AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Colhomard / Crawdaunt


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  Empty - Lun 17 Déc - 16:16

FICHE À JOUR
CLIQUEZ ICI


Spoiler:


Dernière édition par Kao le Jeu 20 Déc - 20:57, édité 2 fois
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  Empty - Lun 17 Déc - 20:53

Oh oui l'evolution de mon Surimi favoris!

GG pour ta fiche ^^
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  Empty - Lun 17 Déc - 20:53

ça fait un moment que j'avais pas entendu parler de lui :o
Membre Cristal
Valhalur 
Membre Cristal 
Valhalur

Messages : 138

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  Empty - Jeu 20 Déc - 18:21

Bien le bonjour,

je viens ajouter une petite contribution, le set de Colhommard que j'utilise dans les combats Duo.

Objet : Orbe Vie ou Joyau Ténèbres
Capacité Spéciale : Adaptabilité (du DW)
Brave de nature

Attaques :
- Machouille
- Pince Masse ou Cascade
- Surpuissance
- Abri

Répartition :
0 Iv Vitesse si possible
252 EV PV, 252 EV Attaque et 4 EV en Défense Spéciale


Alors ce set est uniquement jouer en combat DUO avec pour partenaire un lanceur Distorsion.
En gros on fait Abri pendant que le partenaire lance Distorsion.
Après on balance une des 3 attaques offensives qui peuvent faire des ravages.
Les deux premières attaques sont Stabbée et la dernière est là pour éliminer ceux qui pourraient résister.
Pour finir je desirais que j'ai deja tester et qu'il OHKO facilement des pokemon non staller physsiques, mai seulement il est faible aux attaques proritaires et sans la distorsion se fera facilement éliminer.
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  Empty - Jeu 20 Déc - 18:49

Ha bah tu m'arrange bien j'étais pas inspiré pour le duo je vais le rajouter dès que je peux :)
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  Empty - Jeu 20 Déc - 20:58

Voilà le duo est ajouté ! Merci pour ton aide Valhalur :)
Membre Cristal
Valhalur 
Membre Cristal 
Valhalur

Messages : 138

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  Empty - Jeu 20 Déc - 23:34

Tient tu as mit Tranche-Nuit et pas Machouille
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  Empty - Ven 21 Déc - 8:13

Ca revient exactement au mêmen après c'est une question de style de jeu.
Je crois quant même que les joueurs qui lisent mes fiches on le minimum d'intelligence neccessaire pour savoir que si je mets Tranche-Nuit, rien n'empèche de jouer Machouille.
De même si je mets Pince-Masse, on peut jouer Cascade !

Après si tu veux chipoter libre à toi...
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  Empty - Ven 21 Déc - 10:08

Pour 10 de puissance en moins, Tranche-nuit monte à 1/8 les chances de coup critique (12,5%).
C'est ce qui nous permet d'hésiter entre Machouille ou Tranche-nuit.
Perso je trouve que Tranche-nuit est plus appréciable pour casser les défenses adverses.
Colhomard / Crawdaunt  3875001007
(Vous pouvez toujours essayer d'aller jusqu'à en faire un critical sweeper en lui relayant Puissance+Turbo de Galifeu, lui donnant 1/3 de chances de coup critique, même si ni Chanceux ni Sniper ne viennent l'encourager dans ce choix)
Membre Cristal
Valhalur 
Membre Cristal 
Valhalur

Messages : 138

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  Empty - Mar 15 Jan - 5:53

J'aimerai apporter ma contribution à cette fiche.

Pour le Draco Dancer on peut mettre Machouille sur Tranche-Nuit et Surpuissance sur Casse brique ou Clonage éventuellement.

En réalité presque sur tous les sets on peut remplacer Casse Brique par Surpuissance sauf si on craint les screens.
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  Empty - Mar 15 Jan - 6:47

Pour Machouille / Tranche-Nuit, Baku en a parlé juste au post précédent. Quant a Surpuissance, sur un set Dragon Dancer, le contrecoup est trop gênant, sur le scarf par contre c'est une idée très potable je pense.
Membre Cristal
Valhalur 
Membre Cristal 
Valhalur

Messages : 138

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  Empty - Mar 15 Jan - 7:17

Ouais mais Surpuissance est largement plus puissant nan ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  Empty - Mar 15 Jan - 8:16

Kao a écrit:
Autres possibilités :
- Surpuissance à la place de Casse Brique
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  Empty - Lun 1 Avr - 17:45

Je pense que tranche - nuit est mieux que machouille grâce au taux de coups critiques elevés . Sinon excellentes fiche :)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  Empty - Ven 28 Fév - 22:27

UP de la fiche mais, étant donné qu'il a Adaptabilité qui booste les attaques stabées, pourquoi ne pas faire un set de Choice Bander avec Aqua-Jet ? Ca doit en faire un des Aqua-Jet les plus puissants après Azumarill, nan ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  Empty - Sam 1 Mar - 7:05

Il n'a aqua jet que depuis la 6G, c'est pour ça qu'il n'y a pas de CB avec aqua jet sur cette fiche. Mais c'est tout à fait possible !
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  Empty - Sam 1 Mar - 8:15

Colhomard est vraiment très bon en 6G, c'est un Sweeper très dangereux qui dispose d'un movepool avec beaucoup d'attaques intéressantes (Sabotage, Aqua-Jet, Danse draco, Danse Lame, Cascade, etc.) ! =)
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  Empty - Sam 1 Mar - 9:22

Colhomard gagne avec Aqua-Jet et Sabotage en 6G, ce qui lui vaudra de devenir un plausible nouveau UU!
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  Empty - Sam 1 Mar - 10:37

Oui, effectivement Colhomard sera sûrement UU avec la renaissance de son movepool.
Il faudra penser à refaire la fiche. (coucou moi s'il est UU)
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 22

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  Empty - Sam 1 Mar - 19:23

Le Choice Bander est possible aussi :

-Aqua Jet
-Pince-Masse
-Mâchouille
-Surpuissance/Plaie-Croix/Éboulement/Sabotage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  Empty - Dim 2 Mar - 1:09

Ça a déjà été évoqué dans la discussion, juste au-dessus. Les fiches doivent être mises à jour.
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  Empty - Dim 2 Mar - 2:28

+1 et il est dangereux en UU6G sur PS donc il y restera ! va falloir t'y coller Babru' :P
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  Empty - Dim 2 Mar - 11:57

Puis jouer mâchouille sur Colhomard en 6g, c'est nul, sabotage quand même @betbet
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 22

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  Empty - Jeu 6 Mar - 20:49

c'est vrai mais machouille m'a toujours bien plus avec sa baisse de défense
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  Empty - Jeu 6 Mar - 21:38

"La baisse de défense" n'est pas actif à chaque Mâchouille, à l'inverse de Sabotage qui fait perdre un objet à coup sur est surtout est plus puissant que Mâchouille lorsque l'ennemi porte un objet.

Donc, il n'y a pas photo, Sabotage>Mâchouille.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  Empty -

Colhomard / Crawdaunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-