AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 [Aide] Cherche Powersave pour Metamorph


AuteurMessage
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: [Aide] Cherche Powersave pour Metamorph[Aide] Cherche Powersave pour Metamorph Empty - Mar 6 Jan - 7:38

Bonjour/soir à tous.
Je recherche des Metamorph pour puissance cachée roche et un autre pour puissance cachée sol, si une âme charitable voudrais bien m'en faire don, je peux proposer un Pyronille timide avec 31/X/31/31/31/31 si vous voulez.
je voudrais ses Métamorph avec les IV's à 31 sauf ceux ou ils faut pour la puissance cachée donc à 30 svp :)

Merci d'avance !
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche Powersave pour Metamorph[Aide] Cherche Powersave pour Metamorph Empty - Mar 6 Jan - 16:56

Aufaite le Pyronille et femelle et en même temps un petit up ! :))
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche Powersave pour Metamorph[Aide] Cherche Powersave pour Metamorph Empty - Mar 6 Jan - 17:04

Evite les doubles postes svp et je n' ai pas de metamorph
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] Cherche Powersave pour Metamorph[Aide] Cherche Powersave pour Metamorph Empty - Mer 7 Jan - 0:41

Je peux vous proposer quelque shiney que j'ai, un boreas, un m.mime, un florges (jap), un mamanbo et un pyrax.
J'espère que cela vous intéresse [Aide] Cherche Powersave pour Metamorph 3875001007
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] Cherche Powersave pour Metamorph[Aide] Cherche Powersave pour Metamorph Empty -

[Aide] Cherche Powersave pour Metamorph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-