronFall Hack : Injection en 9.9 ! [UPDATE ! Tuto][Discussion] IronFall Hack : Injection en 9.9 ! [UPDATE ! Tuto] - Page 3 Empty - Sam 24 Oct - 9:29

Howay a écrit:
Bonjour,je n'ai plus touché ma console depuis 1 mois environ et hier j'ai vu qu'il fallait mettre à jour youtube j'ai formaté ma console et ma version de firmware est devenu 10.2 y'a t-il des méthodes d'injection avec cette version de firmware

Merci d'avance :)

Tu n'aurais pas dû mettre à jour ta console. La version 10.2 patche browserHax et ThemeHax, et Google a fait en sorte de patcher TubeHax déjà. IronHax, SmashHax, OoT3DHax et NinjHax fonctionnent toujours en 10.2, mais ils ont tous besoin d'un point d'entrée donc si tu ne les avais pas installés en 10.1 c'est mort.

On devrait avoir du nouveau en début de semaine, mais tant qu'un nouveau point d'entrée n'est pas trouvé tu es foutu.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Discussion] IronFall Hack : Injection en 9.9 ! [UPDATE ! Tuto][Discussion] IronFall Hack : Injection en 9.9 ! [UPDATE ! Tuto] - Page 3 Empty -

[Discussion] IronFall Hack : Injection en 9.9 ! [UPDATE ! Tuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» injection de pokemon en 6.1.0-12E
» [Powersave] Injection de fichiers ekx
» Générations de Pokémons : Pour ou Contre ?
» [triche] Le labo de l'injection
» [Triche] Injection de pokémons en masse

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-