AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [echange] evolution Aller/Retour


AuteurMessage
Membre Bleu
SHADOWIND 
Membre Bleu 
SHADOWIND

Messages : 37

MessageSujet: [echange] evolution Aller/Retour[echange] evolution Aller/Retour Empty - Jeu 25 Juin - 3:44

/Salut j'aurai besoin d'evoluer quelques pokemon. Faites signes les dresseurs ;)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 28

MessageSujet: Re: [echange] evolution Aller/Retour[echange] evolution Aller/Retour Empty - Jeu 25 Juin - 5:37

il y a une sections spécialement pour ça qui est justement échange ou tu auras plus de chance d'avoir quelqu’un qui veut faire un échange
Membre Bleu
SHADOWIND 
Membre Bleu 
SHADOWIND

Messages : 37

MessageSujet: [echange] evolution Aller/Retour[echange] evolution Aller/Retour Empty - Jeu 25 Juin - 6:07

Salut, j'ai quelque pokemon a faire evoluer. Faite signe guys :))
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [echange] evolution Aller/Retour[echange] evolution Aller/Retour Empty - Jeu 25 Juin - 8:48

en ajoutant que le titre en couleur est interdit ;)
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: [echange] evolution Aller/Retour[echange] evolution Aller/Retour Empty - Jeu 25 Juin - 11:20

Oki on échange nos codes amis alors ?
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [echange] evolution Aller/Retour[echange] evolution Aller/Retour Empty - Jeu 25 Juin - 13:53

Salut !

Alors tout d'abord les titres en couleurs sont interdits (ou réservés aux membres du staff pour des raisons spécifiques). Je l'ai donc supprimé.

Ensuite, ce sujet n'a rien à faire dans la partie Discussion et serait plus à sa place dans la partie échange. Je vais donc le déplacer là bas où tu auras plus de chance de trouver ce que tu recherches.

Edit : J'ai fait fusionner ce sujet avec celui que tu avais déjà ouvert et pour la même raison.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [echange] evolution Aller/Retour[echange] evolution Aller/Retour Empty -

[echange] evolution Aller/Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Evolution] Barpau, aller-retour
» [Echange] aller retour sucroquin
» [échange aller/retour] légendaires
» [ECHANGE] Aller-Retour Sucroquin
» [Echange] Aller retour pitrouille

 :: Wifi :: Echanges-