AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Recherche métamorph


AuteurMessage
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Recherche métamorph Recherche métamorph  Empty - Sam 7 Déc - 12:26

Je recherche un bg avec un safari métamorph pour l'épouser ( ou pour lui vider son safari, dépendra ) Merci :)
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Recherche métamorph Recherche métamorph  Empty - Sam 7 Déc - 16:15

Ca va etre compliqué à trouver... :/
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

Messages : 229
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche métamorph Recherche métamorph  Empty - Dim 8 Déc - 0:05

Un outil incroyable existe pour trouver ton bonheur : Banque de Codes Ami Pokébip :)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Recherche métamorph Recherche métamorph  Empty - Dim 8 Déc - 0:34

Elle sert à rien.
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche métamorph Recherche métamorph  Empty - Dim 8 Déc - 9:03

Si quand même. Y'a des paquets de Pokémon à trouver chez Pokébip. Une trentaine de membres possède des Métamorph aux IVs 31. Il suffit juste de les ajouter.
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche métamorph Recherche métamorph  Empty - Dim 8 Déc - 9:41

Ouép', mais perso j'suis un anti-pokébip, je haïs ce site.
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche métamorph Recherche métamorph  Empty - Dim 8 Déc - 9:45

Moi aussi, je n'y suis pas inscrite. Mais si vraiment tu trouves rien, jettes-y un oeuil.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Recherche métamorph Recherche métamorph  Empty - Dim 8 Déc - 11:46

Quand je disais ça j'entendais surtout que tu peux toujours les ajouter, il n'y aura jamais de réponses, d'autant plus si ton Safari est pas attractif, ce qui est un peu le cas de celui d'Elis (no offense)
Membre Rouge
seijuro 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche métamorph Recherche métamorph  Empty - Dim 8 Déc - 18:57

Salut

J'ai pas mal de métamorph provenant d'un safari ( quelqu'un qui m'avait ajouté sur la banque pokébip ) donc si tu veux je peux t'en échanger j'en ai plein ( par contre je n'ai pas encore réussi à en capturer de chaque natures ).
Membre Argent
fxgk 
Membre Argent 
fxgk

Messages : 51
Age : 35

MessageSujet: Re: Recherche métamorph Recherche métamorph  Empty - Dim 8 Déc - 20:35

Je confirme, après avoir ajouté une dizaine de membres possédant des Métamorph dans leur Safari, pas un n'a accepté. Mon Safari est pourtant de type Psy donc pas le moins intéressant je pense.
Membre Vert
Mashin 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: parcRecherche métamorph  Empty - Dim 8 Déc - 20:39

sur le site pokebip j'ai fait une demande cette après midi pour un parc normal avec metamorph et j'ai été add dans la soirée
Membre Argent
fxgk 
Membre Argent 
fxgk

Messages : 51
Age : 35

MessageSujet: Re: Recherche métamorph Recherche métamorph  Empty - Dim 8 Déc - 20:43

C'est quoi le nom du joueur stp :) ?
Membre Vert
Mashin 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Recherche métamorph Recherche métamorph  Empty - Dim 8 Déc - 20:59

j'ai demandé a féfé-powa83,tu peux toujours lui envoyer un mp.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Recherche métamorph Recherche métamorph  Empty - Dim 8 Déc - 21:04

Elisa, raj parce que j'ai un Safari avec des Métamorph et que je n'ai plus de wifi ! Recherche métamorph  3313589440
Membre Argent
fxgk 
Membre Argent 
fxgk

Messages : 51
Age : 35

MessageSujet: Re: Recherche métamorph Recherche métamorph  Empty - Dim 8 Déc - 22:51

Thanks guys ;)
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche métamorph Recherche métamorph  Empty - Mer 11 Déc - 7:59

Recherche annulé, j'ai trouvé, mashin épouse moi. ( Pokébip c'est le bien en faite )
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Recherche métamorph Recherche métamorph  Empty - Mer 11 Déc - 8:41

En fait*
Ptin t'as le haxx, avec moi ça a jamais marché.
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche métamorph Recherche métamorph  Empty - Mer 11 Déc - 9:16

Pm fefe-powa elle rép rapide noob.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Recherche métamorph Recherche métamorph  Empty - Mer 11 Déc - 12:43

J'ai déjà le Safari de Babru Recherche métamorph  4116098766
Membre Vert
Mashin 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: Recherche métamorph Recherche métamorph  Empty - Mer 11 Déc - 17:23

pas de quoi j'ai cherché longtemps avant de trouve donc je comprends la difficulte pour s'en procurer un.
Membre Argent
fxgk 
Membre Argent 
fxgk

Messages : 51
Age : 35

MessageSujet: Re: Recherche métamorph Recherche métamorph  Empty - Mer 11 Déc - 18:33

J'ai essayé fefe-powa et 3 autres, toujours rien de mon côté. J'ai dû ajouter 10 personnes avec un Metamorph déjà, sans réponses ><
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche métamorph Recherche métamorph  Empty -

Recherche métamorph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-