AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 [échange aller/retour] légendaires


AuteurMessage
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: [échange aller/retour] légendaires[échange aller/retour] légendaires Empty - Ven 15 Aoû - 14:39

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaite remplir mon pokédex et pour cela j'ai besoin d'aide pour m'échanger les légendaires que je n'ai pas. Cependant je ne veux pas garder les légendaires, un aller/retour suffira donc. Pour garantir le retour de votre pokémon, c'est légendaire contre légendaire.
Voici ceux qui me manquent:

- Arceus
- Keldeo
- Meloetta
- Genesect

Je pourrai envoyer ces pokémons:

- Reshiram
- Lugia
- Terrakium
- Viridium
- Cobaltium
- Electhor
- Suicune
- Sulfura
- Raikou
- Entei
- Kyogre
- Latios
- Rayquaza

Ou bien si vous recherchez d'autres pokémons à voir, dites le moi et je pourrai peut être vous l'avoir.

Merci de votre temps et de votre aide!


Dernière édition par Giftofgod le Lun 1 Sep - 17:17, édité 8 fois
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: [échange aller/retour] légendaires[échange aller/retour] légendaires Empty - Ven 15 Aoû - 16:24

Je peux te dépanner avec Sulfura, Artikodin et Deoxys ;)
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: [échange aller/retour] légendaires[échange aller/retour] légendaires Empty - Ven 15 Aoû - 16:56

Ce serait super ouais !
Recherches-tu certains pokémon pour ton pokédex ? ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [échange aller/retour] légendaires[échange aller/retour] légendaires Empty - Ven 15 Aoû - 17:17

- Ho-oh
- Créhelf
- Créfadet
- Créfollet
- Giratina
- Manaphy
- Cresselia
- Heatran
- Regigigas
- Boréas
- Fulguris
- Démétéros
- Zekrom

voilà la liste de ceux que je peut ^^
en échange je veut bien Latias et après au hasard ça ira très bien ^^ dis moi quand tu es dispo par MP :)
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: [échange aller/retour] légendaires[échange aller/retour] légendaires Empty - Ven 15 Aoû - 17:28

J'ai déjà tes légendaires dans mon Pokédex, donc aurais-tu des Pokémons ayant évolué avec une pierre? Comme Feunard, Rafflesia... N'ayant plus de pierres, j'arrive pas à en trouver au GTS contre des Pokémons corrects :/
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: [échange aller/retour] légendaires[échange aller/retour] légendaires Empty - Ven 15 Aoû - 18:05

VikTyNy = MP envoyé ^^

Dragonalfa122 = J'ai Rafflesia, Feunard, Arcanin, Farfaduvet, Iguolta, Momartik, Nidoqueen, Ludicolo et d'autres mais dis moi eux que tu recherches en particulier =)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [échange aller/retour] légendaires[échange aller/retour] légendaires Empty - Ven 15 Aoû - 18:16

De rien ^^
mais pense a les barrer au premier post pour pas qu'il y ait d'embrouille...
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: [échange aller/retour] légendaires[échange aller/retour] légendaires Empty - Ven 15 Aoû - 18:36

Merci beaucoup !
C'est fait ^^
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: [échange aller/retour] légendaires[échange aller/retour] légendaires Empty - Ven 15 Aoû - 19:19

Je risque de t'en demander pas mal ^^'
Si jamais j'en ai trop, je te donnerai un dédommagement ^^
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: [échange aller/retour] légendaires[échange aller/retour] légendaires Empty - Ven 15 Aoû - 20:20

C'est pas grave, demande et je verrai =P
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: [échange aller/retour] légendaires[échange aller/retour] légendaires Empty - Mer 20 Aoû - 20:54

Je me permets de remonter ce topic (:
Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

Messages : 104

MessageSujet: Re: [échange aller/retour] légendaires[échange aller/retour] légendaires Empty - Jeu 21 Aoû - 19:17

Salut j'ai un Rayquaza ^^ ! C'est bien un aller retour hein :D ? Sinon ton Terrakion m'intéresse ! Enfin si il est strat :3
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: [échange aller/retour] légendaires[échange aller/retour] légendaires Empty - Ven 22 Aoû - 20:14

Oui oui, c'est bien un aller retour, et mon Terrakium n'est pas stratégique :P
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: [échange aller/retour] légendaires[échange aller/retour] légendaires Empty - Lun 1 Sep - 12:55

Un petit up :3
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: [échange aller/retour] légendaires[échange aller/retour] légendaires Empty - Lun 1 Sep - 13:04

Chalut :D

J'ai du nouveau ^^
Je peux te proposer Darkrai, Shaymin et Regirock ^^

En échange, aurais-tu un... Armulys? Il est le seul Pokémon qui me manque dans le Pokédex national XD
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: [échange aller/retour] légendaires[échange aller/retour] légendaires Empty - Lun 1 Sep - 13:24

J'ai Armulys donc c'est nickel !
Tu as déjà mon CA, et je suis prête pour l'échange (:
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: [échange aller/retour] légendaires[échange aller/retour] légendaires Empty - Lun 1 Sep - 13:30

C'est bon, j'ai réussi à choper l'Armulys X)
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: [échange aller/retour] légendaires[échange aller/retour] légendaires Empty - Lun 1 Sep - 14:30

Merci beaucoup pour ces légendaires !
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [échange aller/retour] légendaires[échange aller/retour] légendaires Empty - Lun 1 Sep - 16:54

J'ai absolument tous les légendaires, j'ai pas trop suivi il te manque quoi là maintenant ? Je te les A/R tous si tu veux ! :)
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: [échange aller/retour] légendaires[échange aller/retour] légendaires Empty - Lun 1 Sep - 17:07

Salut !

Il me manque Arceus, Meloetta, Keldeo et Genesect (:
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [échange aller/retour] légendaires[échange aller/retour] légendaires Empty - Lun 1 Sep - 18:57

J'ai, envoie ton code ami ! :) 1650-2331-1209, ig Mew
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: [échange aller/retour] légendaires[échange aller/retour] légendaires Empty - Lun 1 Sep - 21:02

Merci beaucoup !
Mon CA: 5172 - 0748 - 5366 , IG Magali
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [échange aller/retour] légendaires[échange aller/retour] légendaires Empty - Mar 2 Sep - 11:04

Je peux me connecter now, mais à 14h je dois bouger. Je rentre vers 16-17h !
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

Messages : 224
Age : 26

MessageSujet: Re: [échange aller/retour] légendaires[échange aller/retour] légendaires Empty - Mar 2 Sep - 15:45

Je finis les cours a 18h et le temps que je rentre ca fait 18h45 donc si on peut le faire vers 21h ca peut etre pas mal :P
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [échange aller/retour] légendaires[échange aller/retour] légendaires Empty - Mar 2 Sep - 18:17

J'essayerai d'être là vers 21h :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [échange aller/retour] légendaires[échange aller/retour] légendaires Empty -

[échange aller/retour] légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-