AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 Colhomard / Crawdaunt


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  - Page 2 Empty - Jeu 6 Mar - 21:40

Édition de la fiche.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  - Page 2 Empty - Ven 7 Mar - 8:04

Tu as oublié de dire dans les sets contre qui c'est efficace.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  - Page 2 Empty - Ven 7 Mar - 8:25

rappel : depuis la 6G le type acier n'est plus résistant face au type ténèbres donc pour fermite faut préciser que ceci n'est valable que jusqu'à la 5G !!
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  - Page 2 Empty - Ven 7 Mar - 8:47

Non.
252 Atk Hustle Durant X-Scissor vs. 252 HP / 0 Def Crawdaunt: 396-468 (120 - 141.8%) -- guaranteed OHKO

Fermite ira plus vite et tuera le homard.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  - Page 2 Empty - Ven 7 Mar - 9:41

Fírnen a écrit:
Non.
252 Atk Hustle Durant X-Scissor vs. 252 HP / 0 Def Crawdaunt: 396-468 (120 - 141.8%) -- guaranteed OHKO

Fermite ira plus vite et tuera le homard.

vu comme ça oui !!mais knock off + aqua jet si colohomard tient focus sash(ce qui n'est pas rare) full PV bien sur fermite est KO

en plus vu qu'il est souvent joué jovial si il n'a pas la cap spé hustle l'OHKO n'est plus sur sans oublier les 20 % de miss minimum du à la cap spé !!!

judokrak pour moi est un meilleur contre que fermite face à colohomard est pourtant il est NU
hariyama fake out + brick break full PV full Atk sans nature qui booste l'attaque le 2 OHKO sur

les 2 cités sont à la des meilleurs contres et des meilleurs checks que fermite sur un colohomard !!
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  - Page 2 Empty - Ven 7 Mar - 9:52

Si Colhomard a la Focus Sash, là je suis d'accord, mais on le voit quasiment plus qu'en Choice Scarf/Band, à moins qu'il ne soit Band-Aqua-Jet, il se fera contrer facilement.

Judokrak est un contre en effet mais il y a des chance que Colhomard le batte si Judokrak n'a plus que 80% de sa vie, enfin, ce sont des chiffres...

Et pour Hariyama, Colhomard l'OHKO avec Pince-Masse (37.5% de chance du moins).

Par contre, Karaclée le contre totalement!
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  - Page 2 Empty - Ven 7 Mar - 10:23

Fírnen a écrit:
Si Colhomard a la Focus Sash, là je suis d'accord, mais on le voit quasiment plus qu'en Choice Scarf/Band, à moins qu'il ne soit Band-Aqua-Jet, il se fera contrer facilement.

Judokrak est un contre en effet mais il y a des chance que Colhomard le batte si Judokrak n'a plus que 80% de sa vie, enfin, ce sont des chiffres...

Et pour Hariyama, Colhomard l'OHKO avec Pince-Masse (37.5% de chance du moins).

Par contre, Karaclée le contre totalement!

hum moi j'ai vu plus de colo avec Focus sash DD/ aqua jet /crabhamm / knock off qu'autre chose
mais bon ça fait 2 semaines que je fais quasiment que du random donc fort possible que la tendance est changée

je viens de penser à tygnon aussi , fake out + mach punch cap spé iron fist pour le contrer
poliwarth avec absorb'eau
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  - Page 2 Empty - Ven 7 Mar - 10:42

Le random, voilà, moi c'est en UU que je te parle, ce sera le tiers de Colhomard en 6G probablement.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  - Page 2 Empty - Ven 7 Mar - 10:51

Fírnen a écrit:
Le random, voilà, moi c'est en UU que je te parle, ce sera le tiers de Colhomard en 6G probablement.

effectivement je le vois bien parmi le top tier du UU
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  - Page 2 Empty - Ven 7 Mar - 11:40

Top Tiers, non.
Pas avec des Keldeo, Victini, Electhor,...
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  - Page 2 Empty - Ven 7 Mar - 11:56

Keldeo restera pas UU.
Victini est faible à ses 2 STAB. Il peut le tuer, mais switch ça va être dur.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  - Page 2 Empty - Ven 7 Mar - 12:20

Marisson a écrit:
Keldeo restera pas UU.
Victini est faible à ses 2 STAB. Il peut le tuer, mais switch ça  va être dur.

je pense que la version scarf pour faire du revenge kill à gogo avec lui sera fortement utilisé

le bander avec un sticky web placé du coté adverse ça peut devenir compliqué !!
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  - Page 2 Empty - Ven 7 Mar - 14:00

Il est trop lent pour le scarf.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  - Page 2 Empty - Ven 7 Mar - 16:01

Fírnen a écrit:
Tu as oublié de dire dans les sets contre qui c'est efficace.

J'ai pas dit contre qui il était efficace, effectivement. J'ai mis "Idéal contre" par contre... ;^)
Pour le reste je sais pas je devais faire vite donc comme en plus je ne voyais pas les images...

EDIT : Ah oui et aussi si vous avez de meilleures partenaires je suis preneur ! (j'ai fait la fin de l'édition vite fait)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  - Page 2 Empty - Dim 16 Mar - 17:08

Ok pour le format, rajout d'un Scarf qui marche en fait, bien qu'il soit lent. (cf Modérateur Stratégie, je ne suis en aucun cas responsable).
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  - Page 2 Empty - Dim 16 Mar - 19:30

Le Scarf marche et surprend les Pokémons ayant une vitesse inférieure à 105 de base stat plus nature boostant la vitesse, le tout évidemment en non-scarf.
Donc, ça peut surprendre en effet.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  - Page 2 Empty - Lun 17 Mar - 18:24

Ouais et sinon Vent Glace n'est pas toujours Coup Critique, il baisse la vitesse à coup sûr. (Tu confonds avec Souffle Glacé).
Mais sinon beau travail Kirth (et c'est vrai que j'avais pas tilté Crabhamer, qui est mieux que Cascade).
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  - Page 2 Empty - Mar 18 Mar - 14:53

Je sais pas qui touche la fiche mais si vous voulez modifier quelque chose vous le dites, si vous êtes pas capable de toucher un code sans le foutre en l'air c'est pas la peine d'éditer. Et la moindre des choses c'est de prévenir que vous avez foiré le code aussi, faute avouée à moitié pardonnée.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Colhomard / Crawdaunt Colhomard / Crawdaunt  - Page 2 Empty -

Colhomard / Crawdaunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-