AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 Technicien / Technician


AuteurMessage
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Technicien / TechnicianTechnicien / Technician Empty - Mar 23 Juin - 20:58

Technicien
Technician



Définition


Si le pokémon possédant ce talent utilise une attaque dont la puissance de base est inférieure ou égale à 60, cette attaque aura un boost de puissance de 50%


Intérêt stratégique


Ce talent est excellent stratégiquement parlant, surtout sur des pokémons très offensifs et plutôt lents, mais possédant des attaques à priorité. En effet, les attaques à priorité ayant pour la plupart une puissance de base de 40, elles recevront un boost de 50%, ce qui n'est pas négligeable. On peut aussi dire que les Puissances Cachées recoivent un boost, mais peu de pokémons spéciaux possèdent le talent Technicien (on peut citer M.Mime et Roserade, par exemple). Enfin, il permet aussi d'utiliser des attaques à coup multiples, car chacun des coups obtiendra le boost, on se retrouve alors avec des attaques d'une puissance effarante.


Quelques utilisateurs du talent Technicien




Fiche pokéstrat du talent technicien


Dernière édition par soleil noir le Ven 26 Juin - 19:19, édité 2 fois
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Technicien / TechnicianTechnicien / Technician Empty - Ven 26 Juin - 18:29

la définition c'est inférieur ou égale a 60 (surement un oublie) et en Nu insecateur et persian sont plus joué avec technicien que mr mime sinon très bonne article je posipi
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Technicien / TechnicianTechnicien / Technician Empty - Ven 26 Juin - 18:39

On s'en fiche s'ils sont plus joués que M.Mime :p
Là c'est juste des exemples donnés ! :p
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Technicien / TechnicianTechnicien / Technician Empty - Ven 26 Juin - 18:43

d'accord mais c'est juste que Mr mime est joué avec d'autre talent mais pas c'est deux la mais bon si on s'en fiche d'accord mais il y a quand même une petite erreur dans la définition c'est inférieur ou égale a 60
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Technicien / TechnicianTechnicien / Technician Empty - Ven 26 Juin - 18:45

Alors oui, j'ai fait une petite erreur dans la définition, merci à toi de me le dire, je corrige tout de suite ^^

Et pour M.Mime, je sais que ce n'est pas le principal utilisateur du talent en NU, mais en fait, je parle dans la partie stratégique du fait que les Puissances Cachées soient boostées, et du coup j'ai mis M.Mime en exemple pour illustrer ça, c'est tout. Mais oui, sinon Persian et Insécateur sont plus joués, c'est vrai.et aussi parce que j'adore M.Mime srx :3
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Technicien / TechnicianTechnicien / Technician Empty - Ven 26 Juin - 19:16

Dans les puissances cachées boostées, tu peux citer Roserade avec PC Feu, même si ça n'est pas si courant que ça.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Technicien / TechnicianTechnicien / Technician Empty - Ven 26 Juin - 19:18

Oui, c'est vrai que je n'y avais pas du tout pensé, je vais l'ajouter (même si c'est rare, mais bon, faut bien trouver des exemple). Merci ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Technicien / TechnicianTechnicien / Technician Empty -

Technicien / Technician

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Cizayox @Technicien
» [Resolu][Recherche] Persian Technicien
» [Recherche] Capumain/capidextre Technicien !
» [Recherche] Melodelfe E'Coque + Balignon Technicien
» cherhche mr.mime DW /mime jr technicien

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Lexique stratégique-