AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [ECHANGE] Aller-Retour Sucroquin


AuteurMessage
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: [ECHANGE] Aller-Retour Sucroquin[ECHANGE] Aller-Retour Sucroquin Empty - Ven 24 Oct - 9:44

Bonjour à tous, je recherche quelqu'un qui serait d'accord pour me faire un échange aller-retour juste pour faire évoluer ma petite barbe à papa. Merci
Mon CA : 3926-6780-5257
Mon IG : Clément
PS : J'ai déjà le chantibonbon
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [ECHANGE] Aller-Retour Sucroquin[ECHANGE] Aller-Retour Sucroquin Empty - Ven 24 Oct - 9:51

oui d'accord je veut bien code ami signature
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [ECHANGE] Aller-Retour Sucroquin[ECHANGE] Aller-Retour Sucroquin Empty - Ven 24 Oct - 9:52

D'accord, merci, tu es dispo pour le faire maintenant ?
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [ECHANGE] Aller-Retour Sucroquin[ECHANGE] Aller-Retour Sucroquin Empty - Ven 24 Oct - 9:53

oui ^^ nom ig Yanis je t'ajoute
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [ECHANGE] Aller-Retour Sucroquin[ECHANGE] Aller-Retour Sucroquin Empty - Ven 24 Oct - 9:55

Je suis prêt
Merci Beaucoup !


Dernière édition par drinkx98 le Ven 24 Oct - 9:59, édité 1 fois
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [ECHANGE] Aller-Retour Sucroquin[ECHANGE] Aller-Retour Sucroquin Empty - Ven 24 Oct - 9:58

tout c'est bien passé ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ECHANGE] Aller-Retour Sucroquin[ECHANGE] Aller-Retour Sucroquin Empty -

[ECHANGE] Aller-Retour Sucroquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-