AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Aide/Recherche] Metamorph !


AuteurMessage
Membre Vert
Taupikeur 
Membre Vert 

Messages : 6
Age : 31

MessageSujet: [Aide/Recherche] Metamorph ![Aide/Recherche] Metamorph ! Empty - Dim 2 Aoû - 9:07

Bonjour a tous !

Je ne sais si j'ai bien fais de créer un nouveau sujet mais je suis un peu perdu sur ce grand forum ^^

Je recherche un metamorph 6 IV peut importe la provenance le problème c'est que je n'ai pas grand chose a proposer en échange, a part mes deux seuls shiny Wailmer et Tylton si jamais ça intéresse .. ^^ J'en appelle plus a votre bon cœur :)

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma requête et bonne journée a tous :) [Aide/Recherche] Metamorph ! 3649157069
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Aide/Recherche] Metamorph ![Aide/Recherche] Metamorph ! Empty - Dim 2 Aoû - 10:36

Essaye ce site : http://metamorph6iv.blogspot.fr/ Il en donne un Modeste Jap
Membre Vert
Taupikeur 
Membre Vert 

Messages : 6
Age : 31

MessageSujet: Re: [Aide/Recherche] Metamorph ![Aide/Recherche] Metamorph ! Empty - Dim 2 Aoû - 10:55

Merci je vais essayer :)
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [Aide/Recherche] Metamorph ![Aide/Recherche] Metamorph ! Empty - Dim 2 Aoû - 21:25

Bonsoir Taupikeur,

Confirmation pour ce site !
Tu postes ta demande, et la réponse est très rapide la plupart du temps.
Ils sont très efficaces et rapides. Moins de 10' pour ma part.
Et tu repars avec un Métamorph 6IVs Modeste JAP gratuitement, sans contrepartie.
(Voir, un Shiny de nature Rigide Imposteur, si tu en fais la demande).
C'est idéal pour se lancer dans le Breed !
Membre Vert
Taupikeur 
Membre Vert 

Messages : 6
Age : 31

MessageSujet: Re: [Aide/Recherche] Metamorph ![Aide/Recherche] Metamorph ! Empty - Dim 2 Aoû - 22:11

Oui ce site a l'air d'etre vraiment cool je vais m'occuper de faire une demande ! Merci en tout cas :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide/Recherche] Metamorph ![Aide/Recherche] Metamorph ! Empty -

[Aide/Recherche] Metamorph !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche/Aide] metamorph breed
» [Recherche]metamorph ou safari avec metamorph
» Recherche métamorph avec plusieurs IVs à 31 ou Safari ami avec Métamorph.
» Recherche métamorph
» [Aide] Cherche Powersave pour Metamorph

 :: Wifi :: Echanges-